Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A vendre] 280ZX 2+2 t-top

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [A vendre] 280ZX 2+2 t-top

Lors de ma visite au salon Automédon, j'ai pu discuter avec un monsieur qui souhaite vendre son auto. Je relaie donc simplement l'information.

L'auto présente vraiment bien extérieurement avec une peinture toute neuve.

Les pare-chocs sont neufs, le moteur présente vraiment très bien
    Le tableau de bord est en très bon état aussi (sauf le petit cheval cabré sur la boîte à gants ).

L'intérieur sur les photos n'est pas monté mais le proprio m'assure qu'il a toutes les pièces nécessaires pour le remonter de manière très propre avec des pièces en excellent état. Les sièges sont aussi en bon état sous les couvertures.

Une rapide inspection sous l'auto montre quelques petits points de rouille mais rien d'incroyable. Il faudra néanmoins traiter les soubassements.

Les insignes de l'auto sont enlévés sur l'auto mais ils sont tous disponibles. Le vendeur les a retirés de peur de se les faire voler...

Le ciel de toit dans la cabine sera à refaire.

Le devant du capot moteur est boursouflé. Il ne nécessite sans doute pas une grosse réfection mais il faudrait au moins le poncer et le repeindre pour être parfait.

La voiture dors dans un garage. Elle est stationnée à l'est de Paris aux Lilas.

Voici les photos que j'ai prises, vous trouverez les coordonnées du vendeur dessus.

Fichiers attachés
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Très bonne affaire sans en douter !
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

C'est franchement une bonne affaire!

PS : Il y a 30 ans, y avait-il une grosse différence de prix en les Z (240/260) 2 places et les 280ZX 2+2 ?
      Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

Commentaire

Et l'en dessous à ton avis est comment stp ?

Commentaire

J'ai vu 2-3 piqures mais ce n'est pas grand chose. Ce n'est qu'un avis d'un type qui s'est couché par terre sur un parking.

La voiture fût examinée par tu-sais-qui et il a annoncé qu'il fallait reprendre un peu le dessous. Je ne sais pas exactement ce que cela veut dire.

Pour ma part, je pense la voiture saine avec de la rouille légère en surface à gratter puis de la tôle à reprotéger. En gros, il faut la mettre sur un pont, la gratter à la brosse et lui remettre une petite couche de protection anti-corrosion; pas besoin de sortir le poste à souder et les marteaux de carrossier.

Commentaire

Je ne l'ai pas précisé mais la voiture fût apparemment achetée neuve par le père du vendeur, aujourd'hui décédé. C'est donc une quasi première main

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
              La voiture fût examinée par tu-sais-qui et il a annoncé qu'il fallait reprendre un peu le dessous. Je ne sais pas exactement ce que cela veut dire.........pas besoin de sortir le poste à souder et les marteaux de carrossier.En gros, il faut la mettre sur un pont, la gratter à la brosse...
              ...hmmm dans ce cas là, c'est une affaire mais moi, je vais la mettre sur un pont comme tu conseil avant d'acheter.

Commentaire

Chargement...
              X