Bonjour tout le monde !
Pour commencer je n'ai pas de Z et c'est bien dommage
,
Etant infographe de métier, j'ai trouvé pour seul occupation de mon temps libre, la mécanique, et dieu que c'est bon! ça ma pris d'un coup après avoir acheter une vielle bm de 96 (oui je sais pour certains c'est ressent) en mauvais état (moteur et carrosserie) et que je me suis fais plaisir a restaurer depuis c'est ma daily
, seulement voilà une fois fini (enfin presque il reste quelque truc a revoir) on a envie de passer à autre chose et pourquoi pas quelque chose de plus ancien 
J'ai alors commencé a faire des recherches sur "leboncoin", de tout ce que je pouvais trouver en dessous de 1980. Et là il y a du choix mais pas non plus excitant.
Je suis aller voir plusieurs modèle comme 924, MBgt, tr7, speedfire, rx7..., j'ai même regardé dans les américaines mais j'ai vite laissé tombé, toujours sur "le boncoin" j'ai commencé a rechercher marque par marque jusqu'à à ce que je tombe sur Datsun et la j'ai eu une surprise 260 ou 280 z je connaissais pas ces modèles, à par la nissan s30z dont j'avais découvert son existante en lisant l'histoire d'akio et sa fameuse devilz (je me souviens que j'avais même acheté le jeu en import sur ps3
) je ne savais même pas que c’était une 240z 
De puis lors je tape datsun tout les matins sur les sites d'annonces, s'en devient presque un Leitmotiv
, mais les seul trouvailles sont plutôt loin de chez moi :/
J'espère qu'en m'inscrivant sur le forum, je pourrai augmenter mes chances de trouver ce que je recherche , et partager ensuite cette passion, en attendant je continu a rêver en lisant les post du forum
Pour commencer je n'ai pas de Z et c'est bien dommage
, Etant infographe de métier, j'ai trouvé pour seul occupation de mon temps libre, la mécanique, et dieu que c'est bon! ça ma pris d'un coup après avoir acheter une vielle bm de 96 (oui je sais pour certains c'est ressent) en mauvais état (moteur et carrosserie) et que je me suis fais plaisir a restaurer depuis c'est ma daily
, seulement voilà une fois fini (enfin presque il reste quelque truc a revoir) on a envie de passer à autre chose et pourquoi pas quelque chose de plus ancien 
J'ai alors commencé a faire des recherches sur "leboncoin", de tout ce que je pouvais trouver en dessous de 1980. Et là il y a du choix mais pas non plus excitant.
Je suis aller voir plusieurs modèle comme 924, MBgt, tr7, speedfire, rx7..., j'ai même regardé dans les américaines mais j'ai vite laissé tombé, toujours sur "le boncoin" j'ai commencé a rechercher marque par marque jusqu'à à ce que je tombe sur Datsun et la j'ai eu une surprise 260 ou 280 z je connaissais pas ces modèles, à par la nissan s30z dont j'avais découvert son existante en lisant l'histoire d'akio et sa fameuse devilz (je me souviens que j'avais même acheté le jeu en import sur ps3
) je ne savais même pas que c’était une 240z 
De puis lors je tape datsun tout les matins sur les sites d'annonces, s'en devient presque un Leitmotiv
, mais les seul trouvailles sont plutôt loin de chez moi :/J'espère qu'en m'inscrivant sur le forum, je pourrai augmenter mes chances de trouver ce que je recherche , et partager ensuite cette passion, en attendant je continu a rêver en lisant les post du forum

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire