Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Laurel 200L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Il va falloir ajouter à ta signature
    déjà qu'elle n'est pas à jours
    fou de datsun

    Commentaire


    • #47
      Le père Noël est passé!!!!!!!!!!!!!!!



      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

      1978 Datsun Sunny en Daily

      1978 Datsun 200L // Stand By

      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

      Commentaire


      • #48


        Pas trop de pluie sur la route j'espère......?

        Commentaire


        • #49
          Elle reste dans l'Allier jusqu'à la fin des vacances.

          Elle va troquer la couverture végétale contre un appenti en janvier
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

          1978 Datsun Sunny en Daily

          1978 Datsun 200L // Stand By

          1970 Nissan President V8 // attente carburateur

          Commentaire


          • #50
            J'ai fais connaissance aujourd'hui avec mon emmental japonais .
            Non je rigole, il n'y a pas autant de trous!

            Le moteur était bloqué mais il est presque reparti. La cause au carbu qui est resté figé malgré mes tentative de lui débloquer les volets sans succès sauf pour le volet de starter.

            Une vraie tirelire sur roue cette machine, j'ai du récupérer environ 5 franc sans soulevé les tapis datant de 1976 à 1985. Je suis posé une phrase en regardant une pièce de 1 franc de 1976 : c'est fou ce que l'on pouvait acheté avec une pièce de 1 franc à cette époque.

            J'ai aussi vu que la voiture les vignettes de taxe auto et d'assurance s'arrête en 1993. Sa veut dire que la voiture est stocké depuis plus de 20 ans.

            Voilà les photos!















            Voilà ce que l'on trouve dans le cendrier! Il date de quand celui là?







            Et la fin! Le plouk en question!

            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

            1978 Datsun Sunny en Daily

            1978 Datsun 200L // Stand By

            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

            Commentaire


            • #51
              Bon, aujourd'hui j'aurais du bosser dessus mais j'ai pas pu, il a fallu que j'aille au chantier naval pour un stage et surtout à la préfecture pour refaire les papier de cession de la Laurel qui n'ont pas été remplit correctement par la proprio car j'ai eu qu'un exemplaire à moitié remplit et les deux autres n'ont pas ma signature!
              Ce qui fait que au yeux de la loi, c'est toujours elle la propriétaire.

              En plus le certificat de déclaration de perte de carte grise n'est pas le bon, c'est celui pour la destruction que j'ai et pas pour la vente!
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

              1978 Datsun Sunny en Daily

              1978 Datsun 200L // Stand By

              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

              Commentaire


              • #52
                La grosse est arrivé ce soir entre deux averses! Mon pote et son ouvrier sont arrivés me la déposer.

                On a eu un premier problème, la roue ARG avait le pneu explosé. On a utilisé la roue de secours de la Sunny en remplacement.

                Ensuite, on l'a pousser jusqu'à l’appentis en forçant vu que les pneu avait été gonflé mais se dégonflent rapidement tellement ils sont mort depuis 20 ans.








                J'ai édité le titre à rallonge.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                1978 Datsun Sunny en Daily

                1978 Datsun 200L // Stand By

                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                Commentaire


                • #53
                  La voilà à l'abri et toi aussi... et bon courage pour le taff!

                  Commentaire


                  • #54
                    ça c'est sur, bon courage pour le Taf!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #55
                      Après avoir travailler au redémarrage de la Sunny, je me suis mit à gratter la mousse sur la Laurel. J'aime pas les carrosserie verte , je suis pas écolo, j'aime pas les écolos . J'aime polluer avec des carburateurs!!!!

                      J'ai gratter à la spatule la carrosserie et finalement le résultat est mieux, elle fait moins épave pourrie

                      En gros vous prenez l'image de la voiture sous l'appentis et vous enlevez toute les taches noire et verte pour les remplacer par du bleu et du gris.

                      J'ai aussi redresser l'aile avant droite à la main pour voir si ça revenait, c'est revenu un peu à l'arrière de l'aile mais à l'avant sa va être très compliquer car sa à plié un peu dans tout les sens.
                      Dernière modification par Ichika, 01 mars 2014, 13h23.
                      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                      1978 Datsun Sunny en Daily

                      1978 Datsun 200L // Stand By

                      1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                      Commentaire


                      • #56
                        Elle est chouette, cette Laurel !! allez, hardi ! ....pour la restau !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par nissag250 Voir le message
                          Elle est chouette, cette Laurel !! allez, hardi ! ....pour la restau !
                          En grande forme aujourd'hui !!
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Vous voulez pas m'appeler Thomas Le Hardi tant que vous y êtes.
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • #59
                              Aujourd'hui, je me suis levé de bonne humeur!

                              Début officiel de la restauration de la LAUREL!

                              Dernière photo histoire de voir à quoi sa ressemble à l'origine et c'est parti!



                              On commence ce matin par la face avant et la calandre, puis sa continue par les encadrement de phares, le pare choc, etc.



                              Cet aprem on continu avec le capot et la grille sous le pare brise, mais je bloque avec les ailes, j'arrive pas à virer l'aile gauche (celle en meilleur état) à cause du joint carrosserie très résistant et je ne connais pas les endroits où l'aile est fixé près de la portière. J'ai l'impression qu'il reste une vis du coté des charnières de porte. mais sans manuel et avec des vis bloquée c'est dur.



                              Finalement le dévissage va vite, soit sa dévisse, soit sa casse . J'ai enlevé les vis de fixation des lumières de gabarit sur les ailes à la pince à bec large car les vis avaient les têtes rongé par la rouille.


                              Après Monsieur patate, voici monsieur Laurel!

                              Dernière modification par Ichika, 08 mars 2014, 19h08.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai obtenu tout les bouquins que je voulais!!!

                                -Manuel d'atelier pour L 6 cylindres (Merci Kerouan1)
                                -Service Manual C230 series (Allemagne)
                                -Service Manual C230/C210 Air Conditioning (Australie)
                                -Part Catalogue 1981 Final Issue C230 (Koweit)

                                Je vais pouvoir comprendre maintenant, comment cette voiture est construite.

                                J'ai trouvé des info intéressante dans le Part Catalogue au niveau de la transmission comme l'installation d'une boite 5 FS5W71B (2ème série mais je pense que sa peut être installer sur une 1ère série). Une différence entre les différentiels.

                                Le moteur L20A n'est pas nommé tel quel, il est noté L20S.

                                Très instructif!
                                Dernière modification par Ichika, 20 mars 2014, 11h14.
                                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                                1978 Datsun Sunny en Daily

                                1978 Datsun 200L // Stand By

                                1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X