Salut,
Ça fait maintenant quelques mois que je regarde le forum sans être inscrit et maintenant c'est chose faite
Personnellement je n'ai pas de datsun ( ce n'est qu'un doux rêve
), n'ayant même pas le permis ça va être dur ^^
Plus sérieusement, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et j'habite près de Nantes. J'aimerais (une fois le permis obtenu) avoir une 240Z mais bon je me dis que j'attendrais quelques années en regardant le prix des annonces
, ça ne me gênerais pas de faire une restauration si seulement j'avais les connaissances.
Enfin bon j'ai le temps pour réfléchir à tout ça ...
Donc voilà, si jamais quelqu'un habite dans la région, ce serait un plaisir de vous rencontrer et de voir votre Z
Ça fait maintenant quelques mois que je regarde le forum sans être inscrit et maintenant c'est chose faite
Personnellement je n'ai pas de datsun ( ce n'est qu'un doux rêve
), n'ayant même pas le permis ça va être dur ^^Plus sérieusement, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et j'habite près de Nantes. J'aimerais (une fois le permis obtenu) avoir une 240Z mais bon je me dis que j'attendrais quelques années en regardant le prix des annonces
, ça ne me gênerais pas de faire une restauration si seulement j'avais les connaissances.Enfin bon j'ai le temps pour réfléchir à tout ça ...
Donc voilà, si jamais quelqu'un habite dans la région, ce serait un plaisir de vous rencontrer et de voir votre Z

).
!

) mais j'essaierais de me débrouiller pour venir un de ces quatres et admirer ta collection
Commentaire