Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240z gb
Réduire
X
-
mouarff:...Envoyé par nissag250 Voir le messageLa boite, c'est un ACCESSOIRE !

ma-gni-fi-que didier j'adore, je sens que l'on va bien s'amuser ici aussi... ahhh pétard qu'est-ce que ça fait du bien de rire aux eclats de temps en temps....
bon j'vais faire p.p. j'peux plus me retenir...
a'd t'alleur.
Commentaire
-
Ben là, 'suis d'accord - changer une boite fatigué ou boite auto -ce n'est rien.Envoyé par nissag250 Voir le messageLa boite, c'est un ACCESSOIRE !

Commentaire
-
ouais enfin, j'imagine que ce n'est pas aussi simple que du bolt-on, si?
et pis faut encore trouver une boite
Dernière modification par The Interceptor, 17 mai 2013, 09h02.
Commentaire
-
La verre est la moitié vide aujourd'hui ?Envoyé par The Interceptor Voir le messageouais enfin, j'imagine que ce n'est pas aussi simple que du bolt-on, si?
et pis faut encore trouver une boite

Ce n'est pas si compliqué que ça
.
Caisse faitigué avec BV5 (aussi probablement fatigué...) v. caisse 'saine' en BVA - je connais bien mon choix.
Commentaire
-
Conversion Boîte auto, il faut un pédalier, maître cylindre, Durit, boîte, récepteur, embrayage, volant moteur, console centrale, levier...
le rapport de pont et la cg restent en l'état
Faisable en bolt on donc
Plus simple qu'une coque pourrie en particulier si on a les pièces et pas d'a priori sur la conformité usine de l'auto========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Ah bon, comment ça ?Envoyé par Blaiz Voir le messageAh, je savais pas que la boite auto était noté sur CG.
Une S30 auto n'était jamais offerte dans la marché Européen.
Commentaire
-
J'ai peut être mal compris...Envoyé par datsun240z Voir le message
le rapport de pont et la cg restent en l'état
Donc aucune trace (administrative ou autre) si de la boite auto passe en manuel?
Commentaire
-
Err oui, en faite - que veut tu dire ici ?Envoyé par datsun240z Voir le messagele rapport de pont et la cg restent en l'état
Commentaire

Commentaire