Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valeurs des Zs/ ZXs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valeurs des Zs/ ZXs ?

    Oui, 2x 240Zs ? vendre en printemps !

    Ex-USA Zs mais immatricul? en europe donc importation en France pas probl?mes !!!

    Une, 100% r?stor? (avec photos) en rouge, int. noire, jantes 'Wolfrace (Americain racing).

    L'autre bleu avec int. bleu, jamais r?stor? avec jantes 'Wolfrace (Americain racing). Peinture maintenant qu'en bon ?tat !

    Les deux voitures sans rouille de tout !!!

    Exclusivement vers moi et annonc? ici d'abord - vous avez les premi?res choix !

    Photos de la rouge (il y a un an) !

  • #2
    Et la rouge se progress :

    Commentaire


    • #3
      A ce prix la je pense qu'il va les garder un petit moment... On est FRANCE, pas en ANGLETERRE ou USA, l'offre et la demande c'est pas pareil ICI c'est comme cette 280ZX BV AUTO, ?a fait un petit moment qu'elle est ? vendre, et je pense qu'au prix ou elle est il va la garder longtemps.... BV auto en FRANCE=> PERSONNE EN VEUT....

      dans les autre marques d'anciennes Japonaises, les club, le SAV, tourne bien parce que les voitures sont vendues ? leur juste valeurs.... Sauf chez DATSUN/NISSAN ou on voit du tout et n'importe quoi! des gens croyent que leur voitures valent de l'argent en fait elle valent beaucoup moins.... Exemple cette 280ZX ? vendre 2000? sur www.japancar, version US bv auto qui meurt petit ? petit dans une casse... en vrai elle vaut pas plus que 500? +/- 750?.... Qu'est ce qui va ce passer!? et bien la voiture, va mourir car personne n'en voudra ? ce prix l?... Alors que si elle ?tait vendu ? sa juste valeur peut ?tre qu'un passionn? l'aurait sauv?e de la mort... C'est ? cause de ces situations l? en FRANCE QUE BEAUCOUP DE Z ONT DISPARUES ou pour pi?ces, ou ? l'abandon et fini leur vie dans un BROYEUR

      En vendant ? des prix exorbitants vos autos, la seul chose que vous arrivez ? faire c'est ? tuer le march?... Peut ?tre que le prix de vos auto est justifi?, mais pas en FRANCE! pas pour le moment, si les prix seraient r?sonables, je pense qu'il y aurait plus de DATSUN Z toutes cat?gories qui rouleraient et surment qu'un S.A.V aurait suivit et ce serait moins gal?re pour trouver les pi?ces de rechanges pour nos Z...

      Je le dis gentillement dans mon jargon sans vous attaquer... " grace ? vos conneries " les Z sur la route, on en vois plus " les exemplaires manquants que certains disent qu'ils "se caches dans des granges ou garages... et qui faut fouiner pour les trouver... et bien je pense que vous les trouverez JAMAIS car grace ? votre inflasion => abandon et broyeur DIRECT!

      au Salon ? AVIGON il y aura un commissaire priseur et un expert car chaque ann?e il y a une vente aux ench?res. S'ils auront 2 minutes ? m'accordrer, je leur demanderai qu'elle est leur valeur marchandes selon leur ?tat EN FRANCE


      Est ce que vous vous ?tes poss? la question au moins une fois? Pourquoi en FRANCE dans les JAPONAISES ANCIENNES il y a que les DATSUNs/NISSANs qui sont aux "oublillettes"?????? , Jamais vous vous ?tes dis :" y a un probl?me!, et d'o? vient ce probl?me!?" ... ben moi oui et j'ai cherch? ? comprendre pendant longtemps avant de trouver, puisque chez nous dans le sud les Z ?a passe inaper?u, donc j'ai regard? ce qui ce passait ailleur et maintenant j'en ai tir? ces conclusions.... Je viens pas vous "chercher des pous!, je vous demande d'?tre r?aliste! pour que le flux d'achat / vente soit ?quilibr? et que le systeme ce met bien ? fonctioner....

