Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Z passeport pour la drague??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben moi c'est : "d?sol?e, mais l'odeur me donne mal ? la t?te"... Pourtant, quel doux parfum que l'huile chaude et les gaz d'?chappement...
    A sa d?charge, le pot est mort, et l'odeur remonte dans l'habitacle...

Par contre, le T-Top fait quand m?me son petit effet en ?t?

Il y a aussi quelques discordes financi?res sur le prix des pi?ces, accompagn?es de quelques remontrances ?colo du genre "ca pollue un max ton truc"... Quelques "tu roules comme un cingl?" ou "arr?te, je vais vomir"

En bref, Il vaut mieux ?tre "Zen" pour rouler en Z avec madame a cot?...
    BenZen
    [B]
    Metz (57)
    280ZX 2+2 1981
    [/B]

Commentaire

Mr Administrator, combien y a-t'il de femme inscrite sur ce forum????

hum hum... cela donne un ?l?ment de r?ponse
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
        Mr Administrator, combien y a-t'il de femme inscrite sur ce forum????

hum hum... cela donne un ?l?ment de r?ponse

A l'heure de la parit?......une administratrice( une BOOMEUSE par exemple) ca serait bien non?
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

Commentaire

C'est clair!!!!
          Bien que dans le milieu de l'automobile en général il y ait de plus en plus de demoiselles, j'ai l'impression que dans le milieu particulier de la voiture de collection, il y a une inertie très importante pour l'apparition de demoiselles!!! C'est bien dommage!!
          Pour revenir au débat un peu plus haut, ce qui fait craquer ma copine, n'est pas forcément la voiture une fois fini, mais c'est de voir son homme en "bleu" en train de bosser dessus et de prendre des positions impossible pour réparer (par exemple à l'envers tête en bas sur le siège pour vérifier des connections électrique sous le tableau de bord...).
          Dernière modification par jizial, 12 février 2007, 12h05.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

du Nord au Sud c'est kif kif !

Je suis d?sol?, mais qu'on soit au nord ou au sud, la drague en Z c'est possible !!! et oui quand elle roule : petite exp?rience : Quand j'ai ramen? la mienne de Cannes il y a maintenant 7 ans, j'ai fait un petit stoppe dans une station, histoire de vider le bonhomme et de remplir la belle !

Quand je suis revenu, surprise petit attroupement autours de ma voiture : un vrai pi?ge ? camionneurs donc si tu veux draguer des mecs genre YMCA, ?a marche, par contre pour les individus de sexe f?minin, plus dur : pas de clim, pas de miroirs bla bla, pas de cha?ne hifi ou de si?ge moelleux pour leur petit derri?re, et en plus c'est bruyant, et ?a a tendance ? donner des coups de pieds au cul quand c'est bien r?gl? !!! Donc j'suis d'accord faut tenter la miata.

Par contre, la 2+2 pla?t plus ? madame, il y a la direction assist?, les TTop, ... pour la libido j'vous direz avec le printemps et nos premi?res sorties saisonni?re. Pour vous au nord faudra attendre un peu plus ... ?a vous laisse du temps pour bricoler !
            [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
            240Z 1973 "coulée"...:(
            future voiture de course!:D
            300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
            et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

Dans le nord, on privil?gie la peau de b?te, le feu de bois et le champagne ? la moquette synth?tique de Datsun et les cannettes en t?le

Ce n'est pas une question de saison ou de m?t?o, on appelle ?a la classe
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                Dans le nord, on privil?gie la peau de b?te, le feu de bois et le champagne ? la moquette synth?tique de Datsun et les cannettes en t?le

Ce n'est pas une question de saison ou de m?t?o, on appelle ?a la classe

Ouais ouais....c'est ce que fait ta femme ( champagne) quand tu vas faire un tour dans ta 280 z lightweight!
                www.srcf.fr

Commentaire

comment tu sais?
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

JOKER ( tout savoir et rien payer, non mais..)
                    www.srcf.fr

Commentaire

Envoyé par zstiv
                      Ouais ouais....c'est ce que fait ta femme ( champagne) quand tu vas faire un tour dans ta 280 z lightweight!
                      What what???? Tu nous en dit plus Zstiv??? Ou il y a v?to de monsieur datsun240Z????
                      280Z from???
                      plzplzplzplz
                      Moi:
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

je m'oppose formellement ? toute publication au sujet de ma peau de b?te!

