Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure alimentation essence moteur à chaud sur 280 ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rends toi à l'évidence, tu n'en verras jamais le bout mais c'est aussi ce qui fait le charme de nos autos Si pour rouler, il te faut juste des plaquettes et une courroie, tu t'en sors bien.
    Par expérience, ma Z a toujours un truc qui déraille et c'est toujours un truc que j'ai négligé qui foire... (sauf le réservoir, où j'ai un peu merdé ) Je vois le bout du tunnel avec la Z qui commence à être saine, quelque part, je suis triste, j'ai de moins en moins de projets dessus (après des gros freins pour le circuit, un carter d'huile majoré et cloisonné, un diff LSD, des Webers en 45, un demi arceau, etc. etc. )

    Personne ne nait mécano, la première fois que j'ai voulu bricoler une voiture, ce fût pathétique (j'étais déjà ingé )
    Pour rigoler: j'avais voulu changer l'échappement de mon Evo en la soulevant avec le cric qui était dans le coffre J'avais mis des chandelles mais je pouvais à peine passer ma tête sous la voiture alors dévisser les vis rouillées, virer les silent blocs... j'ai un peu lutté et j'ai abandonné. J'ai alors été voir un ami qui bricole sérieusement, on a soulevé la voiture par un coté avec un vrai cric d'atelier, j'ai cru qu'elle allait basculer On a changé l'échappement assis en tailleur sous la voiture
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lazeum Voir le message
      On a changé l'échappement assis en tailleur sous la voiture
      Ton tailleur est riche depuis !

      Commentaire


      • #18
        Merci Lazeum, ça me donne la pêche. C"'est parti !!!!!!!
        280 zx 2+2 de 1979
        BMW e30 320i Touring 1991
        307 XT Premium 1.8i 2003

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          Ton tailleur est riche depuis !
          ...et Brian est dans la cuisine!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lazeum Voir le message
            ...et Brian est dans la cuisine!
            Tes fleurs seraient-elles magnifiques ?
            You know what ?

            Commentaire

            Chargement...
            X