      Vous avez critiqu? un gars qui avait mit ?a 240Z ? 20000?!, je peus vous dire qu'il a mis cette annonce juste pour voir si il y avait de la demande et sond? le march? c'est tout....Ca voiture n'est pas ? vendre, Il ? eu qu'une r?ponse et encore c'?tait ? titre de curiosit?e... je l'avais pr?venu et je me suis pas tromp?! CHOUX BLANC! Peut ?tre que ?a voiture vaut 20000?, mais sur le march? personne en veus ou en voudra pour la simple raison que la Z en FRANCE n'atire pas les foules, c'est pas une voiture d'interret chez nous, du moins pas encore et je l'esp?re un jour. Les gens sont content quand ils en croisent une, la plus pare vous disent que cela leur rappelle leur enfance, ou que leur parents en avaient une... patati, patata... d'autre ne savent pas que ?a exist? et vous disent : " Elle est super votre Corvette... ou Jaguar E... on m'a m?me sorti et c'est pas du pipo! : Votre BAGUEERA, ALFA MONTEREAL et m?me FERRARI ( ? l'?poque ou ele ?tait rouge )... Les gens on un coup de coeur et en veulent une... ils se renseignents de la valeur et quand ils voyent les prix de vente pratiqu?s, ils s'envont en courant!.... Combient de fois on est venu me voir en me disant " toi qui connait, trouves moi en une!" ouai, j'en ai trouv?... ? des prix exorbitants, les affaires ne se sont pas faites et les voiture on fini ? l'ABANDON, Notement, je pense ? un 240Z DECOUVRABLE ( UN SEUL EXEMPLAIRE VENDU EN FRANCE PAR L'IMPORTATEUR DE L'EPOQUE RICHARD NISSAN, elle ?tait grise!) que j'ai trouv? dans un garage ? l'abandon sur CANNES... Caisse d?fonc?e de rouille et de coups, boite ? vitesse bloqu?e, interieur avec tous les plastique FONDUS PAR LE SOLEIL, et plusieurs pi?ces manquantes (compteurs, partie de faisceau ?lectrique, carburateurs avec pipe d'admision et jupe AV complette et je passe, et je passe...) c'?tait en 1991 le mec il en voulait 1500 +/- 3000?, un fou! Ca vallais pas plus de , "allez, je vais ?tre gentil"... 300?!, j'ai suivit l'affaire PENDANT 10 ANS et le mec n'a pas "broncher" d'un iota! et bens vous savez comment elle ? fini la voiture...? par Fiert? de ne pas craquer et me la vendre ? son JUSTE PRIX!, ELLE A FINI AU BROYEUR!

      Vous avez critiquez le gars qui vendait ca Z 20000?! regardez vous, vous faites pareil ? longueur d'ann?e....
      et en plus vous n'?tes m?me pas une source officiel reconnue par NISSAN et c'est valable pour Z passion aussi!

      Je vous souhaite une bonne journ?e ? un de ces jour!

      Vincent

      Commentaire


      • #4
        je voulais juste dire plus clairement que je pense que c'est mieux de faire monter la cote de ses voitures progressivement afin qu'elles soient plus accessibles à un public interressé et novice... ça permettrait de sauver plusieurs models qui pourissent un peu de partout du à leurs prix de ventes élevés, donc il y en aurait beaucoup plus sur nos routes et le flux d'offres et de demandes serait plus important, on pourait voir l'interret pour ces voitures plus flagrant en France donc automatiquement la cote grimpe et les prix sont plus facilement justifiés.

        un club de Z et un spécialiste de restauration/préparation en FRANCE C'EST BIEN je critique pas c'est pas ça que je veus dire, je dis simplement que c'est pas reconnu par la marque ( j'espère que vous le serez un jour ) donc rien d'officiel, pare contre chez les autres concurents comme je l'ai déja dis ailleur, TOYOTA à son club appuyé par TOYOTA FRANCE, HONDA, MAZDA aussi, NISSAN/DATSUN NON! c'est plutot l'anarchie...

