Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un L20A pour ma Nissan Skyline 2000 GT-X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    Ah ! Tu viens à Urcy ! Génial, on se verra là-bas !
    Il va y avoir du sport!
    Tu fais la Montée?
    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

    Commentaire


    • Envoyé par Regulus Voir le message
      Non, celui avec la rainure c'est le 6306N C3

      pour le 63/22, ce doit être le roulement avant de l'arbre intermédiaire
      (voir l'éclaté ci-dessous)

      Merci Regulus pour toutes ces indications.
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Envoyé par Sean Voir le message
        Félicitations et superbe la photo.
        J'ai un équipement photo super, avec plusieurs objos, etc etc...
        J'ai mangé que des nouilles à l'eau pendant six mois pour me le payer.

        Et cette photo a été faite .... avec mon téléphone!

        Mais quand même, pour la frime, c'est quand même bien d'être équipé....
        http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

        Commentaire


        • Envoyé par Regulus Voir le message
          Il va y avoir du sport!
          Tu fais la Montée?
          Ah oui !!!! Forcément !!!!!
          You know what ?

          Commentaire


          • Envoyé par A2Z Voir le message
            Ah oui !!!! Forcément !!!!!
            Alors là,oui, il va y avoir du sport!

            http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

            Commentaire


            • Envoyé par Regulus Voir le message
              Comme je n'étais pas sûr de mon coup, je préférais avoir les roulements principaux avant de démonter la boite.
              J'irai chercher les cages à aiguilles chez le revendeur lorsque je les aurai démontées, à moins que tu connaisses les références?
              Avec les dimensions ou une référence je pourrai demander là ou je prend mes roulements.
              Pour info un 6005 C3 vaut 2.70€ HT.
              Je prend aussi tout les joints spi simple ou double lèvres chez eux, ils ont tout de même des limites, en automobile il y a parfois des trucs pas standard.
              fou de datsun

              Commentaire


              • Envoyé par benoit Voir le message
                Avec les dimensions ou une référence je pourrai demander là ou je prend mes roulements.
                Pour info un 6005 C3 vaut 2.70€ HT.
                Je prend aussi tout les joints spi simple ou double lèvres chez eux, ils ont tout de même des limites, en automobile il y a parfois des trucs pas standard.
                Hubert a entendu la boite cette après midi:
                Hé oui, ça ronfle un peu, sauf en quatrième, où c'est nikel.
                C'est pas grave, mais comme il y a une auto-radio, un lecteur de K7,
                et surtout un beau bruit de moteur (ton L20A marche très bien)
                autant se passer d'un bruit de roulement parasite.

                Samedi matin on décolle avec Eddy à 6 heures
                pour arriver (par nos propres moyens, bien sûr) avant 8 heures à Reims
                au salon des Belles Champenoises
                et installer la Skyline sur son stand.

                J'aurais aimé t'y voir, mais c'est quand même loin de la Bretagne à pommes...

                Stand de Box Passion, Hall 2, travée R, stand 99.

                Samedi à 17h30: Champagne!

                On démontera la boite la semaine suivante.

                http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                Commentaire


                • Elle va avoir du succès à Urcy.
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • Envoyé par Regulus Voir le message
                    Hubert a entendu la boite cette après midi:
                    Hé oui, ça ronfle un peu, sauf en quatrième, où c'est nikel.
                    C'est pas grave, mais comme il y a une auto-radio, un lecteur de K7,
                    et surtout un beau bruit de moteur (ton L20A marche très bien)
                    autant se passer d'un bruit de roulement parasite.

                    Samedi matin on décolle avec Eddy à 6 heures
                    pour arriver (par nos propres moyens, bien sûr) avant 8 heures à Reims
                    au salon des Belles Champenoises
                    et installer la Skyline sur son stand.

                    J'aurais aimé t'y voir, mais c'est quand même loin de la Bretagne à pommes...

                    Stand de Box Passion, Hall 2, travée R, stand 99.

                    Samedi à 17h30: Champagne!

                    On démontera la boite la semaine suivante.

