Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On me propose ceci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On me propose ceci

Voila la bête dans une grange qui n'as plus roulé depuis 2006. Elle à un problème d'allumage et mérite une bonne complète... On me la donnerai presque avec CG normale... Qu'en pensez vous? je vais courir à ma ruine?
    PS: c'est une 928 S4
    Fichiers attachés
    sigpic

formidable auto, la plus rapide GT à une époque, et pas loin de l'être encore !
    V8 magique nikasil. Si tu n'es pas mécanicien, passes ton chemin !

Commentaire

Sean va te dire que ce n'est pas une Z, mais il fait bien un swap germanique! Tu vas lui donner des boutons avec une Porsche, mais rien que pour le moulbif, je ne laisserais pas passer si on me la quasi donnait!
      C'est tentant...

Euhhhh... Il en est où ton auvergnat avec la 260Z?????????

Commentaire

Je me tâte bien quand même!
        Ben écoute y a eu ultimatum! Soit je l'ai avant mi mai soit il se la garde! Je pense que ca devrait bouger....
        sigpic

Commentaire

Si tu n'en veux pas, je la prends !!

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
            Si tu n'en veux pas, je la prends !!
            tu parles de la Z ou de la Porsche ?

Au risque de faire hurler, si la Porsche est quasi donnée, et qu'elle n'a qu'un problème d'allumage( ECU ?) , vu que les ailes et les portes sont en alu, qu'elle parait non bosselée , elle coûterait moins qu'une Z rouillée à restaurer !

je suis déjà dehors .....

Commentaire

Mais qui va hurler, Didier? On est déjà 4 à se dire que l'affaire est probablement une belle opportunité....
              Julien, ce qui compte, c'est ce que tu en penses toi! Si on te la donne, vas-y en plus de la Z! Il sera toujours temps de la revendre en faisant une bonne affaire si tu ne veux pas la garder avec la Z, et si l'auvergnat te laisse tomber (ce qu'il fait depuis des lustres!), tu auras le temps de trouver une autre Z calmement!
              Euhhh... j'espère pour toi que cette 928 n'est pas à Vesoul ou à Pontivy!!

Commentaire

attention, attention, je suis l'oiseau de mauvaise augure.

la 928 S4 est l'avant dernier modèle de 928. la seule au dessus est la GT.
                c'est la 320 chevaux.

Mon mécano qui s'occupe de toutes mes nissan en a une en cours de rénovation aussi.

Y a une chose que tu dois savoir, c'est que le coup des pièces de cette voiture : IL EST EXORBITANT!! certaines pièces sont plus chères que sur une 911......(de ces années là j'entends.)

C'est une formidable voiture (ligne un peu vieillotte rondelette mais bon...) mais renseigne toi bien sur les travaux à faire et calcule bien en allant chez porsche ou autre, le coups des éventuelles pièces à changer. tu risque réellement d'être surpris par un kit embrayage ou encore des pièces chassis...etc

il faudrait que tu nous dises si tu as info sur son état actuel......
                Dernière modification par antimitrail, 30 avril 2013, 17h29.

Commentaire

Alors tout d'abord elle est située à côté de chez moi. .. ensuite le mec qui l'a dans son hangars est un ami... ce n'est pas la sienne mais celle d'un abruti (ce sont ses mots) qui lui est redevable. .. mon ami connaissait un mecano féru de porsches qui lui avait diag l'allumage. Petit plus elle est numérotée cest la 7eme sortie d'usine
                  sigpic

Commentaire

.....un jour on entendra parler d'une 928 avec un mec troué de balles dans le corps au détour d'un petit chemin de campagne......

Commentaire

Oulà... oui, si c'est la caisse d'un pote abruti qui est redevable au vendeur qui va se rembourser en la vendant sans être le propriétaire...
                      C'est une vraie histoire corse!
                      Yann, on voit que tu es pour la paix dans les ménages...

Commentaire

C'est combien le prix de 8 bougies ?
                        indestructible ce moteur , s'il n'a pas été matraqué par un " abruti" . Vu la puissance et le couple disponibles, ça m'étonnerait !

Commentaire

Hahaha! Mais non c'est l'abruti qui me la vendrait!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                            .....un jour on entendra parler d'une 928 avec un mec troué de balles dans le corps au détour d'un petit chemin de campagne......
                            Ben oui, ça sembler d'une voiture de mafia !

Je l'adore - prends la - ce n'est pas une 911 - c'est une Poreches avec le bonne configuration - moteur AVANT et propulsion !

C'est une BVA ou 5 ?

Qu'est ce qu'on voir ici ? http://www.hscc.org.uk/championships puis :

HSCC 70s Road Sports Championship

Commentaire

un p'tit swap dans une Z, histoire d'enfumer Chico avec son V8 jap ?

Commentaire

Chargement...
                              X