Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vivis Voir le message
    ***** alors ! C'est malheureusement récurrent sur plein de caisses sauf celles qui ont la batterie dans le coffre, d'ailleurs c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de constructeurs qui optent pour cette configuration !?

    Allez hop au boulot maintenant
    c'est l'endroit ou j'ai le plus de rouille moi aussi dans ma 280Z...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Et c'est pas fini ! ! Après inspection des passages de roues... blaxon craqué à un endroit et tadam!!! Mais bon j'ai bien cherché et j'ai rien trouvé dautre! Il faut que je coupe la cloison côté passager car elle est bouffée. Vue de l'intérieur c'est plutôt propre
      Fichiers attachés
      sigpic

      Commentaire


      • Courage !!
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Snif! Je te prie de croire que j'ai eu des difficultés à poser la disqueuse sur ma pupuce
          sigpic

          Commentaire


          • Moquette terminée ! Manque à re fixer la boîte à gants et acheter les housses simili à plus de 300€
            Fichiers attachés
            sigpic

            Commentaire


            • Joncs de pare brise et lunette arrière en place... pfiouuuuu... horrible
              ci joint le super outil sur base vielle cuillère de mon fils les doigts ont pas aimé ! Attention ça coupe à mort ces joncs
              j'avais un peu tordu la partie haute de la lunette arrière au démontage j'essaierai de redresser un poil.
              Fichiers attachés
              sigpic

              Commentaire


              • VAR aura aussi à le faire lorsqu'ils feront ma peinture... . Soigne toi bien !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • Petit cadeau pour la belle! Avec le Z et les surpiqûres en gris argent 👍
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Joli!!! Très très joli!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                      Petit cadeau pour la belle! Avec le Z et les surpiqûres en gris argent 👍
                      Sympa ! peux tu donner des détails financiers stp?
                      Dernière modification par Scorpion93, 28 juillet 2015, 20h28.
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • 350 dollars fdp compris... ça pique nombreuses couleurs de simili disponibles et possibilité de choisir la couleur des broderies.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                          Joncs de pare brise et lunette arrière en place... pfiouuuuu... horrible
                          ci joint le super outil sur base vielle cuillère de mon fils les doigts ont pas aimé ! Attention ça coupe à mort ces joncs
                          j'avais un peu tordu la partie haute de la lunette arrière au démontage j'essaierai de redresser un poil.


                          Pour ma part, je mets le jonc avant montage et je facilite la mise en place du jonc et du joint avec le magique WD40
                          Datsun 240Z - 1973
                          Caterham 1600 SS - 2000
                          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                          Commentaire


                          • Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                            350 dollars fdp compris... ça pique nombreuses couleurs de simili disponibles et possibilité de choisir la couleur des broderies.
                            merci et les taxes? c'est quel site?
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

                            Commentaire


                            • Aucune idée des taxes... le vendeur est Ridies mais je les ai achetées par le biais d'ebay! Le nom du vendeur est ridiescom et visiblement il y a d'excellents avis et bon... on reste protégé par ebay et PayPal c'est pas du luxe!
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Merci Julien je vais me le noter... pour quand j'attaque l'intérieur !
                                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                                SLK 200K de 2005 (privé)
                                Classe C de 2011 (taff)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X