Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Laurel 200L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun Laurel 200L

    Bon je viens d'avoir la confirmation, les papiers de cession sont fait, faut juste la chercher!

    C'est une épave de Datsun Laurel 200L c230 qui était sous 2m de brousaille du coté de Montluçon dans l'Allier!

    C'était à un papy collectionneur qui est décédé et les héritiers voulait vendre le terrain, sauf qu'il y avait 7 voitures abandonnée (4l f4, Audi 80 GT, DS, Lada 1200 break, etc) dont celle là!

    Voilà les photos!











    Les portes et le coffre s'ouvre, mais le impossible d'ouvrir le capot!

    J'attend son appel pour savoir quand je peux la chercher au mois d'aout!
    Dernière modification par Ichika, 28 février 2014, 19h47.
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

  • #2
    Tu vas maintenant savoir quoi faire pendant les WE des 4 prochaines années à venir!
    Bon courage!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      elle est neuve !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djess Voir le message
        elle est neuve !!!!!
        Ouais tu as vu! Juste un petit pock sur l'aile droite !!!



        Je me suis jeté dessus comme un con tête baisser quand j'ai appris son existence par le débroussailleur sur le TGO (il a une Delorean alors il connait les ancienne, c'est pour sa qu'il est venu dessus en la proposant!).

        J'attendais les photos depuis un mois, et ya deux semaines je les ai reçu! J'étais trop excité en les regardant!

        Maintenant en y réfléchissant bien, je me dis qu'il y a vraiment du taf!!!
        En plus, la partie carrosserie par rapport à la partie mécanique n'est vraiment pas ma spécialité! Faut trouver un tôlier puisque mon patron ne le fera pas même si il l'est (sur ses voitures et celle des client oui ,mais c'est tout).

        Les pièces (surtout carrosserie), je risque d'en chier grave vu qu'il n'y en a pas eu des masse! Surtout en boite auto!

        Et le budget, j'en parle pas ! Heureusement que je suis encore chez ma mère ! Par contre va falloir que je trouve un local et une rôtissoire (ou équivalent) pour passé les 4.5m de la voiture!

        J'ai vraiment eu les yeux plus gros que le ventre (comme d'hab quand je fonce tête baissé), mais je ne le regrette pas!
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

        1978 Datsun Sunny en Daily

        1978 Datsun 200L // Stand By

        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour ta décision! Une de plus de sauvée... Bon courage!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Bravo pour ta décision! Une de plus de sauvée... Bon courage!
            C'est vrai que je l'ai sauvée ......... de la ferraille!!!! Dommage pour les autres qui elles y sont allée (j'ai un peu de peine pour elles quand même)! Mais 90€ pour mettre la Laurel chez le ferrailleur, cela me désolait le plus, surtout vu l'état!

            Bon j'ai suivi le conseil de VGV qui disait : "Si un jour vous tombez sur une LAUREL 200L ou 240L .....ne la laissez pas mourir... Restaurez la...."

            Voilà, maintenant il me reste plus qu'à la rapatrier du Bourbonnais dans le mois d’Août après les vacances du débroussailleur!
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #7
              a oui niveau carrosserie tu va laisser un gros billet !!! lol mais bon vu le prix elle est pas neuve c'est sur mais bon y'a du potentiel !!!!! au pire si ta mere en a marre de toi tu peux y dormir dedans sa servira toujours

              Commentaire


              • #8
                Franchement bon courage (et il va en falloir) pour la rénovation!!!

                J'espère que tu as prévu un budget conséquent...
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djess Voir le message
                  a oui niveau carrosserie tu va laisser un gros billet !!! lol mais bon vu le prix elle est pas neuve c'est sur mais bon y'a du potentiel !!!!! au pire si ta mere en a marre de toi tu peux y dormir dedans sa servira toujours
                  Vu la gueule qu'elle m'a fait quand je lui en ai parlé! Elle m'a dit oui après un moment mais il faut que je vende la Super 5 plus les équipement tuning dans le garage (une erreur de parcours étant jeune mais il ont jamais été installé a part l'aileron!) et avant de dépensé de l'argent dessus, la 140Y doit être réparé completement (au moins une partie si je veux faire le BJCE)!!

                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Franchement bon courage (et il va en falloir) pour la rénovation!!!

                  J'espère que tu as prévu un budget conséquent...
                  Ouais grave, il va en falloir!

                  Et pour le budget, euh, y'en a pas (pour le moment)! Mais j'ai des connaissances donc je peux tout faire à pas cher voir gratuitement, sauf la tôlerie!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                  1978 Datsun Sunny en Daily

                  1978 Datsun 200L // Stand By

                  1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                  Commentaire


                  • #10
                    mon père avait exactement la même en demonstration!!!!!
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #11
                      Un boulot de titan en perspective. Bravo. J'en connais à qui ça ne ferait pas peur. Donne-nous des nouvelles de l'évolution de tes travaux, on a hâte de partager ça (avec les yeux ).

                      Sinon, au point ou tu en étais tu aurais pu toutes les récupérer (sauf la Lada)
                      280 zx 2+2 de 1979
                      BMW e30 320i Touring 1991
                      307 XT Premium 1.8i 2003

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon, la restau de la voiture sera mise en ligne petit à petit!

                        Et pour les autres, au contraire, j'aurais bien aimé récupérer la Lada juste pour le fun! Une Lada 1200 break en plus^^!
                        Je n'avais aucun interêt pour les autres caisses sinon!
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis technique pour le rapatriement de la voiture.
                          Mon patron n'a pas l'air chaud pour aller dans le bourbonnais car de aout sa passe à septembre (en fait je ne sais pas si sa le fait chier de faire des bornes d'aller chercher une épave pour quelqu'un d'autre que lui).

                          Donc je cherche une possible autre solution pour la rapatrier chez moi.

                          J'aurais bien demandé à ceux du groupe Bretagne/Pays de Loire/Vendée qui possède le permis remorque s'il pouvais m'aidé?

                          Ou alors si vous avez un moyen pour que je la fasse parvenir sur la cote?

                          Merci et bonne journée!
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                          1978 Datsun Sunny en Daily

                          1978 Datsun 200L // Stand By

                          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai tous qu'il faut mais pas le temps - 2x semaines de vacances au lieu de 3 puis pendant il fait beau, mon travail est à fond !

                            Plus tard dans l'année est jouable.

                            Tu as acheté/payé la voiture ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas encore, je lui ai dit que je lui passerais l'argent en allant chercher la voiture!

                              De toute façon moi j'ai pas de vacances donc obligatoirement en weekend!

                              Je sais que tu as ta famille et ton chateau à construire aussi
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X