Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampèremètre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Pour moi, sauf nuance de millésime que j'ignorerais, sur un 260z, tu devrais avoir un voltmètre comme vend noirmat et non un ampèremètre comme les 240z

    http://www.datsun-france.com/forum/s...2543#post92543

    Si tu mets un voltmètre en pinces crocodile sur ton branchement, qu'est ce que ça donne?
    Je vais essayer de regarder ça et je te tiens au courant
    Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

    Commentaire


    • #17
      A mon avis, c'est bien un ampèremètre mais il doit être branché comme un voltmètre.
      Normalement, moteur tournant et batterie chargé, l'aiguille devrait être légèrement sur la droite. Contact mis, moteur à l'arrêt et plusieurs consommateurs ( phare, degivrage, ventilateur de chauffage etc...), l'aiguille se déplace sur la gauche.
      En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

      Commentaire


      • #18
        En phase

        Je pense aussi que la voiture est câblée pour un voltmètre mais le compteur n'est pas d'origine (et vient d'une 240z)
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #19
          "The 1976 Datsun 280Z was unchanged except for a voltmeter replacing the ammeter"

          Avant 76 les américaines étaient avec un ampèremètre?

          http://auto.howstuffworks.com/nissan-z-history3.htm

          La phrase se trouve dans le Quatrième paragraphe après la seconde photo.
          Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Titouan 260z Voir le message
            "The 1976 Datsun 280Z was unchanged except for a voltmeter replacing the ammeter"

            Avant 76 les américaines étaient avec un ampèremètre?
            Ah oui, on oublier des fois que chaque marché a eu ses propres spécifications.

            Photo ici de la bleu claire (100% de série) qui réside maintenant en 79 et la rouge (aussi de série) en 16.

            Tous les deux des 1974 bien sûr.
            Fichiers attachés

            Commentaire

            Chargement...
            X