                    C'est loin mais j'irai un jours pour te voir ainsi que ta belle auto, il y aura bien une petite Datsun à récupérer dans ton coin un jour
                    C'est comme ça que j'ai rencontré Hubert, j'avais la 280ZX sur le plateau, je revenais d'Alsace ou je l'avais chargée le matin

                    Bon salon et profitez en bien...
                    fou de datsun

                    Commentaire


                    • Envoyé par benoit Voir le message
                      C'est loin mais j'irai un jours pour te voir ainsi que ta belle auto, il y aura bien une petite Datsun à récupérer dans ton coin un jour
                      C'est comme ça que j'ai rencontré Hubert, j'avais la 280ZX sur le plateau, je revenais d'Alsace ou je l'avais chargée le matin

                      Bon salon et profitez en bien...
                      Eh bien on en a bien profité.

                      La aussi, c’était loin, mais un bon test d’endurance sur l’autoroute : 2 heures non stop.


                      Mais jugez en par vous-même, voici un clip vidéo du voyage aller, un aperçu de la Skyline au Salon:

                      https://www.youtube.com/watch?v=fqspCCxPfFk

                      et du retour le dimanche soir, sans les jantes pour profiter pleinement de la puissance du moteur.....

                      On n’a pas remis une goutte d’huile sur les 350km aller-retour.
                      Ah ! mais si : la valeur d’un dé à coudre dans le puits d’aiguille des deux carburateurs : ce qui a fait aussitôt disparaître les à-coup du moteur à vitesse stabilisée.
                      (On avait aussi changé la durite de chauffage qui venait juste de lâcher la veille lors d’un ultime essai sur route. C’était la seule qui restait en stock dans nos tiroirs, la seule qu’on n’avait pas changée, car jugée trop compliquée à passer sous le tableau de bord)
                      http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                      Commentaire


                      • Belle vidéo! Elle est silencieuse sur la route, mais le retour avec les commentaires en fond de mesdames j'aime bien c'est marrant

                        Du monde qui a tourné autour aussi.

                        Pourquoi retirer les enjoliveurs?
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ichika Voir le message
                          Belle vidéo! Elle est silencieuse sur la route, mais le retour avec les commentaires en fond de mesdames j'aime bien c'est marrant

                          Du monde qui a tourné autour aussi.

                          Pourquoi retirer les enjoliveurs?
                          On a retiré les enjoliveurs car à grande vitesse, j'ai peur qu'ils ne s'envolent.
                          Et je me vois mal les chercher en pleine nuit avec une torche sur la bande d'arrêt d'urgence.
                          Même avec un gilet fluo....

                          Ne te fie pas au bruit, ce n'est qu'une vidéo et le bruit de l'air masque le bruit des roulements.
                          http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                          Commentaire


                          • Envoyé par Regulus Voir le message
                            Eh bien on en a bien profité.

                            La aussi, c’était loin, mais un bon test d’endurance sur l’autoroute : 2 heures non stop.


                            Mais jugez en par vous-même, voici un clip vidéo du voyage aller, un aperçu de la Skyline au Salon:

                            https://www.youtube.com/watch?v=fqspCCxPfFk

                            et du retour le dimanche soir, sans les jantes pour profiter pleinement de la puissance du moteur.....

                            On n’a pas remis une goutte d’huile sur les 350km aller-retour.
                            Ah ! mais si : la valeur d’un dé à coudre dans le puits d’aiguille des deux carburateurs : ce qui a fait aussitôt disparaître les à-coup du moteur à vitesse stabilisée.
                            (On avait aussi changé la durite de chauffage qui venait juste de lâcher la veille lors d’un ultime essai sur route. C’était la seule qui restait en stock dans nos tiroirs, la seule qu’on n’avait pas changée, car jugée trop compliquée à passer sous le tableau de bord)
                            Elle est splendide je baaaaaave Ça doit être gratifiant de voir des gens admirer son bijou
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par Regulus Voir le message
                              On a retiré les enjoliveurs car à grande vitesse, j'ai peur qu'ils ne s'envolent.
                              Et je me vois mal les chercher en pleine nuit avec une torche sur la bande d'arrêt d'urgence.
                              Même avec un gilet fluo....

                              Ne te fie pas au bruit, ce n'est qu'une vidéo et le bruit de l'air masque le bruit des roulements.
                              ça me paraît une bonne idée aussi car s'ils sont cabossés pendant la chute... en retrouver un doit être un os!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Elle est superbe et je suis content que tu te fasse plaisir en la conduisant ou en t'en que coopilote

                                Tu as raison de présèrver les enjoliveurs, j'ai perdu ceux de ma 220C sur la route et impossible d'en retrouver
                                fou de datsun

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X