Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voiture volé
Réduire
X
-
Ou bien c'est une commande, et elle est déjà au delà des mers...
Ou bien ce sont des buveurs de Guiness qui ont voulu s'amuser!
Il ne vaut mieux pas la retrouver... en espérant que l'assurance + l'expertise donneront de quoi se consoler... mais c'est rarement le cas...
Commentaire
-
je pense aussi.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageOu bien c'est une commande, et elle est déjà au delà des mers...
Commentaire
-
je pense a la deuxieme option, hélas.. les cons jaloux et infâmes, j'peux vous en parler un brin....Envoyé par Hub280ZX Voir le messageOu bien c'est une commande, et elle est déjà au delà des mers...
Ou bien ce sont des buveurs de Guiness qui ont voulu s'amuser!
Il ne vaut mieux pas la retrouver... en espérant que l'assurance + l'expertise donneront de quoi se consoler... mais c'est rarement le cas...
une nuit avec une voiture volée ils ont détruit mon coupé ford fastback de 71 que j'aimais tant, gratuitement sans motifs... seulement la motivation d'ignorants qui ont autant de respects pour le bien d'autruit que l'on peut avoir pour un rat mort dans un caniveau... c'est dire le niveau intellectuel.
Commentaire
-
Et voila, volé que pour les jantes puis mise en feu pour cacher toutes traces !
https://www.facebook.com/adrian.kami...77695432296123
Commentaire
-
-
Chico - conduite à gaucheEnvoyé par Lazeum Voir le messageCe n'est définitivement pas celle de Chico ou alors elle a vraiment changé depuis
Celle-ci conduite à droite
Claire maintenant ?
Commentaire
-
Révoltant!
Dublin, l'Angleterre, la France ou ailleurs... tout le monde à droit aux mêmes animaux qui pourissent la vie des gens!
J'ai une pensée pour le proprio qui avait réalisé un travail superbe, mais je n'ose même pas imaginer ce qu'il en pense...
La Z a été simplement brulée, après avoir prélevé les roues!
Le lien du site Znet.UK (message 1 de la page 2 du sujet) qui ouvre les photos...
http://zclub.net/forum/showthread.php?t=23510&page=2
Triste réalité qu'il faudrait relever plus souvent, mais c'est vrai que notre ministre de la justice pense plus au RSA pour les rares détenus... qu'au rétablissement de peines proportionnées aux délits!
Commentaire
-
Pensez a assurer correctement (avec l'expertise) vos anciennes et montez quelques moyens d'anti-vol et fait attention aux annonces mise car cette voiture était en vente (trop des données publié ?) !
Commentaire
-
Silence, on brule!!!
Rien de tout ça ne changera cette situation permanente de délinquance omniprésente!!
On peut aussi ne rien avoir, ne rien montrer, vivre caché, et j'en passe!!
Mais tout ça pourquoi?
Parcequ'il faudrait supporter de se faire cramer sa caisse en se faisant rembourser par l'assurance?
Il y a erreur!! Ce n'est pas aux gens civilisés de supporter les nazes!!
Je sais, c'est politiquement incorrect, et il ne faut pas se révolter...
Ah ouais? Je me mets simplement à la place de celui qui subit, et là...
Tu modères si tu veux, mais faute d'en parler, tout le monde accepte!
Commentaire

Commentaire