Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit jeune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit jeune

Salut,

Ça fait maintenant quelques mois que je regarde le forum sans être inscrit et maintenant c'est chose faite

Personnellement je n'ai pas de datsun ( ce n'est qu'un doux rêve ), n'ayant même pas le permis ça va être dur ^^

Plus sérieusement, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et j'habite près de Nantes. J'aimerais (une fois le permis obtenu) avoir une 240Z mais bon je me dis que j'attendrais quelques années en regardant le prix des annonces , ça ne me gênerais pas de faire une restauration si seulement j'avais les connaissances.
    Enfin bon j'ai le temps pour réfléchir à tout ça ...

Donc voilà, si jamais quelqu'un habite dans la région, ce serait un plaisir de vous rencontrer et de voir votre Z

Bienvenue ici
    Lis, comprends, pose des questions et n'hésite pas à aller aux meetings qui pourraient se passer dans ton coin. A Nantes, il doit forcément y avoir de jolis rassos le dimanche matin.

A 24 ans j'ai pu m'offrir une auto dont je rêvais sans jamais penser pouvoir m'en offrir, tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir. Le seul truc à savoir c'est qu'il faut savoir créer/profiter des opportunités de la vie.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Salut et bienvenue! J'ai pensé comme toi à ton age!

J'ai 22 ans, et je roule en Datsun tout les jours (c'est pas une 240Z mais l’ancêtre de 78 de la Nissan Sunny ).

Je suis du coté de Saint Nazaire sinon , alors pour moi Nantes c'est 45 min de route.

Tu vas voir une fois que l'on va te faire découvrir toute la gamme Datsun, tu va rêvé car il y a toute une panoplie de modèle qui peuvent servir en première voiture sans être une Z obligatoirement!
      Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Bonjour et bienvenue.

Clessé 79 demain après-midi vers 14hrs - +20x 240Zs, essais sur la route si souhaité.

.....je ne peux pas venir te cherche par contre !

Il y a des 240Zs à Nantes, je connais une pas loin de l'hippodrôme.

Commentaire

bienvenue !
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenue.... et prends le temps de rêver... tant que tu en as encore le temps! En tous cas, le forum est une bible pleine d'exemples et de réponses, et si tu as des questions, n'hésite pas!

Commentaire

Salut à toi et bienvenue

Commentaire

tu es bien la ou il faut pour les datsuns,..bienvenue
                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Bienvenu
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Merci pour l'accueil chaleureux et les conseils

Sean: Je serais bien venu si j'avais un moyen de transport (ça fait un peu loin à vélo ) mais j'essaierais de me débrouiller pour venir un de ces quatres et admirer ta collection

Ichika: J'adorerais découvrir d'autres Datsun, c'est juste que la Z est la première que j'ai découverte, un peu le coup de foudre quoi alors peut être à une prochaine fois, je vais essayer de me dégoter un 50cc (peut pas plus à mon age ) pour me déplacer un peu plus facilement.

Et à tous les autres, si jamais vous passez à Nantes, je serais heureux de vous faire visiter le ville en échange d'une petite virée

Commentaire

Envoyé par Number63 Voir le message
                      Sean: Je serais bien venu si j'avais un moyen de transport (ça fait un peu loin à vélo ) mais j'essaierais de me débrouiller pour venir un de ces quatres et admirer ta collection
                      C'est à toi donc d'en trouver un ami, parent etc qui peut tu ramener.

Commentaire

bienvenu a toi jeune JEDï, viens aie confiance....
                        le rêve fait parti de l'existance... accéder a ses rêves est la chose la plus merveilleuse qui nous soit offerte.

Commentaire

on se fait vieux

bienvenue a toi
                          17 ans et tu a deja le gout des belles choses or normes!!!
                          ç
                          260Z 2 places (le plus rare).
                          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                          http://lazedamario.blogspot.fr/

Commentaire

Bienvenue!
                            Il y aura toujours des bonnes affaires. Et comme Lazeum l'a déjà dit...

Envoyé par Lazeum Voir le message
                            Le seul truc à savoir c'est qu'il faut savoir créer/profiter des opportunités de la vie.
                            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Bonjour et bienvenue,
                              Il n'y a pas d'âge pour que naisse la passion, je l'ai eue très très tôt. Je n'ai jamais pu m'offrir la voiture dont je rêvais mais j'en ai eu plein d'autres.
                              Sache juste que rien n'est inaccessible. J'ai acheté ma première voiture à 17 ans !
                              280 zx 2+2 de 1979 :cool:
                              BMW e30 320i Touring 1991
                              307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Chargement...
                              X