Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces en fibre de verre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces en fibre de verre

    Bonjour,

    Suite à un changement de projet, je met en vente des pièces en fibre de verre (E-glass) que j'ai acheté chez FRP Automotive.
    Les pièces n'ont jamais été monté et ont été stockée à l'abri et même au chaud...
    Il y a:
    _ un capot renforcé (à monter sur les charnière d'origine)
    _ aile complète gauche
    _ aile complète droite
    _ trappes d'inspection
    _ becquet avant

    Pour info, les prix FRP:
    _ capot = 284 Euros
    _ aile = 180 Euros l'unité

    Il faut que je cherche pour le prix du reste.

    Merci pour vos offres.
    Fichiers attachés
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

  • #2
    salut moi suis interessé par le spoiler, tu le fais quel prix?
    260Z de 78

    Commentaire


    • #3
      Et moi le capot.

      Commentaire


      • #4
        Vous allez me laisser les ailes et les trappes d'inspection???

        Allons allons!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jizial Voir le message
          Allons allons!!!
          ..allez, allez - mettez une prix pour nous attirer....

          Commentaire


          • #6
            j ai pas le budget pour te prendre tte la fibre...mais si tu fais un bon prix je te prend le collecteur et l'airdam
            260Z de 78

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi un bon prix??
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                donne un prix car forcement pour un acheteur, le moins cher c'est le mieux
                260Z de 78

                Commentaire


                • #9
                  Airdam vendu!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour information, la capot fait 9.8 kg (mesuré il y a quelques minutes en utilisant la technique de je monte sur la balance seul et ensuite en portant le capot...)

                    J'ai du souci à me faire car j'ai franchi la barre de la centaines avec le capot!!

                    Il faut absolument que je calme le fois gras!!

                    Pour information, les éléments: capot et ailes ne sont pas pris en photos car encore dans leur emballage d'origine...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Il doit être bien solide ton capot, car ce qui fait le poids ce sont les renforts divers et le type de tissus . Le nombre de couches aussi évidemment.
                      Mon premier capot fait 6.5 kgs, et le deuxième 7 kgs, mais ils sont assez souples en torsion à l'ouverture.
                      Je ferai peut être plus tard en kevlar/epoxy,( pas de carbone pour la sécurité) là on devrait être en dessous des 5 kgs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Apparemment, il n'y a pas que le capot de Jizial qui a des renforts et plusieurs couches ...
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Il doit être bien solide ton capot, car ce qui fait le poids ce sont les renforts divers et le type de tissus . Le nombre de couches aussi évidemment.
                          Mon premier capot fait 6.5 kgs, et le deuxième 7 kgs, mais ils sont assez souples en torsion à l'ouverture.
                          Je ferai peut être plus tard en kevlar/epoxy,( pas de carbone pour la sécurité) là on devrait être en dessous des 5 kgs.
                          Oui, il est plutôt solide et ne plie pas quand on le manipule...
                          Donc, il ne devrait pas trop "gonflé" à haute vitesse!

                          Envoyé par A2Z Voir le message
                          Apparemment, il n'y a pas que le capot de Jizial qui a des renforts et plusieurs couches ...
                          Merci Eric!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jizial Voir le message
                            Oui, il est plutôt solide et ne plie pas quand on le manipule...
                            Donc, il ne devrait pas trop "gonflé" à haute vitesse!
                            Les capots qui gonflent révèlent une aérodynamique erronée. On s'occupe toujours de la forme extérieure, et rarement de l'aéro en dessous .
                            Il faut toujours regarder sous les jupes des femmes, ça fait gonfler !
                            Pour être sérieux, si ton capot gonfle, quid du refroidissement du radiateur ?
                            Dernière modification par Lazeum, 06 mai 2013, 14h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nissag250 Voir le message
                              Les capots qui gonflent révèlent une aérodynamique erronée. On s'occupe toujours de la forme extérieure, et rarement de l'aéro en dessous .
                              Je suis d'accord avec toi, mais j'imagine que le capot participe fortement au guidage de l'air de la baie moteur. Si l'air s'appuie, le capot gonfle ... Dans l'essai que j'avais fait à bord de la GrIV, il gonflait beaucoup en tirant très fort sur ses attaches !
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X