Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour postuler ce sujet mais il me semble
.
Ma Z a un son melodieux (les Trois Mikunis) coté moteur.
Mais alors l'ECHAPPEMENT!!! Dégueu*****! Boomer doit être d'accord avec moi^^.
Je pense qu'il n'est pas d'origine. Je sais qu'il faudrait que je passe pour un en Inox.
Cependant, je dois faire une video dans deux semaines donc je n'ai pas trop le temps d'en importer un où d'aller rendre visite à Martin.
Hors de question que j'ai un echappement Tuning, nous sommes bien d'accord.
Par contre, si je l'ouvre, et que je le vide ... -> Qu'est ce que je gagne?
N'est ce pas dangeureux pour nos moteurs?
N'est-il pas plus interessant que je mette un tube inox de 80 à la place de l'echappement?
Qu'en est-il au niveau du contrôle technique?
Merci de me renseigner car je ne trouve rien sur internet à part des Français qui veulent un bruit de V8 avec leurs Twingos!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour postuler ce sujet mais il me semble
.Ma Z a un son melodieux (les Trois Mikunis) coté moteur.
Mais alors l'ECHAPPEMENT!!! Dégueu*****! Boomer doit être d'accord avec moi^^.
Je pense qu'il n'est pas d'origine. Je sais qu'il faudrait que je passe pour un en Inox.
Cependant, je dois faire une video dans deux semaines donc je n'ai pas trop le temps d'en importer un où d'aller rendre visite à Martin.
Hors de question que j'ai un echappement Tuning, nous sommes bien d'accord.
Par contre, si je l'ouvre, et que je le vide ... -> Qu'est ce que je gagne?
N'est ce pas dangeureux pour nos moteurs?
N'est-il pas plus interessant que je mette un tube inox de 80 à la place de l'echappement?
Qu'en est-il au niveau du contrôle technique?
Merci de me renseigner car je ne trouve rien sur internet à part des Français qui veulent un bruit de V8 avec leurs Twingos!

et en rase campagne, la marée chaussée n'a pas besoin d'un radar pour m'entendre arriver 
en bricolant sois-même un truc improbable on réalise sans le vouloir un accord acoustisque parfait avec la phase surpression a l'admission, mais ça c'est encore un autre sujet.
Commentaire