Bonjours a tous je m'appelle Steve j'ai une trentaine d'année et je suis dans la Drôme a Montélimar le pays du nougat.
Actuellement je roule en alfa 156 2.4 jtd pour les gros trajet et l'hiver, et a coté j'ai un petit cab, une Honda crx del sol vti (160 ch) pour la voiture plaisir et l'été.
Ça fait quelque mois que j'ai envie de passé a la propulsion, mon 1er choix au début étais un mx5 NA (les 1er génération) pour gardé le coté cabriolé. Mais au fil de mes recherche (toujours en jap) je suis tombé sur c'est jolie Z, et depuis j'ai plus que c'est modèle en tête.
Dans mes recherches je suis souvent tombé sur ce forum, du coup je me présente.
Actuellement je roule en alfa 156 2.4 jtd pour les gros trajet et l'hiver, et a coté j'ai un petit cab, une Honda crx del sol vti (160 ch) pour la voiture plaisir et l'été.
Ça fait quelque mois que j'ai envie de passé a la propulsion, mon 1er choix au début étais un mx5 NA (les 1er génération) pour gardé le coté cabriolé. Mais au fil de mes recherche (toujours en jap) je suis tombé sur c'est jolie Z, et depuis j'ai plus que c'est modèle en tête.
Dans mes recherches je suis souvent tombé sur ce forum, du coup je me présente.

Elle est pas belle la vie ? 
ça on le sait tous ici.. personnes ne t'as prevenu..
c'est moche..
, tous les jours il y a des victimes qui arrivent très choqués après avoir eu un contact avec une Z... alors ici on les aides comme on peut.
çà me rappelle quelqu'un 

Commentaire