Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La je vais repeindre le réservoir mais avant de le remonter et faire le CT il faut que je reçoive cette pièce (20 a 30 jours !!!)
    sigpic

    Commentaire


    • Salut à tous! Que pensez vous des drag wheels Dr27 en finition full machined?
      sigpic

      Commentaire


      • Jantes commandées http://www.kaseijim.com/shop/img/p/3...4-thickbox.jpg
        Flotteur de réservoir toujours pas reçu... mais réservoir poncé et prêt à peindre!
        sigpic

        Commentaire


        • C'est jolie

          Elle sont en qu'elle taille ?
          Et les tarif par curiosité ;-)

          Commentaire


          • Merci!
            15x7 et0 545 € livrées
            J'ai bien fouiné c'est un bon produit avec un rapport esthétique/prix convenable.
            sigpic

            Commentaire


            • Flotteur reçu! Impeccable! Demain peinture et dans la semaine remontage di reservoor et go CT!
              sigpic

              Commentaire


              • Holala! Quelle galère de remonter le réservoir...
                Saletés dans les yeux, misère pour remettre les sangles en places... pfiouuu! Mais c'est fait!
                Bon bien entendu petite surprise! Les durites métalliques etaient bouchées, peut être du au derouillant que javais mis dedans... donc changement par des durites caoutchouc armées.
                Petite question quand même avany de raccorder au moteur, quand on a le réservoir démonté en face de sois quelles sont les entrée de l'alimentation et du retour?
                Voilou

                Petite photo en cours de montage en plein milieu du parking!
                Avec le new téléphone j'arrive a les partager! Yeah
                Fichiers attachés
                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                  Petite question quand même avant de raccorder au moteur, quand on a le réservoir démonté en face de sois quelles sont les entrée de l'alimentation et du retour?
                  Voilou
                  Les 2 durites ne sont pas de la même taille, la plus grosse est la durite qui va vers le moteur. Celle du bas, si je ne dis pas de bétises.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • Haaa merci je commençais à désespérer!
                    De mémoire elle doivent avoir un millimètre de différence de niveau au max si je ne me trompe pas maid j'avais pas remarqué de différence de diamètre. Bon ben j'essaierai de voir laquelle esr la plus basse!

                    Personne d'autre?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Jantes et pneus reçus! ! Je les monte ce soir!
                      sigpic

                      Commentaire


                      • On a hâte de voir ça !!!!!!
                        280 zx 2+2 de 1979
                        BMW e30 320i Touring 1991
                        307 XT Premium 1.8i 2003

                        Commentaire


                        • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                          Jantes et pneus reçus! ! Je les monte ce soir!
                          Bonjour Julien,
                          Bravo pour ton travail!
                          Aussi j'ai deux questions à te poser
                          1) Sur ton moteur il y avait ça (voir pièce jointe) ; Sais-tu ce que c’est ?
                          Moi je pense que c’est un système pour empêcher les émissions d’hydrocarbure lorsque la voiture est en descente…est-ce que tu l’as rebranché ? Est-ce que ça marche ?
                          Parce-que sur la Skyline, il y a le même système et l’ancien propriétaire avait condamné.
                          2) Peux-tu me donner l’adresse où tu as trouvé ton flotteur de réservoir ?

                          Merci d’avance et bonne continuation au soleil !
                          (intéressante les photos de ton album...)
                          Fichiers attachés
                          http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                          Commentaire


                          • -Oui moi j'ai tout dégagé! On me l'avait conseillé sur le forum! Je ne me suis pas posé plus de questions que ça. .. on m'avait parlé de système de clim et de système d'anti pollution.
                            -Alors pour le flotteur ebay est ton ami! Le mien est un flotteur de pickup 720 que j'ai juste un peu tordu pour adapter la forme!
                            -Merci j'essaie de partager au maximum mes expériences de néophyte!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Bon ben je poste quand même que je l'ai démarrée et qu'elle tourne parfaitement logiquement ct vendredi.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X