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  • #46
    non ton échappement a belle et bien une grosse fuite. Vu que le bruit vient aussi bien de derrière que de devant je pencherais pour une fuite après le 2 en 1 ou juste après collecteur

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    • #47
      Et ça ne facilite pas un ralenti régulier, ni le réglage facile des carbus...

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      • #48
        Bon ben je regarderai ca de plus près! Merci
        sigpic

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        • #49
          oui en gros il faut commencer par le commencement surtout qu'au CT ils ne vont pas aimer

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          • #50
            Pour vérifier l'échappement, c'est facile. Tu la fais tourner au ralenti et tu bouches l'échappement (doucement) avec un chiffon. Tu vas tout de suite voir s'il y a une fuite
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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            • #51
              Vu le bruit qu'elle fait, Patcor à raison.
              Elle tourne un peu mieux, mais avant de l'emmener au contrôle technique, vérifie bien l'état de ton allumage et les réglages (écartement des vis + avance), mais aussi le réglage du jeu aux soupapes!!

              C'est le minimum à faire avant de commencer à rouler avec...
              Dernière modification par Sixenligne, 08 juin 2013, 13h16.
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

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              • #52
                Ha pas con du tout! ; )
                Hooo il y a encore des choses à faire avant le CT.
                Demain je v faire 15 bornes en roulant pour la rapprocher de chez moi, elle était chez mes parents jusqu'à présent. Ça va être un bon test pour découvrir ce qui lui faudra pour le CT.
                J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises!
                sigpic

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                • #53
                  Oui je v faire vérifier tout ça car en ce moment j'ai pas le temps. .. et la voir immobile me navre. ..
                  sigpic

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                  • #54
                    Ca y est rentrée au bercail! Bon sonde température hs, jauge essence hs et gros réglage à faire car tourne mal et a fait approximativement du 40l aux 100!
                    Vais essayer de voir ca cette semaine!
                    Par contre les vitesses passent bien et le freinage reste léger mais moins catastrophique que prévu... il faut presque enfoncer la pédale à fond
                    Dernière modification par julien Franceschi, 09 juin 2013, 16h09.
                    sigpic

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                    • #55
                      Ce qui m'inquiète un peu sur ta caisse c'est la différence entre la description que t'a fait le vendeur et l'état de ta voiture. Fuite à l'échappement, réglage complètement à revoir, freins HS, vitre en plexi ...

                      Les points à revoir sur la voiture. Vu qu'elle n'a pas roulé depuis belle lurette, Révision des freins pour CT et par sécurité nettoyage du réservoir.
                      La voiture est à l’abri dans un hangars depuis qu'elle est rentrée au garage. Selon les dires du Vendeur châssis très saint rouille présente en très faible quantités et non perforante sur des pet's de peinture. Aucune cloque, chromes en très bon état. Auto qui roulait peu et qui était très soignée par son ancien proprio qui visiblement était collectionneur
                      J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises

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                      • #56
                        Haaa... pour le moment c'est pas grand chose quand même! Ca me permet de traficotter un peu, mais bon c'est sur qu'il ne faudrait pas avoir de grosses surprises!
                        Le truc qui me faisait le plus peur c'était la rouille, et visiblement de ce côté là rien de bien méchant!
                        sigpic

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                        • #57
                          Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                          Haaa... pour le moment c'est pas grand chose quand même! Ca me permet de traficotter un peu, mais bon c'est sur qu'il ne faudrait pas avoir de grosses surprises!
                          Le truc qui me faisait le plus peur c'était la rouille, et visiblement de ce côté là rien de bien méchant!
                          Une Z qui n'a pas été traitée au Dinitrol à l'achat ou deux ans maxi après l'achat ( c'était le traitement corps creux que l'on nomme maintenant,) à part si elle était dans un garage chauffé et roulait que l'été , elle a obligatoirement comme toutes autos de cette époque ( tôles 8/10 ème non traitées) de la rouille perforante ou non . Je ne veux pas te démoraliser, au contraire, je te conseille de gratter le blaxon sur les longerons de dessous, les brancards de devant, les traverses AR , les bas de caisse par l'intérieur si tu peux, et tu verras , quitte à reblaxonner au synthétique .
                          Les points critiques sont les renforts de tôles qui laissent passer et stagner l'eau . Les constructeurs sont passés à la protection des tôles mais c'était contraints et forcés car une caisse qui cloque en deux ans , ça fait mauvaise presse. ;;;;ceci dit, la presse spécialisée.....
                          .et dire que je voulais faire l'école de journalisme ....comment qu'j'aurais été corruptible !!!!

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                          • #58
                            Bon ben en gros vous voulez me saper le moral !
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                              Bon ben en gros vous voulez me saper le moral !
                              Meuh non ! je te dis juste ou chercher, tu auras certainement de bonnes surprises, elle a l'air propre, donc tu ne risques pas grand chose sauf à en avoir le coeur net !:

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                              • #60
                                J'ai qu'une seule hâte c'est de régler ce moteur! Une fois ca fait et les freins vérifiés je vais m'occuper de la tôlerie, j'ai trop envie de poncer et de m'attaquer aux divers points de rouille et petits chocs! Je vais certainement la faire repeindre par un pro et pour garder un peu l'idée du bleu je suis tenté par le bleu électrique de la 370z!
                                sigpic

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