Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On me propose ceci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah nissag...tu t'es fait un copain!!!!

bon.....le père, prends soin de la 924......c'est mon héritage!!!!

Commentaire

La mal-aimée ... et que dire de la 914, où certains disaient qu'on ne reconnaissait pas l'avant de l'arrière !!! Pour la 24, on disait beaucoup aussi que c'était la Fuego d'outre-Rhin .. Je n'ai rien contre le losange national (il suffit de regarder plus bas ...) mais ce n'est quand même pas du tout la même chose. Je n'ai conduit que très très peu la 944 turbo de Laurent lors de notre virée à Interlaken (elle avait remplacé à la volée la 240 en rideau ...). J'en ai gardé le sentiment d'une voiture rigoureuse, soudée par terre à allure modérée, mais très lymphatique en dessous de 3000 tr/mn. Je compte bien me refaire une idée plus juste dans quelques temps en ayant la place pour envoyer une peu la sauce. Sinon, j'ai toujours bien aimé la 924, qui est devenue presque moins "ordinaire" que la 911, même si je vais choquer quelques uns .... En S elle doit être très sympa !
      You know what ?

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
        Vous êtes tous [B]des nuls
        FRANCAIS !!!!! Je vous ai COMPRIS....

Commentaire

Perso, j'avais beaucoup aimé la 944 turbo de Laurent. Ce n'est pas une sportive pure mais plutôt un bonne GT. Elle a un moteur turbo à l'ancienne; "creux" en bas qui se réveille avec le souffle du turbo.

Les turbos modernes donnent l'impression d'avoir un gros moteur à la place d'un petit mais ne délivre plus de sensations comme à l'époque!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Alors j'ai vu qu'il y en as un qui a un problème de boite? Pour les pièces c'est pratiquement introuvable mais je connait une astuce! Pour le synchro sur les boite inversé, si je me souviens bien, il y en a un qui n'est plus fabriquer, il faut rectifier celui de la 964 qui lui correspond. Maintenant je pense qu'il serait peut être préférable de refaire la boite, ou de la faire refaire. J'ai déjà vu Mr Dechaumel refaire celle que je devais remonté sur sa 924 turbo.

La boite se démonte bien j'ai jamais trop de prob pour les faire. Le plus dur reste le remontage de la commande de vitesse sur l'axe mais avec une astuce maison sa passe tranquille.

Sérieusement, si vous voulez des sensation c'est pas avec le 2L atmo que vous allez vraiment les sentir^^. Le mieux bien sur est la 924 Carrera (mais bonjour le prix). La version S est très bien vu que comme il est dit c'est le moteur de la 944. Et la version turbo, j'ai eu une affaire sur une (le capteur pression tubulure à la con qui faisait déconné toute l'injection) sinon sa marche pas trop mal. Jamais bossé sur la 924 Cup mais sa à l'air d'envoyé quand même.
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
              ah nissag...tu t'es fait un copain!!!!

bon.....le père, prends soin de la 924......c'est mon héritage!!!!
              la 924 c'est la sienne, il a 31 ans , je fais juste un peu d'aide , c'est tout !
              pas de question d'héritage, pas d'embrouilles !

Commentaire

Nissag, autosun est la papa d'antimitrail pour info!
                D'où l'héritage...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                  Nissag, autosun est la papa d'antimitrail pour info!
                  D'où l'héritage...
                  ah ! OK, j'avais pas compris .. entre pères et porschistes " du pauvre", on devrait s'entendre !

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                    Nissag, autosun est le papa d'antimitrail pour info!
                    D'où l'héritage...
                    Merci de l'info Alexis! Je n'avais aucune idée de la filiation!
                    Ca nous rassure, hein Didier... les papys se sentent moins seuls!!
                    A quand une virée entre papys?

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                      la 924 c'est la sienne, il a 31 ans , je fais juste un peu d'aide , c'est tout !
                      pas de question d'héritage, pas d'embrouilles !
                      ah dsl, j'ai pas été clair du tout

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Merci de l'info Alexis! Je n'avais aucune idée de la filiation!
                        Ca nous rassure, hein Didier... les papys se sentent moins seuls!!
                        A quand une virée entre papys?
                        les papys font de la résistance ! et ils conditionnent déjà la troisième génération ! vrouoummm hiihiihih! vraaaaooouumm !
                        Fichiers attachés

Commentaire

Sa me rappelle la pub avec la fille qui fait vraoummm! sur sa balance

Commentaire

Hier, la Porsche 924 est passée au Contrôle technique sans contrevisite, juste un léger déséquilibre freins AR, après 1 an d'arrêt, ça prouve que c'est de la bonne caisse.!
                            Fin du HS

Commentaire

Bonsoir,

Je m'incruste sur le post
                              J'ai eu une 944 turbal avant la Z et franchement c'est de la bonne caisse par contre il faut être vigilant !
                              Les pièces estampillées Porsche coutent une réelle fortune ... je me suis promis de ne plus jamais acheté Porsche !

Seb

Commentaire

Ah bah si tu va chez Porsche, ils t'allument! Va chez Dechaumel à Paris ou Jubin à Vannes tu va pas payé le même prix, ce sont des Porsche indépendant donc il n'y a pas la logique de la concession! Chez Porsche ils en veulent pas alors ils savent bien dégouté le client! Tout ce qui n'est pas supérieur à la 993, pour la plupart des mécano ils connaissent pas car c'est pas de l'électronique partout

Et puis les pièces de 924/944/928/968, il n'y a plus de grosse fabrication et il y a beaucoup de pièces en reliquat sans délais de réappro. Soit tu te dé***** avec de la pièce d'occaz, soit tu modifie à partir d'une pièce éxistante.
                                Dernière modification par Ichika, 15 mai 2013, 21h39.

Commentaire

Chargement...
                                X