Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau des Pyrénées Atlantiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau des Pyrénées Atlantiques

Bonjour tout le monde !

Pour commencer je n'ai pas de Z et c'est bien dommage ,

Etant infographe de métier, j'ai trouvé pour seul occupation de mon temps libre, la mécanique, et dieu que c'est bon! ça ma pris d'un coup après avoir acheter une vielle bm de 96 (oui je sais pour certains c'est ressent) en mauvais état (moteur et carrosserie) et que je me suis fais plaisir a restaurer depuis c'est ma daily , seulement voilà une fois fini (enfin presque il reste quelque truc a revoir) on a envie de passer à autre chose et pourquoi pas quelque chose de plus ancien

J'ai alors commencé a faire des recherches sur "leboncoin", de tout ce que je pouvais trouver en dessous de 1980. Et là il y a du choix mais pas non plus excitant.
    Je suis aller voir plusieurs modèle comme 924, MBgt, tr7, speedfire, rx7..., j'ai même regardé dans les américaines mais j'ai vite laissé tombé, toujours sur "le boncoin" j'ai commencé a rechercher marque par marque jusqu'à à ce que je tombe sur Datsun et la j'ai eu une surprise 260 ou 280 z je connaissais pas ces modèles, à par la nissan s30z dont j'avais découvert son existante en lisant l'histoire d'akio et sa fameuse devilz (je me souviens que j'avais même acheté le jeu en import sur ps3 ) je ne savais même pas que c’était une 240z

De puis lors je tape datsun tout les matins sur les sites d'annonces, s'en devient presque un Leitmotiv , mais les seul trouvailles sont plutôt loin de chez moi :/

J'espère qu'en m'inscrivant sur le forum, je pourrai augmenter mes chances de trouver ce que je recherche , et partager ensuite cette passion, en attendant je continu a rêver en lisant les post du forum

Bienvenue à toi! Je te souhaite de trouver ta belle!
    sigpic

Commentaire

Bienvenue

Tu vas trouver!

Ici tu te feras une idee des modèles et de leurs différences
      http://www.datsun-france.com/index.p...id=54&Itemid=8

========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenue!

Tu trouve rien dans les Pyrénées atlantique?

C'est à Pau que j'ai été pour acheté ma 140y! J'ai fais 800 bornes pour y aller!

Sinon je me souviens d'une Cedric 220c (4 cyl diesel, très rare) avec moteur à remonté du coté de Tarbes! C'est le département à côté mais bon.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Bienvenue Ruf64! Tu mets le doigt dans les Z... et elles t'avalent!

Tiens, il y en a une en cours de travaux sur Toulouse, et pas cher! L'ami Jizial était allée la voir, et j'avais gentiment envoyé un mail suite à l'annonce duboncoin... pour voir...
          Le proprio (un original à ce qu'on dit...) n'a même pas daigné me répondre, donc je laisse la main! De Reims, je n'ai aucune chance de le motiver, mais en étant plus près... qui sait?

Bonne recherche en tous cas!

Commentaire

Bienvenue béarnais!
            bon courage pour ta recherche.

Commentaire

et oui, et comme dit Hub, t'as mis les doigts dedans, alors...............t'es foutu, car tu vas la trouver ta Z !!!

Soit le bienvenu parmi cette bande de passionnés de Z et autres Datsun.
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenue et si t'envie monter de voir les 30-taine ici en travaux...ben, c'est avec plaisir !

Commentaire

A la vue de ton pseudo, je te voyais chercher une 911 bodybuildée
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                    C'est bizarre j'avais aussi pensé la même chose la première fois!
                    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Merci pour l'accueil !!!

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Tiens, il y en a une en cours de travaux sur Toulouse, et pas cher!
                      Yep idem pour moi pas de réponse que ce soit par mail ou téléphone, de plus il n'y a plus l'annonce :/

Envoyé par Sean Voir le message
                      Bienvenue et si t'envie monter de voir les 30-taine ici en travaux...ben, c'est avec plaisir !
                      Ce serait avec plaisir , la route ne me fait pas peur

Envoyé par datsun240z Voir le message
                      Lol , en fait Ruf sont les trois premières lettre de la ville de Charente ou j'ai fais mes cinq années de gendarme et dont je n'ai pas pu poursuivre , mais bien joué c'est juste une coïncidence avec la RUF

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                        Tu trouve rien dans les Pyrénées atlantique?
                        pour l'instant rien :/ sur le secteur

C'est à Pau que j'ai été pour acheté ma 140y!
                        chapeau et joli modèle

Sinon je me souviens d'une Cedric 220c (4 cyl diesel, très rare) avec moteur à remonté du coté de Tarbes! C'est le département à côté mais bon.
                        Je suis à 30 km de Tarbes donc pour moi c'est à coté XD, je peux toujours aller voir, de plus j'avouerai que je n'ai pas non plus fait tout les garages de la région, il y a surement des surprises, mais j'ai pas trop de contact non plus :/

Commentaire

Bienvenue et bon courage pour tes recherches!
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Pour la 220C , je suis allé la voir .
                            Ci dessous le sujet et dans le sujet le lien Picasa avec les photos.
                            Est elle toujours à vendre ? je n'en sais rien. L' annonce n'est plus présente sur Le Bon Coin.
                            Je n'ai plus les coordonnées du vendeur mais je saurais y retourner si nécessaire.
                            Me tenir au courant.
                            Si tu passes par Tarbes et que tu croises une 240Z bleue, c'est moi.

http://www.datsun-france.com/forum/s...highlight=220C

Commentaire

Bienvenu a toi confrère infographiste

Commentaire

Chargement...
                              X