Oui, 2x 240Zs ? vendre en printemps !
Ex-USA Zs mais immatricul? en europe donc importation en France pas probl?mes !!!
Une, 100% r?stor? (avec photos) en rouge, int. noire, jantes 'Wolfrace (Americain racing).
L'autre bleu avec int. bleu, jamais r?stor? avec jantes 'Wolfrace (Americain racing). Peinture maintenant qu'en bon ?tat !
Les deux voitures sans rouille de tout !!!
Exclusivement vers moi et annonc? ici d'abord - vous avez les premi?res choix !
Photos de la rouge (il y a un an) !
Ex-USA Zs mais immatricul? en europe donc importation en France pas probl?mes !!!
Une, 100% r?stor? (avec photos) en rouge, int. noire, jantes 'Wolfrace (Americain racing).
L'autre bleu avec int. bleu, jamais r?stor? avec jantes 'Wolfrace (Americain racing). Peinture maintenant qu'en bon ?tat !
Les deux voitures sans rouille de tout !!!
Exclusivement vers moi et annonc? ici d'abord - vous avez les premi?res choix !
Photos de la rouge (il y a un an) !

les 280ZX 2places et T-bar roof et les import TURBO... les 300ZX Z31 ( 234 vendus en France officielement ), peuvent avoir leur cote qui commencent à grimper, surtout les 50eme anniversaire ( pas importé chez nous, compteurs digitaux ),tout ça en super état biensur car y en a pas mal qui on été bidouillées ou mal réparées suite à un choc! Maintenant les Z32 et Z33 j'en parle pas c'est pas mon monde... là aussi j'ai vu de tout et du n'importe quoi... enfin bref chacun et libre de faire ce qui lui plait... Mais ce serait bien si un équilibre des prix pratiqués en France serait au gout du jour...
, reconnue des professionels (commissaires priseurs, experts) sans partir dans des dilires, notamment comme tu dis Vincent concernant les semi ?paves que les gens s?r ?valuent et j'ai aussi un cas pr?cis vers chez moi; la voiture doit toujours dormir dans un garage humide ? l'heure actuelle...

Commentaire