Lors de ma visite au salon Automédon, j'ai pu discuter avec un monsieur qui souhaite vendre son auto. Je relaie donc simplement l'information.
L'auto présente vraiment bien extérieurement avec une peinture toute neuve.
Les pare-chocs sont neufs, le moteur présente vraiment très bien
Le tableau de bord est en très bon état aussi (sauf le petit cheval cabré sur la boîte à gants
).
L'intérieur sur les photos n'est pas monté mais le proprio m'assure qu'il a toutes les pièces nécessaires pour le remonter de manière très propre avec des pièces en excellent état. Les sièges sont aussi en bon état sous les couvertures.
Une rapide inspection sous l'auto montre quelques petits points de rouille mais rien d'incroyable. Il faudra néanmoins traiter les soubassements.
Les insignes de l'auto sont enlévés sur l'auto mais ils sont tous disponibles. Le vendeur les a retirés de peur de se les faire voler...
Le ciel de toit dans la cabine sera à refaire.
Le devant du capot moteur est boursouflé. Il ne nécessite sans doute pas une grosse réfection mais il faudrait au moins le poncer et le repeindre pour être parfait.
La voiture dors dans un garage. Elle est stationnée à l'est de Paris aux Lilas.
Voici les photos que j'ai prises, vous trouverez les coordonnées du vendeur dessus.

L'auto présente vraiment bien extérieurement avec une peinture toute neuve.
Les pare-chocs sont neufs, le moteur présente vraiment très bien

Le tableau de bord est en très bon état aussi (sauf le petit cheval cabré sur la boîte à gants
).L'intérieur sur les photos n'est pas monté mais le proprio m'assure qu'il a toutes les pièces nécessaires pour le remonter de manière très propre avec des pièces en excellent état. Les sièges sont aussi en bon état sous les couvertures.
Une rapide inspection sous l'auto montre quelques petits points de rouille mais rien d'incroyable. Il faudra néanmoins traiter les soubassements.
Les insignes de l'auto sont enlévés sur l'auto mais ils sont tous disponibles. Le vendeur les a retirés de peur de se les faire voler...
Le ciel de toit dans la cabine sera à refaire.
Le devant du capot moteur est boursouflé. Il ne nécessite sans doute pas une grosse réfection mais il faudrait au moins le poncer et le repeindre pour être parfait.
La voiture dors dans un garage. Elle est stationnée à l'est de Paris aux Lilas.
Voici les photos que j'ai prises, vous trouverez les coordonnées du vendeur dessus.

Commentaire