Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forme de plaque d'immatriculation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forme de plaque d'immatriculation

    Salut les jeunes!

    Je viens vers vous pour un renseignement.

    Il faut que je refasse mes plaques.
    Je pense que (malgré la loi française blablabla...) je vais faire des plaques noire.

    Plaque carrée derrière oblige.

    Et devant???

    Je ne trouve pas très esthétique de mettre sa plaque au milieu. Je dois avouer que j'ai un petit faible pour la mettre un peu à Gauche (lorsque nous sommes dans la voiture) comme les Alf* Rom**.

    Cependant, plaque carré ou plaque en ligne?

    Est-ce que une âme charitable pourrait postuler une photo pour voir ce que cela donne?

    Merci

    PS : Vous pouvez commenter en négatif, je suis prêt à changer d’avis …
    Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

  • #2
    Envoyé par Titouan 260z Voir le message
    Cependant, plaque carré ou plaque en ligne?

    Est-ce que une âme charitable pourrait postuler une photo pour voir ce que cela donne?

    Merci

    PS : Vous pouvez commenter en négatif, je suis prêt à changer d’avis
    Compte sur nous. A ce soir.

    As tu choisir un fournisseur encore ?

    Commentaire


    • #3
      Je te mettrai une photo, j'ai des plaques noires alu avant et arrière.
      Y'a pas photo, je me vois mal mettre des plaques blanches en plexi...

      A l'avant : plaque en longueur au format homologué et centré.
      A l'arrière : plaque quasi carré pour rentrer dans le logement sans déborder, format homologué aussi.

      Bon par contre elles m'ont un peu coûté un bras (du coup maintenant, moins de chocolat... !)

      Commentaire


      • #4
        Si tu es en collection, tu as le droit aux plaques noires et de forme d'origine si je ne dis pas de bétises.
        A l'arrière, si tu ne veux pas que cela soit moche, il te faut des plaques au format US ou Jap (l'idéal)

        A l'avant, j'ai mis une plaque française droite sous le parechoc, franchement, on ne voit pas la plaque alors pourquoi s'embêter?
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          Perso je commande chez lui
          http://www.jlm-plaque.fr/

          J'ai pris pour la Z et la 100A en noir avec leurs formats à la con respectif.
          C'est le seul à avoir autant de chois
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            Compte sur nous. A ce soir.

            As tu choisir un fournisseur encore ?
            La famille Datsun est toujours aussi accueillante
            Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tchorgnasse Voir le message
              Perso je commande chez lui
              http://www.jlm-plaque.fr/

              J'ai pris pour la Z et la 100A en noir avec leurs formats à la con respectif.
              C'est le seul à avoir autant de chois
              Je confirme - facile online, super service (merci Sam ) et super qualité avec une prix correct......et plaques légers !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Titouan 260z Voir le message
                La famille Datsun est toujours aussi accueillante
                A ton service mon ami.

                Si tu as une spoiler avec l'espace express pour une plaque carré à l'avant - pourquoi pas, si non je préfère une plaque rectangulaire comme normalisé mais en plaque noire.

                A l'arrière, également noire mais carré - mesure bien à l'arrière !
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant j'ai un fournisseur qui me fait deux plaques pour 30€ (et qui ne regarde pas si j'ai une carte grise de collection).
                  Je lui en ai pris pour l'ami 8 et la qualité est bonne.

                  Cependant je pense que ses plaques carrées sont au format français...

                  Quelles sont les dimensions de la plaque "carrée" format jap' à l'arrière?

                  Avez vous déjà vu une Z avec une plaque avant sur le coté gauche?
                  Si je choisis de la mettre à gauche, je ne serai pas à l'extrême. Je pense la mettre en tangence avec le clignotant (pour la sécurité).
                  Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les dimensions Japonaises sont forcement pas plus grande que l'espace que tu as.....et plus petite va laisse voir les montages/trous derrière.

                    Si je me souvien bien c'est 180mmH x 320mmL

                    Regarde bien la 280Z blanche sur la forum de Benoit pour une plaque avant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      A ton service mon ami.

                      Si tu as une spoiler avec l'espace express pour une plaque carré à l'avant - pourquoi pas, si non je préfère une plaque rectangulaire comme normalisé mais en plaque noire.

                      A l'arrière, également noire mais carré - mesure bien à l'arrière !
                      Pour l'avant j'ai le spoiler Devil Z donc aucun doute^^
                      Serait-il de mauvais goût si je mettais ma plaque (riveté ou autre type de fixation) sur la bas du spoiler?
                      Photo en pièce jointe modifié en vitesse ...
                      Fichiers attachés
                      Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Les dimensions Japonaises sont forcement pas plus grande que l'espace que tu as.....et plus petite va laisse voir les montages/trous derrière.

                        Si je me souvien bien c'est 180mmH x 320mmL

                        Regarde bien la 280Z blanche sur la forum de Benoit pour une plaque avant.
                        J'ai pensé faire comme lui mais du coup je dois percer le pare-choc...
                        Je pensais me faire deux pattes (en L), les riveter sous le pare-choc puis sur la plaque.
                        Cependant j'ai mon clignotant ... Risque
                        Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

                        Commentaire


                        • #13
                          Rivetes ?......... Ca fait peut-être trop 'bricolage'.

                          2 options !

                          Mon avis ? Colle une le plus haut possible sur le spoiler - fait faire une 'plaque' en noire avec chiffres/lettres en argent.
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Rivetes ?......... Ca fait peut-être trop 'bricolage'.

                            2 options !

                            Mon avis ? Colle une le plus haut possible sur le spoiler - fait faire une 'plaque' en noire avec chiffres/lettres en argent.
                            Nous sommes en France ... Toutes plaques d'immatriculations doivent être rivetées sous peine d'amende.........
                            Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

                            Commentaire


                            • #15
                              Yeah yeah et ton moteur doit avoir les carbus Hitachis, pas de spoiler avant, les jantes et pneus de série..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X