Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit nouveau sans Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit nouveau sans Z

Bonjours a tous je m'appelle Steve j'ai une trentaine d'année et je suis dans la Drôme a Montélimar le pays du nougat.

Actuellement je roule en alfa 156 2.4 jtd pour les gros trajet et l'hiver, et a coté j'ai un petit cab, une Honda crx del sol vti (160 ch) pour la voiture plaisir et l'été.

Ça fait quelque mois que j'ai envie de passé a la propulsion, mon 1er choix au début étais un mx5 NA (les 1er génération) pour gardé le coté cabriolé. Mais au fil de mes recherche (toujours en jap) je suis tombé sur c'est jolie Z, et depuis j'ai plus que c'est modèle en tête.

Dans mes recherches je suis souvent tombé sur ce forum, du coup je me présente.

Salut! Et bienvenue!
    Je l'ai toujours trouvée belle cette del sol!
    Attention le virus Z est virulent! Bonne chance pour tes recherches
    sigpic

Commentaire

Bienvenue

Si tu veux un cab, une zx en T-Top?
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
        Bienvenue

Si tu veux un cab, une zx en T-Top?
        ...ou même une Fairlady Roadster......mais (à mon avis) si t'aime bien les routes...prends toi une coupé !

Bienvenue.

Commentaire

Merci pour l'accueil.

Si j’achète une datsun ça sera plutôt une 240z ou 260z. J'aime pas bien les 280 je les trouve moins joli (ce n'est que mon avis)

Commentaire

Attention, il y a 280Z et 280ZX. Les première sont les "même" que les 240 ou 260 mais avec un moteur 2L8 injection.

Et puis ... Bienvenu !!

Commentaire

Ha oui, j'ai bien fais de m'inscrire, c'est les 280ZX que j'aime pas.

Commentaire

Bonsoir, et bienvenu.

260 Z et 280 Z.......... presque la même "gueule".

Moi, j'aime ! (et pour cause !!!!)
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par thalendil Voir le message
                  je suis tombé sur c'est jolie Z, et depuis j'ai plus que c'est modèle en tête.
                  arfff !!!! ça on le sait tous ici.. personnes ne t'as prevenu.. c'est moche.., tous les jours il y a des victimes qui arrivent très choqués après avoir eu un contact avec une Z... alors ici on les aides comme on peut.
                  bon b'hein salut et bienvenu, c'est avec une Z que tu te fera plaisir..

Commentaire

Bienvenue
                    Entre les versions Coupé 2 places et 2+2, il y a aussi des différences esthétiques et comportemental dues à la différence de l'empattement.

Au tout début, j'étais attiré par les lignes de l'auto, surtout celles avec les flares et les coquilles de phares. Il y a tellement de photos de Z modifiées sur le net que c'est "presque difficile" d'en trouver une d'origine

Et puis j'en ai acheté une et ce fût une révélation: comportement très ludique, direction ultra directe, sensation de l'auto ancienne, pièces disponibles et pas chères pour l'entretien, les modifications possibles, l'accessibilité mécanique, la rareté de l'engin sur nos route, l'esthétique intérieur, la commande de BV directe et la puissance et le son du L6!!!! le son!!!!!! c'est une drogue.
                    Il faut un échappement un peu libre, celui d'origine est trop timide - mais il sera souvent tout pourri s'il est encore sur l'auto, donc il faudra le changer
                    Ajoutes-y des double-corps et ça devient encore plus sympathique.

Ça fait maintenant 6 ans que j'ai la mienne et je continue toujours d'accélérer comme un kéké dans chaque tunnel pour entendre le moulin - je couvre encore le bruit des motos
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bienvenue parmi les fans de Z! Prends ton temps, prends conseil, et tu vas trouver ton bonheur! Après, on ne répond plus de rien, mais on est tous dans le même cas!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                        Ça fait maintenant 6 ans que j'ai la mienne et je continue toujours d'accélérer comme un kéké dans chaque tunnel pour entendre le moulin
                        Tiens çà me rappelle quelqu'un
                        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                          Tiens çà me rappelle quelqu'un
                          Y aurait-il d'autres kékés sur le forum?
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                            Y aurait-il d'autres kékés sur le forum?
                            ....moi - en Suisse les tunnels sont magnifique !

Commentaire

Bienvenu!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                              X