Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine '240Z' ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prochaine '240Z' ?

Plus petite qu'une 370Z, €29000 et 270ch ?

Versions en V6 et 4cyl turbo....concurrence à la Toyota GT86 ?
    Fichiers attachés

Si elle se rapproche vraiment de celle ci elle va faire très mal !
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Le design est beau mais ça m'étonnerait qu'il garde les jantes 21p
      On dirait un mix entre une 240z et Fisker Karma.

Après attention au prix s'il y a conversion €/$ suite aux estimations (photo de Motortrend, magasine US): 29,000€ => $38,000 au taux de 1.32
      Donc vendue en France à 40,000€

S'ils visent les GT86/BRZ, ils devront s'aligner aussi niveau prix et prestations, donc on aura des tarifs similaires et comme je ne peux pas m'offrir un GT86....
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Très sympa ! Peut-être beaucoup de nervures dans tous les sens ... mais sympa !
        You know what ?

Commentaire

oh pétard !!! splendide, je suis preneur.. avec un six en plus.

Commentaire

Pour moi, j'aime la ligne en essence mais pas tous les coupures etc - ça fait trop BMW Z machin-truc....

Plus propre svp, plus féminine comme l'originale.

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
              Après attention au prix s'il y a conversion €/$ suite aux estimations (photo de Motortrend, magasine US): 29,000€ => $38,000 au taux de 1.32
              Donc vendue en France à 40,000€

S'ils visent les GT86/BRZ, ils devront s'aligner aussi niveau prix et prestations, donc on aura des tarifs similaires et comme je ne peux pas m'offrir un GT86....
              http://www.motortrend.com/future/fut...35_in_pipline/

We can expect to see the Z concept unveiled at the Detroit auto show in January. The final production version should debut one year later at the same show with a price tag starting under $30,000.

Commentaire

Le problème aujourd'hui c'est que les Concepts ne sortent jamais (à part ceux des groupes allemands et américains).

C'est bien dommage car elle est vraiment jolie !
                Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

Commentaire

Concepts comme la Camero, la Mustang ?....bouf, mieux qu'ils restent sur papier !

Ou la PT Cruiser (fait gaffe comment tu lea prononce).......

Commentaire

Pour la Camaro et la Mustang, tu es dur Sean, ce sont de belles autos (ou tanks, c'est selon)

That first Z was designed to appeal to buyers in its main market of the United States, and the new model will be no different. Just get a load of one artist's vision of the dynamic silhouette.
                    Le dessin que tu as mis en premier post est une vision d'artiste, la vrai devrait ressembler à autre chose... Wait & See
                    Nous avons eu le droit à un discours similaire avec la 370z qui avait "des airs indéniables" de 240z. Quand tu les vois côte à côte, je cherche encore

A combien étaient vendues les 350z à leur sortie en France? Les prix seraient similaires + inflation.
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Nous avons eu le droit à un discours similaire avec la 370z qui avait "des airs indéniables" de 240z. Quand tu les vois côte à côte, je cherche encore

A combien étaient vendues les 350z à leur sortie en France? Les prix seraient similaires + inflation.
                      Pooky ?

En profile, la GT86 ressemble plus une 240Z que.....

Commentaire

J'aime bien le concept, mais qui dit concept, elle ne sortira pas dans cette configuration

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=bV505LKqU_4
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                          X