Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Z passeport pour la drague??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Datsun Z passeport pour la drague??

Nous en parlions ce midi avec Git007, votre Z a t'elle ?t? un argument de plus pour vous aider ? s?duire Germaine, ou comment est ce que la Z plait aux femmes autant qu'? nous?
    Tous ? vos posts!!
    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
    www.srcf.fr

Globalement, madame s'en fout grave Du moment que je suis pas au bistrot, et moins souvent sur la moto... c'est cool!
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

heu

j'y passe peut ?tre un peu trop de temps
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Vos commentaires me surprennent gu?re , car vous roulez tous les deux en 240 ( 2 places) le point de vue est peut ?tre diff?rent pour les poss?sseurs de 2+2, concept moins ?goiste par d?finition!
        www.srcf.fr

Commentaire

Franchement les gars, avez-vous reconstruit (ou entretenu) vos voitures dans ce but?? LOL
          Sinon, pour te répondre zstiv, j'pense pas que ce soit le genre de bagnole pour draguer la cagole!!! Non seulement les Z sont des coupés (et pas des cabrio!!), qu'ensuite c'est des voitures reconnues le plus souvent par des connaisseurs mais surtout ce sont des voitures qui ont 30 ans!!! Or, si tu veux faire le cacou en caisse, je pense qu'une petite Miata dernière génération ou un de ces véhicules échappés de Maranello peut pas mal t'aider.
          Néanmoins, je suis sùr que les mieux placés pour répondre son les sudistes (lieu reconnu pour la drague, enfin si on peut appeler leur façon de faire comme ça).
          Aïe, on avait dit pas sur la tête!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

J'ai eu une 2+2
            Pour ?tre franc, la 280Zx 2+2 n'est pas l'auto dans laquelle j'ai eu le plus de succ?s aupr?s de la gentes f?minine... Attention ?a va faire mal, mais le GROS plan drague c'?tait ma Fiat 126 d?couvrable! Comme quoi elle ne sont pas forcement attir?e que par les grosses B....s (bagnoles ) Moi ? l'?poque elle ?tait toute petite... mais j'avais une capote c'est s?rement ?a qui les branchaient!
            HiLux mk5 ;)

Commentaire

Ma femme elle est contente de faire une ballade dans la Z ma fille un peu moins ( elle voit rien ? l'arriere) , en tout cas elles s'en foutent pas .
              Je ne me risquerais pas ? dire non plus, que cela a une influence sur notre libido.... mais enfin elle aime bien!
              www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv
                Vos commentaires me surprennent gu?re , car vous roulez tous les deux en 240 ( 2 places) le point de vue est peut ?tre diff?rent pour les poss?sseurs de 2+2, concept moins ?goiste par d?finition!
                Je connais autant mecs avec les 2+2 dans lesquelles ses femmes ne mettre pas un pied par choix !

La route facile, c'est acehter une pour elle, comme ?a une famille de quatre peuvent faire les balades 'ensemble' et m?me les enfants peuvent voir ce qu'il passe

Commentaire

Envoyé par Sean
                  Je connais autant mecs avec les 2+2 dans lesquelles ses femmes ne mettre pas un pied par choix !

La route facile, c'est acehter une pour elle, comme ?a une famille de quatre peuvent faire les balades 'ensemble' et m?me les enfants peuvent voir ce qu'il passe

Alors l?!!!! faut garder la z et changer de femme tout de suite, car en + ?a ne s'am?loire pas en vieillissant!
                  www.srcf.fr

Commentaire

Ce n'est pas ?go?ste d'imposer ses choix et passions ? sa femme?

Envoyé par zstiv
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Dit-il en trentrant ? 2 heures du mat apr?s un petit essai de 10 minutes ch?rie, promis pas plus, fait ? 20h30
                      HiLux mk5 ;)

Commentaire

Je dirait que dans la phase restauration, les commentaires que j'ai sont plut?t...

"t'es encore sur ton tas de rouilles , tu ferais mieux de la jeter... ou encore dans 10 ans elle ne sera toujours pas termin?e"

Ah ben c'est s?r avec tout le temps qu'elle me laisse pour travailler dessus j'avance pas bien vite...

Mais bon on verra quand elle sera fini, peut ?tre qu'elle changera d'avis....
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Yop !

Ben moi, aussi bizarre que ça puisse paraitre, elle m'aide !!!!
                          lol elle fait ce qu'elle peut, elle néttoie... .
                          Non je plaisente, elle a nettoyé au début, mais bon après elle s'embétai, alors je lui ai sorti une grosse boite pleine d' écrous , de vis et de petites pièces que j'ai eu dans l'état avec ma voiture...
                          Mais elle m'a dit que "frotter des vis avec des gants et une brosse en métal dans de l'essence ça va bien 5 minutes".

Je crois tout simplement que tout ce qu'elles veulent, c'est soit s'alonger sur le capot quand on à les mains pleines de camboui et le bleu de travail ( certains se reconaitrons) , soit faire des ballades tranquille en amoureux...
                          Chose qui me semble beacoup moins risquée pour la carosserie !

Par contre attendre patiement qu'un tas de féraille qui fume et pue l'essence les soule un peu aparement...

Ce n'est que mon avis !
                          Nico.
                          Dernière modification par hard_knock_man, 08 février 2007, 18h13.
                          240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

Perso, pour moi, j'ai fait le plus gros du travail quand j'étais célibataire!!!
                            Après, j'ai de la chance, car elle est infirmière (donc elle travaille un WE sur deux), ce qui laisse un peu de temps.
                            Dernièrement, je l'ai impliqué en lui achetant une ancienne (bon, c'est pas le top, mais bon, elle aime bien): une acadiane...
                            Donc, je la fais participer un peu. Ca lui montre ma passion et aussi ça la fait un peu bossé *****!!!
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial
                              Perso, pour moi, j'ai fait le plus gros du travail quand j'?tais c?libataire!!!
                              Apr?s, j'ai de la chance, car elle est infirmi?re (donc elle travaille un WE sur deux), ce qui laisse un peu de temps.
                              Derni?rement, je l'ai impliqu? en lui achetant une ancienne (bon, c'est pas le top, mais bon, elle aime bien): une acadiane...
                              Donc, je la fais participer un peu. Ca lui montre ma passion et aussi ?a la fait un peu boss? *****!!!

Bon plan ca peut pas lui faire de mal!
                              www.srcf.fr

Commentaire

Chargement...
                              X