        Maintenant, vous êtes totalement libre de vendre aux prix que vous voulez, on est en démocracie respect à vous.... ou c'est moi qui suis largué, qui sait!?

        Pour moi des Z qui ont une cote qui peuvent être élevé c'est : 240Z ET 260Z en super état d'origine!, la 260Z TURBO de BEN quand elle sera fini les 280ZX 2places et T-bar roof et les import TURBO... les 300ZX Z31 ( 234 vendus en France officielement ), peuvent avoir leur cote qui commencent à grimper, surtout les 50eme anniversaire ( pas importé chez nous, compteurs digitaux ),tout ça en super état biensur car y en a pas mal qui on été bidouillées ou mal réparées suite à un choc! Maintenant les Z32 et Z33 j'en parle pas c'est pas mon monde... là aussi j'ai vu de tout et du n'importe quoi... enfin bref chacun et libre de faire ce qui lui plait... Mais ce serait bien si un équilibre des prix pratiqués en France serait au gout du jour...

        Je m'excuse si j'en ai froisé certain, c'était pas le but, respect à vous tous!

        Vincent ! bonne semaine à vous!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean
          La bleu maintenant vendu pour ?13500.
          vers un Belge toujours avec ses papiers anglaises.....

          La noire est normalement vendu (je vous tiens au courant quand c'est d?finitive) de quelqu'un ailleurs que dans la France.

          vgv, je vais tu r?pondre dans le rubrique 'combien les Zs / ZXs. C'est un sujet que je suis content que c'est toujours ouvert - j'ai eu peur que j'ai eu raison.....

          A bient?t.

          Commentaire


          • #6
            Salut SEAN, d?places mes posts dans cette rubrique, afin de pas poluer ce topic , mais bon moi je vois que ces Z l?, sont vendues.... MAIS PAS EN FRANCE! donc je pense que je n'ai pas tout ? fait tors....

            @+ Vincent!

            Commentaire


            • #7
              je suis u peu d'accord avec toi vincent,
              maintenant je crois que c'est un peu general sur beaucoup de marque , et nottamment aussi des francaises.
              regarde le prix des alpines a 110 c'est hors du resonnable.
              ma simca 1000 rallye 1 que j'ai en avatar je l'ai achet? 300 euros il y a 9 ans je crois aujourd'hui cette voiture se serais negocier au moins 2500euros et encore je suis gentils
              le truc on le voit tous c'est qu'il y a un veritable engouement pour la voiture ancienne et nottamment les modeles sportifs dont les z sont les dignes representante.
              je trouve aussi ces voitures, et j'approuve ta remarque avec de telle prix on ferme le millieu et on fais exploser le prix des pieces sav
              ex: des syncro de boites simca achet? ches peugeot sav en 2001 pour 550francs env ( l'ensemble complet plus les ressorts et les joints , la totale)
              aujourd"hui un anneaux seul 74 euros env
              on crois rever....

              lourd sujet
              ....
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • #8
                D'accord, il serait temps d'avoir vraiment une c?te officielle raisonnable , reconnue des professionels (commissaires priseurs, experts) sans partir dans des dilires, notamment comme tu dis Vincent concernant les semi ?paves que les gens s?r ?valuent et j'ai aussi un cas pr?cis vers chez moi; la voiture doit toujours dormir dans un garage humide ? l'heure actuelle...

                j'en ai propos? 15000F en 2000 le gars en voulais 25000F; pour une voiture dans son jus ? peine roulante bouff? de rouille en plusieurs endroit, int?rieur HS et un moulin qui tourne mal
                je lui en ai repropos? 1500? en 2003, il a pr?f?r? la garder dans son garage et la laisser pourrir

                aujourdh'ui si elle vaut encore 800? ?a sera vraiment de la chance et encore est elle toujours sauvable...

