Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun GO !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Try4datsun Voir le message
    Ils n'ont pas enviés de vendre des voitures chez Nissan? Elles sont laides.... Essayez de vendre une Cube !!!!
    Mon garagistes a mis un an pour vendre celle qui était dans son showroom.

Qu'ils ressortent une 240Z 2 places avec un 6 en ligne atmo de Max 150Cv ( pour nos chéries taxes belges) et ils vont devoir construire une nouvelle usine pour suivre les commandes....
    C'est fou le nombre de gens qui tournent autour de ma voiture super étonné de savoir ce que c'est comme marque et d'ou ça vient. Et oui monsieur c'est Japonais et c'est le groupe Nissan...ah bon? Je connais pas...
    Alors que je leur dit qu'elle a 40 ans... Ça décoiffe!!!!
    Envoyé par Try4datsun Voir le message
    Qu'ils ressortent une 240Z 2 places avec un 6 en ligne atmo de Max 150Cv ( pour nos chéries taxes belges) et ils vont devoir construire une nouvelle usine pour suivre les commandes....
    Tu va dire quelque chose comme ça ?

https://www.google.fr/search?q=toyot...w=1920&bih=812

Regardez bien la forme de la vitre derrière la porte.....et on verra si ça se vendre bien dans cette époque !

Nissan chassent encore les clients 'haute-gamme' (comme avec la Z32 en '89/90) avec la 370 et GT-R mais là, ils ont peut-être pas tord car c'est que eux aujourd'hui qui va dépenser pour la 3eme voiture dans le garage....

''J'ai une Datsun !' Say kwoy ? ''Ancienne Nissan.'' Ah d'accord...

même si nos Z vont prendre une belle baffe question prestige.

Nos voitures peux que monter en préstige et pour ça, ils doivent être plus dans l'oeil du publique.

Maintenant si les gens, la presse parle un peu plus de nos voitures qui dévenu moins méconnu grâce aux low-costs, ça me dérange pas et en tout cas, la 240Z était la voiture du sport 'low-cost'.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

https://www.google.fr/search?q=toyot...w=1920&bih=812

Regardez bien la forme de la vitre derrière la porte.....et on verra si ça se vendre bien dans cette époque !
      Rien que dans ma ville il y en à déjà cinq , trois Toy et deux Sub.
      Moi j'aime encore bien ce concept ci; http://www.youtube.com/watch?v=oRMq0xeOiRI . Même si je ne raffole pas de l'arriere.
      Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Le saviez vous ?

La 1ere Datsun qui date de 1914 s'appellai la DAT-GO . ci joint en image . Quel retour au source...
        Fichiers attachés

Commentaire

Je l'aime bien! celle là!

Je me demande bien le prix que sa doit valloir une Datsun de ce type!

Sa serais trop bien de ce faire un mini musée dans le garage!
          Dernière modification par Ichika, 19 juillet 2013, 09h07.
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Meg@man Voir le message
            La 1ere Datsun qui date de 1914 s'appellai la DAT-GO . ci joint en image . Quel retour au source...
            C'est intéressant, je ne savais pas ça!
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Meg@man Voir le message
              Par ou trouve toi le nom 'Dat-Go' ? Ce modèle dans la photo était une prototype de la DAT 31 produit en 1915 et plus tard la DAT 41 en 1916 :

Source Brian Long Datsun Z (ISBN 1 901295 02 8/UPC), pages 8 et 9.

Commentaire

bon !! b'hein moi j'veux une datsun-go avec un RB28 turbo + des jantes larges + un arceau .... pour aller aux champignons en septembre..

Commentaire

Datsun-Go Nismo alors ? C'est une voiture qui corresponde avec ton âge - 500ch !

Commentaire

Datsun-Go Nismo alors ? C'est une voiture qui corresponde avec ton âge - 500ch !
                    ok for me... une D-go Nismo a 500 canassons, no problèmos... on rigole.. on rigole.... mais y seraient bien foutus de nous faire un avion de chasse avec ce petit bout de choux les bougres....

Commentaire

moi je pense plus à cela

Commentaire

ça serait beau!
                        Je ne sais pas pourquoi les gens de Nissan insiste sur le style un peu lourd actuel de leur Z. Une version légère au style 240z serait intéressante, il me semble
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Même quitte à l'équiper d'un 4 cylindre turbal!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Aujourd'hui, les constructeurs ne savent plus faire léger, normal, pour les "pékins-clients-pilotes d'autoroute" il leur faut la clim, la DA, la fermeture centralisée, les vitres électriques , L'ABS, L'ESP, l'antipatinage, les réglages suspension " soft, sport",la stéréo avec les bafles 2000watts, les sièges chauffants et électriques, les rétros électriques , des kilos d'insonorisant , des moquettes et du cuir, des renforts dans les portes, etc, etc ,j''en oublie encore !

Light is right , disait Colin Chapman, il avait raison, 3kgs/cheval : une 240 Z de 1000kgs avec 300 bourins , contre une "***** moderne dont je tairais le nom": 1700kgs/500 bourins = 3.4 kg/cheval !
                            la différence des 200 se fait sentir au bout de la ligne droite, :trop tard !

Commentaire

Il y a un truc light qui va sortir de Dieppe en 2016
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Par ou trouve toi le nom 'Dat-Go' ? Ce modèle dans la photo était une prototype de la DAT 31 produit en 1915 et plus tard la DAT 41 en 1916 :

Source Brian Long Datsun Z (ISBN 1 901295 02 8/UPC), pages 8 et 9.
                                Nissan says the name of the new car was inspired by the name of Japan brand DAT's first car in 1914, the DAT-GO. Nissan Heavy Industries bought the company in the 1930s. http://www.thewestsidestory.net/2013...-datsun-brand/. . Voilà Sean (source le japonais de cher nissan qui a répondu au journalistes) .
                                Dernière modification par Meg@man, 20 juillet 2013, 11h55.

Commentaire

Chargement...
                                X