Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes......Silvias !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par davidonthemoon Voir le message
    Bienvenue Sylvia
    Draggeur !

    Ce soir je vais prends en photo les détails qui me plait.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nissag250 Voir le message
      C'est quoi , l'avertisseur sonore ? c'est quand tu es en tête à queue que ça sonne ?
      Ça sonne comme un radar de recul quand tu passes la marche arrière.
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #34
        Photo no.2 pourquoi le manette pour le siège du passagère au milieu ?

        J’adore l’attention aux détails, typique Japonaise, les gadgets, la finition sur les poignes des portières et les rétros anti éblouissement !

        Commentaire


        • #35
          C'est la même manette que les zx, c'est pour basculer depuis le siège arrière
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #36
            Envoyé par Sean Voir le message
            Photo no.2 pourquoi le manette pour le siège du passagère au milieu ?
            Mets-toi comme passager derrière et essaie, tu verras que c'est beaucoup plus pratique.
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #37
              Je pensais que c'était pour allonger la passagère si elle ne trouvait pas la poignée sur le côté droit du siège

              Sa existait déjà sur la 180B SSS
              fou de datsun

              Commentaire


              • #38
                Envoyé par Neko-chan Voir le message
                Mets-toi comme passager derrière et essaie, tu verras que c'est beaucoup plus pratique.
                Oui...mais pourquoi au millieu et pas côté portière comme sur d'autres modèles ?

                Commentaire


                • #39
                  C'est accessible depuis n'importe quelle place arrière sans te contorsionner contrairement à si c'était côté extérieur et en bas

                  Sur la zx 2+2, seul le siège avant droit a ce mécanisme associé à bascule + avancée du rail... Donc il est alors accessible même depuis l'arrière gauche

                  Le siège chauffeur a seulement la bascule et donc sans cette manette

                  Pareil sur la Silvia?
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #40
                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    Pareil sur la Silvia?
                    Je vais voir ce soir. Mais c'est con donc qu'il n'y a pas une 2eme manette sur la portière comme sur les 260Z 2+2s !

                    Commentaire


                    • #41
                      C'est un autre sujet, ça

                      Comment ouvrir la porte depuis l'arrière...

                      On parlait de la bascule du siège pour le moment
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #42
                        Toutes les 2+2 du monde ont une bascule du siège pour sortir, question de sécurité. Après pour l'ouverture de porte, il suffit de se pencher et attraper la poignée .
                        Seule la 260 Z 2+2 a une deuxième petite poignée supérieure pour ouvrir la porte, un système de renvois intérieur bien bordélique. Je viens de les démonter, galère supplémentaire .

                        Commentaire


                        • #43
                          Bon, comme dit ailleurs, Santa va venir chez moi mais il faut que je vais l'aider avec le remorque car j'ai maintenant une 2eme Silvia. Pour les pièces ? Pour rouler ? Pour rouler avec un 'swap' ? 'sais pas encore !

                          Commentaire


                          • #44
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Bon, comme dit ailleurs, Santa va venir chez moi mais il faut que je vais l'aider avec le remorque car j'ai maintenant une 2eme Silvia. Pour les pièces ? Pour rouler ? Pour rouler avec un 'swap' ? 'sais pas encore !
                            Je n'ai pas tout suivi ... la 1ère Silvia, elle roule ? Sinon, avant d'attaquer un swap sur la 2ème tu pourrais peut-être finir la 1ère ? Ou alors je n'ai rien compris ... ce qui est possible ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #45
                              Envoyé par A2Z Voir le message
                              Je n'ai pas tout suivi ... la 1ère Silvia, elle roule ? Sinon, avant d'attaquer un swap sur la 2ème tu pourrais peut-être finir la 1ère ? Ou alors je n'ai rien compris ... ce qui est possible ...
                              Oui, elle roule, elle est nickel maintenant, nettoyé à 100% dans l'intérieur, même les jantes avec une brosse à dents, j'attends 3x pièces pour lui passer la CT.

                              Mais pourquoi rester avec une quand on peut avoir deux ?

                              La 2ème, soit j'utilise pour les pièces (une stock) ou soit je ne sais pas encore, peut-être une mise en route et oopla, en vente...

                              Mais la 2ème roule, moteur tourne aussi, simplement un peu attaquer aux passages aux roues et l'aile avant...rien grave mais je me demande si les exts d'ailes ZG se monte !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X