If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le design est beau mais ça m'étonnerait qu'il garde les jantes 21p
On dirait un mix entre une 240z et Fisker Karma.
Après attention au prix s'il y a conversion €/$ suite aux estimations (photo de Motortrend, magasine US): 29,000€ => $38,000 au taux de 1.32
Donc vendue en France à 40,000€
S'ils visent les GT86/BRZ, ils devront s'aligner aussi niveau prix et prestations, donc on aura des tarifs similaires et comme je ne peux pas m'offrir un GT86....
Après attention au prix s'il y a conversion €/$ suite aux estimations (photo de Motortrend, magasine US): 29,000€ => $38,000 au taux de 1.32
Donc vendue en France à 40,000€
S'ils visent les GT86/BRZ, ils devront s'aligner aussi niveau prix et prestations, donc on aura des tarifs similaires et comme je ne peux pas m'offrir un GT86....
We can expect to see the Z concept unveiled at the Detroit auto show in January. The final production version should debut one year later at the same show with a price tag starting under $30,000.
Pour la Camaro et la Mustang, tu es dur Sean, ce sont de belles autos (ou tanks, c'est selon)
That first Z was designed to appeal to buyers in its main market of the United States, and the new model will be no different. Just get a load of one artist's vision of the dynamic silhouette.
Le dessin que tu as mis en premier post est une vision d'artiste, la vrai devrait ressembler à autre chose... Wait & See
Nous avons eu le droit à un discours similaire avec la 370z qui avait "des airs indéniables" de 240z. Quand tu les vois côte à côte, je cherche encore
A combien étaient vendues les 350z à leur sortie en France? Les prix seraient similaires + inflation.
Commentaire