Oui par contre les anjo bof bof... les jantes étaient en option à l'époque?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jantes 16p
Réduire
X
-
Elle est magnifique, c'est vrai que les enjoliveurs, c bof mais par contre très rare, donc pour un salon ou pour une vente
Par contre avec des Wolfrace, c de suite plus sexy, à l'époque tout le monde en rêvait ! Et depuis Starsky & Hutch ça c'est amplifié.
Y aurait-il des photos des projets de Julien pour pouvoir comparer ? Le mieux serait aussi d'essayer mais quand on habite un endroit isolé dans la mer......

Tu as tous les avis Julien : l'amour des performances et la nostalgie. Dans les 2 cas la passion est là et c'est le principal. C'est TA voiture. Elle est unique et elle doit te ressembler pour que tu puisses y prendre le plaisir escompté. Ca, ça n'a pas de prix
N'empêche que tu pourras y mettre les jantes que tu veux, ça m'empêchera pas de passer vous voir.280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Quelle époque exactement (année) et quelle marché ?Envoyé par julien Franceschi Voir le messageOui par contre les anjo bof bof... les jantes étaient en option à l'époque?
Commentaire
-
Si tu veux des photos j'en ai quelques unes sur mon profil mais de l'existant pas du projet!Envoyé par uribellu95 Voir le messageElle est magnifique, c'est vrai que les enjoliveurs, c bof mais par contre très rare, donc pour un salon ou pour une vente
Par contre avec des Wolfrace, c de suite plus sexy, à l'époque tout le monde en rêvait ! Et depuis Starsky & Hutch ça c'est amplifié.
Y aurait-il des photos des projets de Julien pour pouvoir comparer ? Le mieux serait aussi d'essayer mais quand on habite un endroit isolé dans la mer......

Tu as tous les avis Julien : l'amour des performances et la nostalgie. Dans les 2 cas la passion est là et c'est le principal. C'est TA voiture. Elle est unique et elle doit te ressembler pour que tu puisses y prendre le plaisir escompté. Ca, ça n'a pas de prix
N'empêche que tu pourras y mettre les jantes que tu veux, ça m'empêchera pas de passer vous voir.
De toute façon il est pas encore défini le projet
.
El va etre bleu nissan RAE avec des jantes à debord bi ton en 15x8 chaussees avec du 225/55/15. La plaque feu srra certainement de la couleur grise d'origine (elle avait été peinte en blanc
) plus de bequet sur le coffre et enfin j'hésite sur le destin du chrome des retros...
Cest à peu près tout!sigpic
Commentaire
-
Déjà un bon départ, tu as choisi quand même un style fluide, pour les rétros les miens ont été chinés sur Ebay. J'ai gardé ceux d'origine, je pense les refiler à un pote qui a une 4L (c'était les mêmes, quelle horreur). Si tu as un plan pour la peinture je suis preneur. Sur la mienne il me reste les freins (ils sont juste bruyants), des soucis de ratatouille intempestive à chaud et la peinture. Mais pour la peinture il faut prévoir tous les joints !
Je m'y attelle dès que j'ai vendu la maison280 zx 2+2 de 1979 :cool:
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Sur la tienne Julien, as-tu l'autoradio d'origine, avec la radio qui sort en mono sur le tbd et les cassettes sur l'arrière en stéréo ? j'aimerais bien quand même avoir la stéréo partout
surtout que j'ai caché un transmetteur MP3 FM.
280 zx 2+2 de 1979 :cool:
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Aussi une jante après-marché de l'époque : http://www.leboncoin.fr/equipement_a...80.htm?ca=12_s
Commentaire
-
Juste pour information, je pense peut être vendre mes jantes Wolfrace avec pneus >
lien : http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=6115&page=2
Page 2/3 - Message n°2 de la page
Après elles sont en 14 pouces, donc je ne pense pas que tu seras intéressé...Dernière modification par Titouan 260z, 14 août 2013, 09h18.Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!
Commentaire
-
Elles sont belles, Passe une annonce sur le site, mais si ce n'est pas indiscret, tu veux mettre quoi sur ta Z à la place ?Envoyé par Titouan 260z Voir le messageJuste pour information, je pense peut être vendre mes jantes Wolfrace avec pneus >
Après elles sont en 14 pouces, donc je ne pense pas que tu seras intéressé...280 zx 2+2 de 1979 :cool:
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
C'est pour ça que je ne suis pas sur de changer justement ...Envoyé par uribellu95 Voir le messageElles sont belles, Passe une annonce sur le site, mais si ce n'est pas indiscret, tu veux mettre quoi sur ta Z à la place ?
Je voudrai bien avoir des jantes Rota - type "RB" ou "RB-R".
Cependant, j'ai peur que ça soit en décalage voir trop "jeune" avec la voiture.
Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!
Commentaire
-
No comment
Perso j'hésiterais entre des Wolfrace et des BBS nid d'abeille, mais les Wolfrace tu les as déjà et en plus elles sont belles280 zx 2+2 de 1979 :cool:
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
On dirait un peu les jantes qui équipaient les Celica GTEnvoyé par Sean Voir le messageAussi une jante après-marché de l'époque : http://www.leboncoin.fr/equipement_a...80.htm?ca=12_s280 zx 2+2 de 1979 :cool:
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Non! J'ai un trou! Pour le moment je me contente du son du l26!Envoyé par uribellu95 Voir le messageSur la tienne Julien, as-tu l'autoradio d'origine, avec la radio qui sort en mono sur le tbd et les cassettes sur l'arrière en stéréo ? j'aimerais bien quand même avoir la stéréo partout
surtout que j'ai caché un transmetteur MP3 FM.
sigpic
Commentaire
-
Elles sont tres belles! Ces du cb en largeur? 7pouces?Envoyé par Titouan 260z Voir le messageJuste pour information, je pense peut être vendre mes jantes Wolfrace avec pneus >
Après elles sont en 14 pouces, donc je ne pense pas que tu seras intéressé...sigpic
Commentaire

Commentaire