Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Château La Lunelière.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En faite, ça fait 1 mois exacte depuis le commencement des travaux (terrassement) !

Commentaire

En 1 mois, ça a bien avancé
      Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

Commentaire

Petit 'up' ! Dans la semaine les soirs et surtout hier après-midi.
        Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Petit 'up' ! Dans la semaine les soirs et surtout hier après-midi.
          Avec toutes les chutes de bois, tu vas pouvoir te faire un de ces barbecues!

Commentaire

il avance qd meme pas bien vite ce chantier,.....mais bon comme le bbq va etre a la hauteur, on peut pas trop critique!
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par Titouan 260z Voir le message
              Avec toutes les chutes de bois, tu vas pouvoir te faire un de ces barbecues!
              Bois traité saturé...pas sûr que c'est bon en dessous ma viande....mais la miss m'a demandé une extension sur sa cabane donc....

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
                il avance qd meme pas bien vite ce chantier,.....mais bon comme le bbq va etre a la hauteur, on peut pas trop critique!
                T'es un vrai.... - hier tu m'as dit pas trop vite !!! En tout cas, tu sais maintenant ou tu va dormir en octobre.....

Commentaire

bastard!!!!!!!!!!!
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

sacré papounet... on imagine pas les souvenirs que l'on laisse aux enfants lorsque l'on partages avec eux des moments privilégiés.

Commentaire

Attention l'Anglais a un plan !

J'ai fait une reconnaissance du chantier hier, ben c'est encore plus ouf qu'en photo. Ce n'est pas un fort mais une Forteresse. A mon avis il cache un passage secret qui mene de Hastings à Pouzauge. Ils vont nous envahir par la Vendée... Le tunnel sous la Manche était juste la répétition.

J'ai laissé un espion qui va nous renseigner sur l'activité au chateau. S'il ne le demasque pas en ne l'enferme pas dans les oubliettes du chateau.

Alors pour info si pour Sean ça c'est "juste un petit chateau" pour amuser les enfants... que va t'il nous sortir avec sa "juste une petite ZG" pour amuser le papa
                      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                      HiLux mk5 ;)
                      HiAce mk6 :o
                      BMW R100RS Motorsport :eek:
                      280ZX Turbo IMSA :D
                      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                        ....partages avec eux des moments privilégiés.
                        .....comme ça !

Pour l'éspion, je lui a diverti avec une machin-truc de Lego à construire avec Jules - mon sécret et sauvé.

Enfin, ç'avance - plancher terminé et les murs s'agrandis...bientôt la 2eme étage au donjon.
                        Fichiers attachés

Commentaire

Bon.....lasure fait et la préparation des murs à l'intérieur puis après, la miss a était fatigué............
                          Fichiers attachés

Commentaire

Tu vas bientôt pouvoir vivre dedans !

Commentaire

la miss, la miss,....elle a bon dos la petite,..c'est plutot l'outil du pere le hamac,..c'est la qu'il se cache en pretendant qu'il travail dur,...on le connait!!!!!!!!!
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Great job, c 'est un futur fort Alamo que tu fait la . Quand je pense à la petite cabane en bois dans les arbres, que j'ai prévu de faire pour mon fils.... Faut pas qu il découvre ton fort quand il sera en age .
                                Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Chargement...
                                X