Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes......Silvias !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    CT Silvia o k !

    J'attend pour sa CG maintenant.......

    Du coup la 140 a pris sa place au garage.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #77
      Franchement, elle est super belle mais les rétros de R5, c'est trop moche !
      280 zx 2+2 de 1979
      BMW e30 320i Touring 1991
      307 XT Premium 1.8i 2003

      Commentaire


      • #78
        Mais on voir des choses dedans et ils sont teintés !

        Commentaire


        • #79
          Et ben depuis....

          j'ai une 3ême - gagné dans un pari !
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #80
            Elle a l'air en bon état...!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #81
              Je n'ai pas mis mon nez dessous encore avec la pluie qu'on a eu - une aller-retour de 22hrs le samedi dernière...... vers quelqu'un q'on connais bien ici.

              Commentaire


              • #82
                Tu va finir par les rendre populaires ces Silvia's!

                J'aime bien la ligne pas courante de cette auto, mais... même si le L4 est sans doute très bien, il manque un six en ligne pour que je craque...
                Et d'ailleurs... J'ai choisis la version Allemande avec le L6!! (photo trouvée sur le net) :



                C'est quoi la motorisation? L18? J'ai vu qu'il y en a eu beaucoup dans ce modèle...
                Au faite, tu peux changer le titre de ton sujet!
                Fichiers attachés
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #83
                  Ne confondre pas les choses, les l-gatas sont connu par leurs capacité (cc) et pas par leurs quantité des cylindres.

                  Donc un L4 va 'rien dire' - c'est une L18 et à ma connaissance dispo uniquement en 4 en ligne.

                  La photo que tu as choisi c'est une série 2 - capot, grille, feux, clignotants, ailes et pare-choc déjà différentes ainsi qu'à l'arrière, il y a une cache-coffre.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Ne confondre pas les choses, les l-gatas sont connu par leurs capacité (cc) et pas par leurs quantité des cylindres.

                    Donc un L4 va 'rien dire' - c'est une L18 et à ma connaissance dispo uniquement en 4 en ligne.

                    La photo que tu as choisi c'est une série 2 - capot, grille, feux, clignotants, ailes et pare-choc déjà différentes ainsi qu'à l'arrière, il y a une cache-coffre.
                    Je sais Sean, il y a des 4 cylindres très bien, certains mieux que des 6, mais je n'ai pas le pseudo de sixenligne pour rien...

                    Quand au L4, il faut le traduire par "longitudinal four cylinder" où "straight four cylinder" si tu préfère...
                    Ce n'est pas un moteur "flat" où en "V" à ce que je sache?

                    Où alors, je t'ai mal compris?
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • #85
                      Je fait référence simplement aux moteurs chez Nissan ou on parle des L13 jusqu'à L16, L18, L20, L24, L26 et L28.

                      http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_L_engine

                      Il y a eux qui parle aussi des 'L31 et L32' mais c'est que les frimeurs !

                      Un L4, c'est quoi ? http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_A_engine

                      J'ai un L14 dans ma Sunny.

                      Ma Silvia avec son L18 : It produces 105 hp (78 kW) at 5,000 rpm et je crois qu'il y a de la potentielle avec l'injection comme pour une 280ZX !

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu as un L14 dans la Sunny?
                        Je croyais que c'était que la GX et la 140z B210 qui l'avait?
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Un L4, c'est quoi ? http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_A_engine

                          J'ai un L14 dans ma Sunny.

                          Ma Silvia avec son L18 : It produces 105 hp (78 kW) at 5,000 rpm et je crois qu'il y a de la potentielle avec l'injection comme pour une 280ZX !
                          Et tout deux sont des L4...! https://www.fuelly.com/faq/31/engine-type-codes

                          Mais je comprend ce que tu veux dire.
                          Seulement, je n'ai pas la science infuse, je ne sais pas ce qu'il y a sous le capot de tes Silvia... L13? L16?... Non, mais ce qui est certain, c'est que c'est un 4 en ligne, donc... L4
                          Enfin maintenant je sais que c'est un L18, mais il y a eu d'autres motorisations sur les S110..., non?
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Ichika Voir le message
                            Tu as un L14 dans la Sunny?
                            Je croyais que c'était que la GX et la 140z B210 qui l'avait?
                            Il s'est trompé, je pense qu'il voulait dire "A14", non?
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Sixenligne Voir le message
                              Il s'est trompé, je pense qu'il voulait dire "A14", non?
                              Ah ouais, je m'en suis douté mais j'ai eu un doute après que sa soit une version spéciale, surtout venant de Sean.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                              1978 Datsun Sunny en Daily

                              1978 Datsun 200L // Stand By

                              1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Sixenligne Voir le message
                                Et tout deux sont des L4...! https://www.fuelly.com/faq/31/engine-type-codes

                                Enfin maintenant je sais que c'est un L18, mais il y a eu d'autres motorisations sur les S110..., non?
                                Oui, tu comprends - je parle de Nissan-speak et pas en L-générale !

                                Pour la 180SX (version Européen) que le L18e en atmo.

                                Après, il y a des variants selon le pays destination :

                                http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Silvia

                                1.8 L Z18ET turbo
                                2.0 L FJ20E
                                2.0 L Z20
                                2.0 L Z20E
                                2.2 L Z22E
                                2.4 L FJ24 (240RS)

                                Excuses, c'est un A14 dans la Sunny. Mais toujours 8cv fiscaux et il y a des choses à faire avec les séries 'A' !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X