Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jantes 16p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha ben ça tombe bien je viens d'avoir des news pour les jantes!
    Deux possibilités: je reste sur les drag dr20 en 15x7 et10 avec un risque de taxes de douane ou je bascule sur des xxr 513 en 15x8 et0 pour le meme prix...
    Des avis?
    sigpic

Commentaire

Le 17 vas très biens aussi

http://forums.hybridz.org/topic/6765...k-on-the-road/

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
        Ha ben ça tombe bien je viens d'avoir des news pour les jantes!
        Deux possibilités: je reste sur les drag dr20 en 15x7 et10 avec un risque de taxes de douane ou je bascule sur des xxr 513 en 15x8 et0 pour le meme prix...
        Des avis?
        Si tu as un ET 0, les jantes ne vont-elles pas trop sortir de ta voiture?
        Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
          Oui effectivement le 50 donne super bien... la 280z est chaussee pareil?
          Je ne me souviens plus bien de la taille exacte mais Benoit (Kerouan1) a des flancs plus hauts que les miens. Ses jantes de mémoire sont les XXR 513 en 15x8 et0 et elle s'adapte parfaitement. Comme sa suspension n'est pas rabaissée et que ses pneus sont moins larges que les 225 (205 de mémoire), il n'a pas de problème de contact avec les ailes.

Si tu passes en 15x8 et0 avec des 225/50, tu risques de devoir replié les lèvres des ailes comme l'ont fait certains ici ça se fait très bien avec le bon outil mais il y a un risque de craquer la peinture si on ne fait pas ça proprement. Il faut chauffer la peinture - ou le faire avant de peindre.

Le 17p passe aussi, j'ai eu des jantes en 17x7 et45 avec des cales de 35mm de mémoire et des pneus en 215/45-17, ça passait sans problème mais tu n'aura plus un look old-school.
          Quant à la Z en 17p sur le lien de Doudou, on passe sur de l'extrême avec les ailes, etc...
          Chico avait tenté ces jantes avant de partir des diamond racing, très jolies en 15p. J'adore le style quoiqu'un peu basse à mon goût et pour nos routes, il faudrait utiliser la technique de -JFK- .
          Ici en 15x10 et-25 et chaussé de pneus en 225/50-15 (la Z a un moteur 4cyl Turbo Volvo à l'intérieur )

Au passage, il y a un sujet sur les jantes sur le forum, il est bon de le rappeler maintenant, tu y verras des inspirations, dont mes jantes en 17p.
          Dernière modification par Lazeum, 30 août 2013, 12h10.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

En tous cas, pour l'oeil : top !

ET avec tous ces conseils et explications elle va être top la Julienmobile !
            280 zx 2+2 de 1979 :cool:
            BMW e30 320i Touring 1991
            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

La caisse va être repeinte en totalité donc si il y a modif c'est pas très grave! J'espère avoir une réponse aujourd'hui! Je vous tiendrai au courant
              sigpic

Commentaire

Bon donc visiblement ça va être du drag wheels 15x7 et0 full machined... vous en pensez quoi?
                sigpic

Commentaire

Avec la photo ça peux mieux le faire non ?

Commentaire

Ça ?

http://www.tunershop.fr/tunershop/pr...0jhq125ej1k7r7

Perso en 7 c'est filiforme ci tu peux monter du 8,5 elle aura plus de gueulle non ?

Commentaire

• https://www.google.fr/search?q=drag+...R_M4wqXOI9M%3A

La ***** c'est que je suis sur le tel et que je n'arrive pas à joindre de pièces à mes messages! Ca ne fonctionne pas. ..
                      sigpic

Commentaire

• Je comprend moi aussi ça me cave les i bidule pour ca

Commentaire

• De-27 c'est cool
                          Bien rétro comme les tramon de l'époque

Commentaire

• En 15 j'ai pas trouvé plus large que 7 pouces
                            sigpic

Commentaire

• Tu n'as pas bien regarder

http://www.ebay.com/itm/15-8-25-4X10...-/251322964861

Tien regarde rien que comme ça ce que tu peux trouver

240z 15x8 wheels

Commentaire

• Oo ! Et20...
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X