Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite Projet 240z Gr4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • news toute fraiche d'aujourd'hui!
    a priori, les S12W passent dans des performances 15x8 ET0 (mais pas dans des Minilites de même taille)
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Mais je croire que 7" c'est la maximum permissible

      Commentaire


      • nous c'est du 15 par 7"
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • Les Miroux aussi donc je croire que 7" c'est le plus large admis par les fiches FIA - non ?

          Commentaire


          • Non je pense pas surtout en GR4...

            Tu peux élargir les voies de 5 cm de chaque côté maxi extensions d'ailes idem

            de plus dans la fiche FIA il y a des roues homologués jusqu'a 10" non?
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire


            • ?a depend sur l'ann?e de la Z - une modele '71 ne peut pas paort? les ailes grandes d'une '73 (et donc les jantes plus grande).

              Si non, les jantes jusqu'a 12" (voir 11.5) de large sont homologu? !

              Vous allez mieux avec les 15"x8" avec vos ?largisseurs d'ailes ZG pour le max. de pneu 'historique' qui ne touche pas au ailes !

              Les 15x7 ?tait achet? par Eric pour une autre Z !

              Commentaire


              • c'est compliqué cet aspect réglementaire

                on verra pour les jantes, c'est pour commencer en plus on aurra des élargiseurs de voie

                donc on verra bien.....
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • Un bon sponsor....

                  C'est bien engag? pour ?tre sponsoris? par LOCTITE TEROSON, qui va nous fournir gra?ieusement les produits carrosserie pour finir la restauration de la carrosserie (anti gravillon, cire ? corps creux, mastic, mastic joint de sertis etc...)

                  normalement un gros carton devrait arriver sous deux semaines...

                  J'en profite pour vous signaler que si il y en a qui sont ok pour nous aider a r?aliser ce projet, vous pouvez nous aider de deux mani?res:

                  - Dont en sponsoring

                  - Versement de votre taxe d'apprentissage au lyc?e (si vous avez une soci?t? avec des salari?s), ce qui permet au lyc?e d'assurer ces projets hors cadre scolaire
                  (course de c?te, karting...aussi)

                  Le versement de la TA se fait maintenant, il vous suffit de donner consigne ? votre organisme collecteur afin qu'il l'affecte au lyc?e, j'ai des documents sp?cifiques pour faciliter les d?marches

                  n'h?sitez pas ? me les demander...(ou pour l'an prochain si c'est d?j? trop tard )
                  paccaudb@aol.com

                  merci
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • Salut, j ai une brasserie avec un amis, et je voudrais en savoir plus sur la demarche pour la TA, puisque je dois la verser, autant que ce soit pour ca
                    sigpic
                    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                    Datsun 100A et Datsun 240Z.
                    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                    Commentaire


                    • Nous Aider Avec La Taxe D'apprentissage

                      Bon voici les documents officiel du lyc?e pour ceux qui voudraient bien nous aider
                      Je rappel que la TA est un impot que de toute fa?on vous devez payer; mais vous ?tes libre de donner des consignes ? l'organisme collecteur afin d'orienter votre impots vers des ?tablissement scolaires par exemple

                      C'est tard d?j? pour cette ann?e mais je met les documents en pi?ce jointe; merci de me tenir au courant de vos d?marches afin que je sache se qui doit arriver

                      merci de pr?ciser sur le document: dans le cadre du projet un lyc?e dans la course

                      Sinon les documents seront valable pour l'an prochain mais les taux changeront peut ?tre

                      D?sol? il y a des doc en pdf et deux pages en word

                      Merci ? tous
                      Fichiers attachés
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

                      Commentaire


                      • Je verrais ca l annee prochaine alors
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                        Commentaire


                        • Sill Return

                          Bon alors ?a avance toujours doucement

                          reformer les pi?ces et les ajuster ?a prend du temps; j'imagine m?me pas le co?t si il fallait le faire faire dans une carrosserie

                          suivre le reportage photo sommaire...je pense que Sylvain mettra le reste sur son site photo

                          la feuillure ? ?t? refaite en t?le ?lectozingu? de 4 mm d'?paisseur, ?a ne devrait plus plier sous le patin d'un pont deux colonnes

                          j'ai tra?t? avec des produits anti rouille soudable ? chaque ?tape, phosphatant incolore de chez restom et tra?tement ferose de chez OSER

                          ensuite j'ai peint la partie arri?re en Epoxy antirouille de chez restom en laissant les zones devant encore ?tre soud?es

                          voil? l'int?rieur est presque fini et conforme ? l'origine
                          Fichiers attachés
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • bon il y a encore le m?me boulot ? faire A gauche

                            ?a vous donne une id?e de quoi je suis parti
                            Fichiers attachés
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • ?a avance bien, bon courage ,

                              comme tu sais je me prend la t?te avec le m?me probl?me. Concernant la t?le de r?paration de bas d'aile que tu vas placer pour fermer le longeron, il m'a fallu l'ajuster car elle ?tait trop longue et la moulure qui remonte le long du passage de roue pas assez large. Tu nous diras si tu as le m?me probl?me, en supposant que tu t'es fourni au meme endroit.

                              Commentaire


                              • je confirme, il faut ajuster le panneau, j'en suis pas encore à le remettre mais en le plaçant comme ça on voit bien que c'est pas tout à fait en place
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X