Et avec les frais de port et les douanes à 25% sur le tout ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jantes 16p
Réduire
X
-
Si ça plait à quelqu'un ici, c'est incompréhensible. C'est pas cher, c'est pas loin de chez Julien mais c'est vilain sur une Z. Je verrai bien ça sur une 205 ou une SupercingEnvoyé par Titouan 260z Voir le messageJe ne pense pas que ça te plaira mais je te montre quand même. Le seul avantage c'est qu'elles sont en Corse et pas cher ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_a...38.htm?ca=20_s
280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi mais les goûts et les couleurs ...Envoyé par uribellu95 Voir le messageSi ça plait à quelqu'un ici, c'est incompréhensible. C'est pas cher, c'est pas loin de chez Julien mais c'est vilain sur une Z. Je verrai bien ça sur une 205 ou une Supercing
Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!
Commentaire
-
Il y a des point de vente en France ci tu veuxEnvoyé par Sean Voir le messageEt avec les frais de port et les douanes à 25% sur le tout ?
Commentaire
-
Ça j'aime bien aussi
Bon c'est pas le bonne entrax sur ce modèle
http://item.mobileweb.ebay.com/viewi...d=350575072282
Commentaire
-
As-tu vu ce que cela donnait sur une autre auto?
Perso, j'aime le style des 225/50-15 qui donne un air trappu intéressant à l'auto.
Tu risques d'avoir un coté boudin comme tu dis mais si c'est que tu cherches alors fonce
Regarde la photo suivante, tu verras les 2 styles.
La hauteur de caisse n'est pas la même, la rouge (la mienne) est rabaissée età cheval sur un trottoir d'où l'impression de l'avant haut perché par rapport à l'arrière.
Pour reprendre le message de Didier, voilà ce que donne du 225/50-15 sur des jantes en 15x7 et4. J'ai aussi cherché un coté un peu "boudin" mais uniquement en largeur, pas en hauteur. Que j'aime beaucoup, ça conserve le coté old-school de l'auto.
Dernière modification par Lazeum, 29 août 2013, 20h40.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
ça donne un 'look' 2000GT' quand même...Envoyé par Lazeum Voir le message....la rouge (la mienne) est rabaissée...
Commentaire
-
elles sont belles vos autos ! j'aime bien celle de Kerouan avec ses jantes , la tienne aussi avec son profil abaissé ! avec celles de JFK, davidonthemoon, tchorgnasse, jizial, etc, etc, etc,j'en oublie, bien sûr, ça fait une sacrée écurie de Z !
Commentaire

Commentaire