Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260Z 2 places prêt à partir
Réduire
X
-
Couleur des années '70s - ça choque pas.Envoyé par A2Z Voir le message....avec un look déjà fun dès le départ ...
Et bien de voir encore une 260Z 2 places - voiture rare quand même !
En vente (en Angleterre) à partir de 1974-1976 puis pas en 1977 mais encore en 1978. Dans la reste d'Europe notamment aux Pays-Bas, la Belgique et Allemagne pendant toute la vie (je crois) de la 260.
Quelques voitures en Suisse - importés officilement ou privée ?
Commentaire
-
Pour la couleur, question de goût. Mais faut aimer car il y en a même à l'intérieur. Par contre encore une fois elle est à l'envers ! C'est chiant pour rouler ici avec. Ca coute cher de la mettre en LHD ?280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
L'intérieur - ça ce change pas cher.Envoyé par uribellu95 Voir le messagePour la couleur, question de goût. Mais faut aimer car il y en a même à l'intérieur. Par contre encore une fois elle est à l'envers ! C'est chiant pour rouler ici avec. Ca coute cher de la mettre en LHD ?
Pas trop cher* - il faut avoir les pièces bien sûr. Il y a pleins là bas converti vers l'invers des importations USA.
Si non, style JDM pour du vrai !
Commentaire
-
C'est une Datsun, Godier-Mes genouxEnvoyé par rallye 3 Voir le messagec'est pas une Datsun mais une KAWASAKI ZXR

280 zx 2+2 de 1979 :cool:
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Parce que le prix est super intéressant pour une voiture entièrement refaite !Envoyé par Sean Voir le messageL'intérieur - ça ce change pas cher.
Pas trop cher* - il faut avoir les pièces bien sûr. Il y a pleins là bas converti vers l'invers des importations USA.
Si non, style JDM pour du vrai !
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
A l'envers? C'est plutôt nous qui sommes à l'envers...
Les Japonais roulent à gauche...
Quand à la conduite à droite, on pense tous la même chose quand on a jamais essayé.
Puis une fois que l'on est au volant et que l'on a pris l'auto en main, on fini par se dire que c'est pas si mal, puis ça donne un côté original à l'auto que l'on fini par aimer!
Bien sûr, il y a des inconvénients comme pour passer l'autoroute si l'on est tout seul, où pour doubler...
Tout dépend de l'utilité de ce que l'on veut en faire. Si c'est pour en faire un "daily" , c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, c'est sûr... Quoique, Boomer roule tout les jours avec un RHD, non?
Dans le pire des cas, une conversion coûte souvent moins cher qu'une restauration carrosserie...
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
C'est ce que je vois.Envoyé par Sixenligne Voir le messageDans le pire des cas, une conversion coûte souvent moins cher qu'une restauration carrosserie...

J'ai eu l'occasion de partir aux UK avec ma voiture perso LHD : no problem jusqu'au réveil le lendemain matin !! Maintenant terminé : caisse de location.
C'est pas très pratique d'avoir le volant de l'autre côté, sauf pour se bastonner en doublant !

307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Pour doubler, c'est une Z - tu as de la puissance, tu traine un peu plus loin derrière et descende une vitesse - ça passeEnvoyé par Sixenligne Voir le messageA l'envers? C'est plutôt nous qui sommes à l'envers...
Les Japonais roulent à gauche...
Quand à la conduite à droite, on pense tous la même chose quand on a jamais essayé.
Puis une fois que l'on est au volant et que l'on a pris l'auto en main, on fini par se dire que c'est pas si mal, puis ça donne un côté original à l'auto que l'on fini par aimer!
Bien sûr, il y a des inconvénients comme pour passer l'autoroute si l'on est tout seul, où pour doubler...
Tout dépend de l'utilité de ce que l'on veut en faire. Si c'est pour en faire un "daily" , c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, c'est sûr... Quoique, Boomer roule tout les jours avec un RHD, non?
Dans le pire des cas, une conversion coûte souvent moins cher qu'une restauration carrosserie...

Et la visibilité est mieux si on trouve de l'energie de tourner la tête comme il faut et comment on s'appris pour le permis.
Ton dernière point est TRES valable mais pensez vous aussi des importations USA.
Commentaire
-
Je vous trouve bien critique quand même...
On a une 260Z deux places, donc rare, qui est révisée sans corrosion et repeinte pour être vu. L'intérieur claque autant que l'extérieur, mais au moins c'est homogène. Le moteur a l'air en bonne forme et ne totalise que bien peu de kilomètres. Le volant du côté nippon-british, d'accord, mais ce n'est vraiment pas un problème... une fois le premier réveil passé!!
Mais on en est à 3600 Livres! Supposons qu'elle monte aux enchères jusque combien? Après vous me direz que vous en trouvez tous les jours dans cet état à ce tarif????
Je pense que quand elle sera vendue, tous ceux qui en cherchent une diront... Quel benêt je fais de ne pas l'avoir prise!!
Commentaire

Commentaire