Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 16/17/18 Mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    cHATCH, chatch, chatch......

    Il était une fois.......
    C'est la même Z? Dommage qu'elle soit verte maintenant! En tout ça, ça envoie!
    C'est donc un L28 homologué FIA? Quelle sont les spécial exact du moulin?
    Aka Soulz

    Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

    Commentaire


    • Envoyé par greg Voir le message
      C'est la même Z? Dommage qu'elle soit verte maintenant! En tout ça, ça envoie!
      C'est donc un L28 homologué FIA? Quelle sont les spécial exact du moulin?
      C'est un kit 'LY' des Etats-Unis (ne confondre pas avec la culasse ).

      FIA ? Qui a parlé de ça ?

      Commentaire


      • Je n'ai jamais trouvé la confirmation de l'empattement 260 2+0.... même dans les fiches FIA. Désolé.
        Et si certains en savent plus sur cette voiture, ce serait bien de développer!
        Moi je ne dis plus rien. C'est mieux.

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          C'est un kit 'LY' des Etats-Unis (ne confondre pas avec la culasse ).

          FIA ? Qui a parlé de ça ?
          Je dits FIA car c'est un l28 donc pourquoi rester sur un L28 au lieu de passer sur un L31 si ce n'est que pour des restriction FIA?
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • Autrement, pages 144 et 145 dans le livre de Brian Long - exactement pareil entre la 240Z et 260Z 2 places.

            Commentaire


            • Envoyé par greg Voir le message
              Je dits FIA car c'est un l28 donc pourquoi rester sur un L28 au lieu de passer sur un L31 si ce n'est que pour des restriction FIA?
              Ah, c'est une 2.8litre.........?

              Commentaire


              • Oui, enfin il m'a dit ´L28 big valve' il a parlé de stroker c'est pour ça....
                Dit nous en plus sur la spec exact alors! Au lieu de laisser les gens dire et poser des questions con!!
                Aka Soulz

                Datsun 240Z 1973
                2xDastun 240Z (en morceaux)
                Clio 16s MK1 1991
                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                Commentaire


                • Envoyé par greg Voir le message
                  Dit nous en plus sur la spec exact alors! Au lieu de laisser les gens dire et poser des questions con!!
                  Demande à lui, ce n'est pas ma place ni ma voiture : tous que je vous montre ici ce de ne rien assumer....et vous allez poser moins questions à la ....

                  James a tourné comme DJR dans une série là bas qui s'appel 'Modsports' ou tu peut tout faire quasiment....si certains aspects ressemble celles de le FIA c'est car ça donne l'option de courir dans les courses par ex Spa 6hrs....

                  Commentaire


                  • spa classique ou pas, les mecs ils attaquent comme au bon vieux temps :
                    En porsche 935 il fait 2.40 , et il se fait passer par les barquettes .... en combien alors les barquettes ?

                    http://www.youtube.com/watch?v=v9J5EpcKJzI

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Et si certains en savent plus sur cette voiture, ce serait bien de développer!
                      Moi je ne dis plus rien. C'est mieux.
                      secrets de polichinelle :

                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_de_Polichinelle

                      Commentaire


                      • Cette manière de laisser croire que l'on sait, tout en faisant passer ceux qui ne savent pas pour des boeufs, ça me gonfle.
                        Je ne suis pas le seul dans ce cas, mais il paraît qu'il faut faire avec ici.
                        Rien ne m'empêchera de le dire et de le répéter.
                        En attendant, c'est lourd, pénible, et je comprends que ça finisse par dégoûter.
                        Je prends du recul et je poste moins. C'est aussi la seule manière de ne pas se heurter en permanence. Dommage, et à bon entendeur...
                        Ca n'enlève rien à l'attrait des sorties et des rencontres comme Spa, mais se taper les commentaires illuminés de ceux qui n'y étaient pas, c'est aussi un peu fort!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          Demande à lui, ce n'est pas ma place ni ma voiture : tous que je vous montre ici ce de ne rien assumer....et vous allez poser moins questions à la ....
                          Bon bas ok, je lui demanderais l'année prochaine à spa, car j'ai déjà pas trop de temps de suivre le forum datsun-france, alors allé m inscrire sur le zclub Uk ...
                          Aka Soulz

                          Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                          Commentaire


                          • Si quelqu'un a légitimité de dire ouvertement ce qu'il y a dedans, c'est le proprio mais je doute qu'il vous en dise plus

                            Si vous voulez, je vous passe son email en privé et s'il y a confidence par ce biais, respectez bien le secret de la confession
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Une autre

                              http://youtu.be/XzdG_nTkDFI
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                                Si quelqu'un a légitimité de dire ouvertement ce qu'il y a dedans, c'est le proprio mais je doute qu'il vous en dise plus

                                Si vous voulez, je vous passe son email en privé et s'il y a confidence par ce biais, respectez bien le secret de la confession
                                Aucun problème , si c'est le proprio qui cache le secret de ça potion magique, je comprends. Je pensais simplement que les specs avait déjà était diffusé quelle que part sur le net .
                                Aka Soulz

                                Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X