Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 16/17/18 Mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un beau plateau tout ça et assez varié,
    J'ai pu voir sur youtube qu'il y avait un anglais avec une miata qui allait plutôt bien et qui suivait le rythme de grosses cylindrées.
    Les vidéos que l'on trouve sont sympas car on voit pas mal vos Z messieurs.
    En plus vous êtes tombé sur le meilleur week end du
    Pis de Mai, parce que Spa est souvent trempé.
    Bravo messieurs.
    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
    - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
    - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
    - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
    Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

    Commentaire


    • la mustang rouge sur la video est comme sur un lac gele!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • Envoyé par grapatax Voir le message
        la mustang rouge sur la video est comme sur un lac gele!
        J'ai marqué ça - pilote courageux....voiture de m**de !

        Commentaire


        • Green comment? Super greeeeeen

          http://youtu.be/MNEB_sz7pws
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • the mean green machine is back on the road!
            bien joue james!
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • Envoyé par datsun240z Voir le message
              Green comment? Super greeeeeen

              http://youtu.be/MNEB_sz7pws
              Chapeau ! Pour l'instant, de toutes les vidéos c'est celui qui freine le plus tard, pas avant le début des branleurs ( 50 m?), même compte tenu de la vitesse d'approche ,ça va fort, et aussi l'eau rouge presque sans couper, régime moteur élevé , facile 7500+, etc, bravo. 3.20 /tour ,
              LaZ/1JZ toy a fait 3. pile, mais je pense qu'elle est plus puissante, plus coupleuse , du moins c'est une impression. En tous les cas, bravo

              manque juste un petit talon-pointe pour faire joli en bruit au freinage, mais bon,faut pas cracher dans la soupe quand elle est bonne !

              Commentaire


              • Envoyé par nissag250 Voir le message
                Chapeau ! Pour l'instant, de toutes les vidéos c'est celui qui freine le plus tard, pas avant le début des branleurs ( 50 m?), même compte tenu de la vitesse d'approche ,ça va fort, et aussi l'eau rouge presque sans couper, régime moteur élevé , facile 7500+, etc, bravo. 3.20 /tour ,
                LaZ/1JZ toy a fait 3. pile, mais je pense qu'elle est plus puissante, plus coupleuse , du moins c'est une impression. En tous les cas, bravo

                manque juste un petit talon-pointe pour faire joli en bruit au freinage, mais bon,faut pas cracher dans la soupe quand elle est bonne !
                il y a au moins 100 ch d'écart
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • https://plus.google.com/photos/+Jona...10857480306257
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Envoyé par datsun240z Voir le message
                    il y a au moins 100 ch d'écart
                    Il fait 300ch sont L28? Jolie!
                    Aka Soulz

                    Datsun 240Z 1973
                    2xDastun 240Z (en morceaux)
                    Clio 16s MK1 1991
                    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                    Commentaire


                    • Envoyé par greg Voir le message
                      Il fait 300ch sont L28? Jolie!
                      bien moins je pense, mais l'auto est très légère et bien menée
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • C'est la première fois que Clairlady montait dans une telle auto typée "course", et à l'écouter au retour, c'était exceptionnel!
                        Pas sur que le L28 DJR fasse les 300 CV, mais tout est étudié pour en faire un outil de piste parfait!
                        Je serais curieux de connaître le poids, mais je suis presque catégorique sur moins de la tonne.
                        Les voies avant et arrière sont élargies au delà de ce que l'on peut imaginer: On arrive à une assiette "carrée" dont tout est étudié pour ramener le centre de gravité bien plus bas que sur une Z classique coursifiée.
                        La cage et les renforts divers ne sont pas étrangers à la rigidité en piste.
                        La base est une 260Z qui est plus longue que la 240Z, et c'est ce qui garde son équilibre d'empattement malgré les voies très larges.
                        Côté moteur, je pense qu'il doit tourner entre 6000 et 9000 t/min en permanence: Ca donne une fluidité optimale.
                        Le freinage est Kolossal, et d'une efficacité redoutable avec le poids.
                        J'étais en Z32, et je l'ai vue arriver, me passer sans effort, et me quitter sans que je puisse rien faire pour suivre en courbes...
                        Le gaillard au volant a des années de pistes, slalom, et courses de côte! Ceci explique aussi cela: Cette caisse est mémorable! Bravo!!

                        Commentaire


                        • C'est une 260 2 places donc en empattement pareil qu'une 240z, non?
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Quelqu'un a les empattements pour confirmer? Je ne suis pas si certain...

                            Commentaire


                            • cHATCH, chatch, chatch......

                              Il était une fois.......
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Quelqu'un a les empattements pour confirmer? Je ne suis pas si certain...
                                Regarder les fiches FIA au disposition des adhérents Gold.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X