Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle 260z 2+2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour mon avance quand je dépasse 7,5° (au 2/3 du temps SP95, le 98 ne se trouve plus partout) elle ratatouille, je viens de monter un pertronix donc plus de vis, bougies neuves, câble ok (tête et doigt à changer).
    Pour le produit nettoyant carbu je ne suis pas convaincu mais j'ai tenté (c'est peu être aussi ça qui a fait descendre ma conso...impossible a savoir)

Concernant ma conso je viens de regarder mes carbu et en passant le doigt par les entrés d'air surprise le gros piston dans le carbu coté radiateur tourne sur lui même et est facile a lever, celui de l'autre carbu non...
    Dernière chance avant démontage complet : je vais monter un autre cabu (j'ai des pièces de rechange) identique à la place sans les ouvrir...

gil2clair merci pour ta proposition (les membres de ce forum sont très accueillants )
    Si cette personne est le père de JIZIAL, ce n'est pas la peine (je suis déjà en contact en mp avec lui), sinon ça m’intéresse...

Pour les docs de Nissan, mon père les as récupérées chez le concessionnaire (c’était il y a très longtemps) elles sont donc des photocopie un peu sale, il n'y a jusque que la partie moteur rien d'autre (mais différents moteur Datsun)
    Mais pour les partager il faudrait tous les scanner un par un, un travail de longue haleine...

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
      Non, non ! C'est bien une 240 !!! Hub a le clavier qui a dû glisser vers la gauche ...
      Le vieux commence à déconner parfois... Et le pire, c'est que je ne peux même pas corriger mon post!!
      Désolé Eric!

Commentaire

Bienvenu garçonnet!!

Cool si tu es en contact avec mon père.
        En fait, il habite dans le lotissement en face de Peugeot.
        Toi tu habite dans la descente du collège Sainte-Stéphanie non???

A plus.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
          Bienvenu garçonnet!!

Cool si tu es en contact avec mon père.
          En fait, il habite dans le lotissement en face de Peugeot.
          Toi tu habite dans la descente du collège Sainte-Stéphanie non???

A plus.
          bonjour Jizial,

je t'ai répondu en MP...

Oui le voiture est chez mon père qui habite derrière le collège sainte Stéphanie et en dessous de l'école saint joseph (sur les hauteurs...)

Commentaire

Chargement...
          X