Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration de la 2+2 Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par marang Voir le message
    ca me rappelle étrangement quelque chose LOL
    Hahaha effectivement ! ! C'est beau les rubans sur le capot !
    sigpic

    Commentaire


    • Je me suis cagué ! !!! J'ai le Y d'échappement qui s'est deboité en roulant!!! Maintenant je vais passer une méchante nuit à me faire du mauvais sang car j'ai laissé la voiture devant mon bureau pour m'en occuper demain.... je croise les doigts pour que personne ne me l'a raye... j'ai quand même sorti le volant au cas où
      sigpic

      Commentaire


      • Maintenant que tu l'annonce sur le forum, tu multiplie les chances de la retrouver en pièces détachées!
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • Envoyé par Sixenligne Voir le message
          Maintenant que tu l'annonce sur le forum, tu multiplie les chances de la retrouver en pièces détachées!
          Pas con!!! Oops... 😂😂
          sigpic

          Commentaire


          • J'ai une fuite d'huile par l'axe de la partie mobile de la pompe à essence ... c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je vais me pencher dessus on verra pour une pompe neuve! C'est pas évident de voir exactement d'ou ça fuit car ça fuit à haut régime et le ventilo en envoie partout! En regardant mon moteur j'ai eu envie d’améliorer son esthétique donc j'ai commandé un joint de cache culbu et de la VHT wrinkle plus noir histoire de lui donner du style!
            sigpic

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Benoit et moi on a la meme pompe a essence neuve de chez Bosch. Reference sur mon post de presentation

          • Une pompe électrique ! Je suis à l'ancienne toujours en mécanique ; )
            sigpic

            Commentaire


            • Sont trop forts ces jap ! Enfin j'ai pris le temps d'installer une ceinture pour mon fils et hop!!! Déjà les trous filetés pour les ceintures arrières ! 👌
              Fichiers attachés
              sigpic

              Commentaire


              • Et tu veux t'en séparer... quel dommage !
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • C'est pas pour autant que je l'abandonne! Je suis en train de me pencher sur une petite préparation et par la même occasion sur la réfection de la boite. Je prend soin d'elle en attendant quelque chose d alléchant car si je ne m'occupe pas d'elle qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour me défouler ! En plus je suis les conseils de certains, peut être auront ils raison et une fois gonflée je ne pourrai plus m'en passer!
                  D'ailleurs j'ai un contact sur bastia pour un éventuel realesage mais je me documente sur le forum afin de savoir où aller!
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Boite de vitesse S13 commandée!
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Ça y est ma petite perle est partie pour un long trajet avec son nouveau propriétaire !
                      Fichiers attachés
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Ah ok bravo pour la vente. J'espère que le nv proprio sera actif sur le fofo . Tu vas prendre quoi du coup?
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas encore! Je risque de passer par un projet rapide "italien" et je verrai ensuite ! Le graal serait une skyline... mais là je rêve 😉
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            bientot noel juju !

                          • dama79
                            dama79 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Une Z31 bien sur

                        • Je construit la maison bientôt et j'aurais la place de mettre une Z31 turbo 2 places dedans
                          L'acquéreur est présent sur le forum! Je le laisserai présenter son acquisition. Il est extrêmement sympathique, passionné et connais bien les vieilles dames ! 😂
                          Dernière modification par julien Franceschi, 05 décembre 2015, 17h42.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Heureux de savoir quelle est entre de bonnes mains
                            Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X