Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces en fibre de verre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai vu pas mal de capot en fibre gonfler.
    Je pense que c'est dû à la quantité d'air qui s'engouffre quand la vitesse augmente et qu'elle ne s'évacue pas facilement.

    Par contre, pourquoi quid du refroidissement du radiateur?
    Tu penses au joint "d'étanchéité" entre le capot et la structure qui tient le radiateur?

    Et oui pour les jupes des filles!!!! Mille fois oui!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jizial Voir le message
      Et oui pour les jupes des filles!!!! Mille fois oui!!
      Attention, si ça gonfle trop, c'est peut-être que le pont arrière est un peu sur-dimensionné ....


      Sinon, pour en revenir au capot, j'ai déjà vu des bêtes de circuit (au GPAO je crois...) qui ont un très gros tuyau anelé (au moins du 300mm) qui traverse l'habitacle, en partant du pare-feu moteur (à l'avant) et qui se termine sur le coté ou l'arrière... Peut-être un système d'extraction qui permet de mieux ventiler le dessous du capot, en sortant l'air qui butte contre le pare-feu ? J'essairai de voir si je retrouve des photos ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        La Z a une aérodynamique d'armoire Normande , et si tu veux y mettre du linge, il faut d'abord vider les tiroirs !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par A2Z Voir le message
          Dans l'essai que j'avais fait à bord de la GrIV, il gonflait beaucoup en tirant très fort sur ses attaches !
          Attn de ne se confonde pas - celle de la GrpIV est en tôle.

          Commentaire

          Chargement...
          X