Haha génial le projet! Vont être tout fous les petits bouts!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Château La Lunelière.....
Réduire
X
-
.....c'est que lepère qui est fou !Envoyé par julien Franceschi Voir le messageVont être tout fous les petits bouts!
Commentaire
-
Un peu de progres - fin weekend prochaine, j'epère d'avoir les murs fait jusqu'a 1m40 et le plancher du 1ere étage.
....et mes enfants qui font les SDFs en attente.....
Commentaire
-
-
C'est quoi ce drapeau tricolore? Il est ou notre drapeau de Saint George?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Sa éxiste un immigré français qui est nationaliste breton? Bon en même temps je suis né sur sur le sol historique breton.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Historiquement, ç'a changé des mains tellement des fois....Envoyé par Ichika Voir le messageBon en même temps je suis né sur sur le sol historique breton.
Commentaire
-
Ta g........ ! Mieux que ton trouEnvoyé par grapatax Voir le messagemais bon,...le chantier avance pas bien vite,....!!!!!!!!!!
A voir dimanche soir.
J'ai besoin +50 sabots et même BricoDepot les vends €1 plus que je peux trouver...là ou je vais vendredi pour encore plus du bois.
Commentaire
-
.....en plus, il y a d'autres choses à faire comme l'enduit par exemple sur la chambre des 'amis'.
Fichiers attachés
Commentaire
-
Très bien cette porte imitation mur!
Tu l'as acheté ou?
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire

!
Commentaire