M a g n i f i q u e
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un jeune ... avec sa mamie
Réduire
X
-
Bienvenue!
Très beau pick-up, félicitation
Si tu cherche des pièces, tu trouvera tout ce qu'il faut en... Thaïlande.
Par exemple... : http://www.autoletparts.host.sk/Total41.html[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Sean.
La station CT à Caudebec ? quel caudebec ?
Ichika.
Merci
Rare, oui ça c'est sur
Entre le Datsun et la copine, ça sera la copine.
Mais comme la copine aime le Datsun, ça sera les deux
Pour le résumé, j'avais une Mazda mx5 de 2012 et je ne pouvais pas transporter la moto en même temps que conduire la voiture, je voulais un véhicule qui soit plus ... extrême, utilisable tous les jours et qui soit rare voir unique en France
J'ai donc revenu la mazda pour faire importer le pick-up d'angleterre.
L'histoire du pick-up c'est:
_ Achat en novembre 1969 par un petite dame d'arizona qui l'utilisait pour son boulot (transport de boite de vitesse si j'ai bien compris).
_ Après le décès de la dame, il a été mis dans un musée.
_ Puis les enfants de cette dame l'ont revendu.
_ Il a été importé en Angleterre en 2005.
_ L'ancien propriétaire l'a acheter en 2010 et c'est la que la rouille s'est installé (il dormait dehors sans bache ni entretient et c'est humide là-bas
)
_ Et ensuite je l'ai racheter en Avril 2013 et depuis, il roule un peu toutes les semaines et il a eu droit à sa vidange il y a peu, il a repris un peu de poil de la bête.
Sixenligne.
Merci pour le site.
perso, je vis sur Ebay, on trouve plein de pièces commune entre tous les moteurs L16 et L18.
Merci Foudre
Meg@man, les 521 ont été produit qu'entre 1968 et 1974 et destiné pour le marché Américain et japonais exclusivement
Commentaire
-
Caudebec en Caux.Envoyé par mottomotto76 Voir le messageSean.
La station CT à Caudebec ? quel caudebec ?
Commentaire
-
Magnifique !!!
Par contre une question me taraude...
Quand est-il de l'immatriculation / homologation ?
Tu es passer par la FFVE? ou tous simplement tu roule avec les plaques anglaise avec une domiciliation en UK?
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Sean.
Ok, si je passe dans le coin, j'irai y faire un saut
MITX
Merci, j'en prendrai soin, pas de soucis la dessus
Tchorgnasse
tu m'as fait peur non mais ho 
Chicostyle
On va dire que j'ai une adresse en UK (mais c'est un peu plus ... compliqué que ça
)
Sinon pour l'immatriculer, je la passe effectivement par la FFVE avec les papiers et photos demandée
Commentaire
-
stp...........Envoyé par Sean Voir le messagePeut-tu m'envoyer une / des photos (en grande format) pour notre calendrier 2014 stp ?
Commentaire
-
ça c est du camion
bienvenue
Commentaire
-
Bienvenue à toi et à ton pick-up. Joli, je n'en n'ai jamais vu mais j'en avais une en miniature quand j'étais môme !
Bravo !280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire

Commentaire