juste pour couper court ? la vanne ? venir de Zstiv, la b?te n'?tait pas une vache.
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par jizial
                          What what???? Tu nous en dit plus Zstiv??? Ou il y a v?to de monsieur datsun240Z????
                          280Z from???
                          plzplzplzplz

Sylv'1 s'est rapidement lass? de sa 240 Z qu'il jugeait trop poussive eu ?gard ? son intr?pidit? naturelle ( genre LOEB), il a donc d?cid? de changer de cylindr?e, exit la 240 et bonjour me 280 z " lightwheigt" Tu me suis?
                          Ca fait mal au coeur pour un puriste, mais enfin il a le droit c'est son auto, sinon c'?tait lle passage en WRC direct, il faudrait donc maintenant qu'on rajoute une cat?gorie BITZA dans la rubrique " Les voitures que vous possedez". Sean notre pilote le plus rapide est aussi concern?
                          www.srcf.fr

Commentaire

Ok les gars!!! Bon, à quand la catégorie Swap dans ce forum???
                            Personne d'autre que Boomer est motivé pour un V8?? ou plus près de chez nous un V6 3.5 de 350Z?
                            Et Sean, ça me fais penser à un débat que tu as lancé sur le forum UK!!!
                            Je crois que c'était titré: 'Dans quelle voie veut aller le club england' (de mémoire, ou un truc comme ça.

Sylv'1, ok pour le moteur, mais t'as pas peur qu'avec un moteur préparé ça soit ta carrosserie qui tienne plus le choc*?? lol

* souvenir de ta voiture du Mans Historic!!!
                            Moi:
                            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

ah ah, vous vous liguez contre moi!!!

Gentleman que je suis... je vous r?ponds

?a tient!!!!!! jusqu'ici ?a va!!!!!
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

J'ai un peu plus de temps pour vous faire une réponse circonstanciée :

Alors, premièrement, il n'y a pas plus puriste que moi !!! Messieurs!!! si si, je vous jure
                                La preuve, je restocke les pièces origines "240z stock" qui me manquaient et garde toutes celles que je remplace par des pièces "perfo".
                                Même ma radio est la radio d'origine sans cassette ni CD. De toute façon, on entend rien dans ma bagnole...

Ma maladie est grave, je vous jure... je suis presque obligé de jeter mes bouteilles de bordeau pour gagner de la place à la cave

En fait, j'ai "swappé" pour plusieurs raisons (valables, moins valables... voire totalement injustifiées)

Pour l'exercice mécanique (ben, oui, j'aime ça... cela me détend)
                                Pour le potentiel de puissance qui est forcément au dessus quoi qu'on puisse en dire... 400cc, c'est des bourrins et du couple.

Et !!!!

Pour épargner mon fabuleux L24 "préparé" à l'époque (je ne sais pas jusqu'à quel niveau)... en tout cas, dans un état extra aujourd'hui.
                                Vu les 6000km de service et de sévices en 2006... je lui alloue une retraite chauffée pour la postérité!
                                Mon programme prévisionnel 2007 compte déjà environ 3000km et 3 circuits...

Mon "nouveau moteur" n'est pas préparé aujourd'hui (sauf carbus et échappement)... et pour l'instant est à peu près iso perfo de l'ancien sauf régime maxi inférieur de 500tr.
                                Mais celui là, je vais pouvoir tirer dedans sans scrupule (ça va faire rire ceux qui sont déjà montés dans mon Z...). ça c'était l'argument totalement non valable!
                                Pour l'instant je l'ai monté tel quel dans un esprit "mulet" et pour ne pas rater les événements du printemps... car je pensais que cela prendrait plus de temps de mise au point pour être honnête.

Rassurez vous... mes freins actuels sont neufs et fonctionnent suffisamment pour arrêter l'animal (je parle de la voiture) grace à durit avia et plaquettes tendres... et mon chassis présente mal en cosmétique mais est bon là où il le faut.

Pour le chassis, c'est donc forcément l'étape suivante ainsi que les freins évidemment (bon et un peu la culasse... ). Mais je recule tous les ans... car si je démonte, j'en prends pour 2ans...

Ouaip, j'ai encore un peu de boulot... mais je rigole bien dans mon Z à bosses; je ne sais pas si je rirai autant quand elle sera "état concours"

Ouaip, mon Z n'est pas un bon argument pour la drague... il n'est pas beau, il fait du bruit... désolé mesdames!
                                Dernière modification par datsun240z, 15 février 2007, 09h12.
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X