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  • #31
    IMSA press day 1978

    http://www.youtube.com/watch?v=zzAOBv1iFU8

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    • #32
      Hubert!!! on a reconnu ton style!!

      tu nous avais caché ça, hein?

      un voile bleu pour passer inaperçu, mais on t'a reconnu

      http://youtu.be/dtUk9F2uWbk
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

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      • #33
        Nonnnnn - la régulo est plus de 'fun' et plus d'un challenge.....

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        • #34
          Ben non, ce n'est pas moi, mais tout me va bien sur cette vidéo que j'ai regardé trois fois de suite sans me lasser!!

          Le moteur respire, et l'échappement est "gorgeous"!
          Le coup de volant aussi, et il attaque le bougre!
          Des routes de rêve comme je les aime!!
          C'est où? Australie? Nouvelle Zeelande?

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          • #35
            Et pourquoi pas un moteur d'avion?

            Mensonge ou réalité?

            https://www.youtube.com/watch?v=dtUdhkJvjZo
            Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

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            • #36
              Je dirais plus un réacteur d'hélico que de jet! Ou alors c'est un vieux réacteur de P-80, vu la taille qu'il faut dans le compartiment moteur.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

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              • #37
                La piste d'essai est bien appropriée
                6 km de ligne droite! ... j'aimerais bien voir ce que ça donne en sortie de virage...

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                • #38
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  tu nous avais caché ça, hein?

                  un voile bleu pour passer inaperçu, mais on t'a reconnu

                  http://youtu.be/dtUk9F2uWbk
                  Magnifique, il attaque fort en plus

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                  • #39
                    réplique de la BRE 240Z et BRE 370
                    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=tVCYIxkexFY

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                    • #40
                      Envoyé par Titouan 260z Voir le message
                      Il réalise ce montage sur des motos au US
                      Pourquoi pas sur une Z

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                      • #41
                        je ne sais pas ci c'est déjà posté
                        https://www.youtube.com/watch?v=WwDFfxTz4mQ

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                        • #42
                          j'aime bien la voiture sans c'est stikers turbal
                          https://www.youtube.com/watch?v=LEyhyt-h6Qo

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                          • #43
                            Je préfères ça : le Rebello Australien ! 284 aux roues .

                            https://www.youtube.com/watch?v=SUiwOx_kpOU

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                            • #44
                              Bien plus séxi
                              Pas le même niveau de préparation non plus
                              Un poile haute pour moi
                              Néanmoins super jolie

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                              • #45
                                Envoyé par jean-marie Voir le message
                                perso je suis d'avantage orienté engine.. sorry.. donc je vous poste ça, je cherchais depuis un moment une video sur les bancs frein anciens (type balance) et j'ai trouvé ça... observez l'aiguille du cadran de la balance a l'arriere et notez de quelle manière le motoriste etablie la courbe de couple du L28.... bon pour faire court.. il commence frein serré et le relâche progressivement pour atteidre la valeur de crête et le declin, vous connaissez la suite, il echantillone une valeur en m.kg + tr/m et recommence avec une autre valeur de serrage jusqu'a que le moteur s'emballe et atteigne sa valeur minimale de couple..... tout ça pleine charge bien entendu.... jaDOOORE.

                                http://www.youtube.com/watch?v=6zg9tXx-izM
                                pour ceux qui s'intéresse en particulier a la technique .. voici une ilustration sympa pour aider a comprendre avec un petit commentaire le principe du banc frein dynamométrique (type balance), pour établir une courbe de couple... qui en fait ne serait pas reellement compliqué a réaliser sois-même si tenté que l'on soit motivé et avec une bonne maitrise du sujet.

                                http://www.bancmoteur.com/lesbancs/b...eur-frein.html
                                Dernière modification par jean-marie, 17 août 2013, 17h43.

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