Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite Projet 240z Gr4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Williams
    On arrive encore ? trouver les ?lements de marbre pour cette auto visiblement !
    OUI EFFECTIVEMENT!

    j'avais fait un post concernant le marbre dans technique je crois!

    une soci?t? ? P?zenas dans le 34 ? en stock les ?l?ments pour 240Z, 260Z et 280ZX!

    ils sont ? la location
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • #32
      suite le projet avance doucement

      Alors apr?s un petite commande chez MSA on avance doucement; ce sont les petits d?tails qui prennent du temps et les finitions (qu'on d?marre juste)

      donc on en est ? la pose des extension d'ailes ZG
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #33
        Est ce que t'envie d'avoir les clignotants style JDM / USA pour le projet ?

        Commentaire


        • #34
          Les extensions d'ailes ZG sont en tôle ou en plastique?

          Commentaire


          • #35
            les extensions sont en fibre...ça pèse pas lourd mais c'est volumineux donc cher à l'achat à cause du transport (192$) pour (189$) d'ailes
            on a donc en projet de faire des moules....

            pour les feux pourquoi pas faut voir avec Eric
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • #36
              Pour un puriste (pas moi) ce ne seront jamais des extensions "dites" GP4.

              En fait le modèle d'Over fender dit "ZG" a servi uniquement pour homologuer l'auto au Japon ou elle était même livrée avec des jantes en tôles de 5,5
              Dès qu'elle sortait de la concession, les jantes alu (ou magnésium) remplaçaient les jantes tôle et les Over Fender "Nismo" prenaient la place des petites extensions ZG.

              Mais bon moi je ne dirait rien à personne, hein C'est juste pour avoir les informations, au cas ou un "brise boulon" vous arsouille au coin d'un paddock.

              Alors vive l'école Française
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #37
                bon mais alors dans la fiche d'homologuation se sont lesquelles? et quelle dfférence?
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #38
                  Bon une info c'est bien; des photos c'est mieux...
                  Dernière modification par boomer, 18 janvier 2008, 10h15.
                  [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                  [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                  HiLux mk5 ;)
                  HiAce mk6 :o
                  BMW R100RS Motorsport :eek:
                  280ZX Turbo IMSA :D
                  BW Outrage 21 1980 :cool:

                  Commentaire


                  • #39
                    Et des plus !

                    Commentaire


                    • #40
                      faut obligatoirement faire une d?coupe dans les ailes ou pas?
                      280Z 2+2 '77
                      280z 2 places no rust!
                      toyota crown '76
                      yamaha 240tdr '89 2 stroke
                      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui ! Pour d'avoir les extensions et de ne pas baiss? la Z (et donc les pneus des jantes large se gratte sur les ailes en dessous les extensions) - le 'look' n'est pas trop joli et la raison d'?tre des extensions n'est pas r?alis? - comprenez vous tous ma Fran?ais ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui... L'avant c'est fastoche, l'arri?re faut ressouder les 2 peaux ensemble sinon la caisse n'est plus rigidifi?e autant
                          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                          HiLux mk5 ;)
                          HiAce mk6 :o
                          BMW R100RS Motorsport :eek:
                          280ZX Turbo IMSA :D
                          BW Outrage 21 1980 :cool:

                          Commentaire


                          • #43
                            ok c'est bien ce que je pensais!
                            tu as pris les photos sur le site arizonazcar?
                            280Z 2+2 '77
                            280z 2 places no rust!
                            toyota crown '76
                            yamaha 240tdr '89 2 stroke
                            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                            Commentaire


                            • #44
                              l'avantage c'est que si votre ailes ar est mangé par la rouille, vous résolvez le problème...
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par JanspeedZ
                                bon mais alors dans la fiche d'homologuation se sont lesquelles? et quelle dfférence?
                                Sur les photos de la 240Z orange tu vois bien qu'elles sont plus larges que les ZG, il y a un petit "retour" en plus. Pour ce que nous faisons ici personne ne le verra. La fiche d"époque faisait référence aux Ailes Nismo puisque les ZG n'ont pas été vendue en europe...
                                En fait la réf Nismo est celle de la Z432

                                Pour info :
                                [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                                [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                                HiLux mk5 ;)
                                HiAce mk6 :o
                                BMW R100RS Motorsport :eek:
                                280ZX Turbo IMSA :D
                                BW Outrage 21 1980 :cool:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X