                Je pense qu'il faut aussi voir comment a ?t? faite la restauration, entre une peinture vite faite sur un carrosserie rafistol?e et une restauration total depuis chassis ou tout ? ?t? repris de z?ro; il y a des miliers ? de diff?rence et il faut que ?a se justifie sur le prix de vente
                et il ne faut pas surc?ter justement les mod?les avec juste une peinture neuve du plus belle effet, mais qui cache une certaine mis?re pr?te ? ressortir en dessous.

                Quand je vois l'int?rieur de mes longerons et ceux de la 240z qu'on pr?pare, on aurait tr?s bien pu refermer pour cacher tout ?a sans tra?ter totalement l'int?rieur... qui aurai vu la diff?rence de l''ext?rieur hein

                Je peux vous garantir que la r?paration qu'on va faire sur ces deux caisses au niveau chassis ou tout aura ?t? tra?t? en parfaite connaissance du mod?le en ayant une attention toute particuli?re aux zones sensibles de la z, fera toute la diff?rence au fil des ann?es...
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire


                • #9
                  La passion n'a pas de prix !

                  C'est du r?ve que j'ai achet? avant tout. La recherche du v?hicule, allez la voir une fois, deux fois,puis la ramener c'est d?j? fantastique ?a anime des conversations des r?ves durant des semaines, des mois. Faire du busness avec ?? je trouve cel? vulgaire, j'ai pas envie de vendre ma voiture o? d'aller en chercher d'autres dans cet optique c'est plus du tout le m?me ?tat d'esprit. Le fran?ais est sans doute plus romantique, moins busness que l'anglosaxon ?
                  Au final peut-?tre que ma voiture ne rouleras que dans 2 ans ou plus ? mais le "voyage" de la restauration est lui aussi riche de rencontre d'aventure de r?ves de fantasmes qui n'ont pas de prix.
                  Restons avant tout des r?veurs de grands enfants emerveill?s

                  pardon pour l'emphase mais qu'en on est passionn

                  Commentaire


                  • #10
                    que la c?te monte, cela leur ?vite aussi le tuning jacky au syntofer


                    c'est bien aussi car
                    • cela donne une marge pour restaurer sans trop perdre d'argent virtuellement en cas de n?cessit? de revente.
                    • cela int?resse des fabricants/revendeurs ? relancer des pi?ces



                    mais cela trie les passionn?s... c'est un fait

                    c'est dommage mais ce n'est pas sp?cifique aux Z malheureusement
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut les gars!

                      Pour moi, c'est pas principalement une question de buisness!, c'est une question de prix " ? sa juste valeur en fonction de l'?tat de l'auto"... Si les prix sont respect?s, je pense qu'il y aurait PLUS DE Z TOUS MODELS CONFONDUS SAUVEES DE L'ABANDON et que l'on RETROUVERAIT APRES RESTAURATIONS SUR NOS BELLES ROUTES FRANCAISES!

                      Car en France il commence ? avoir un interr?t SERIEUX pour CES AUTOS, alors "NE GACHONS PAS TOUS!"


                      @+ Vincent!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par benjamin
                        C'est du r?ve que j'ai achet? avant tout. La recherche du v?hicule, allez la voir une fois, deux fois,puis la ramener c'est d?j? fantastique ?a anime des conversations des r?ves durant des semaines, des mois. Faire du busness avec ?? je trouve cel? vulgaire, j'ai pas envie de vendre ma voiture o? d'aller en chercher d'autres dans cet optique c'est plus du tout le m?me ?tat d'esprit. Le fran?ais est sans doute plus romantique, moins busness que l'anglosaxon ?
                        Au final peut-?tre que ma voiture ne rouleras que dans 2 ans ou plus ? mais le "voyage" de la restauration est lui aussi riche de rencontre d'aventure de r?ves de fantasmes qui n'ont pas de prix.
                        Restons avant tout des r?veurs de grands enfants emerveill?s

                        pardon pour l'emphase mais qu'en on est passionn??

                        x 250 %
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, je n?ai pas oublier ? je n?ai pas ou une connection d?Internet assez fiable ? merci France Telecom !

                          Vgv, tu as peut-?tre pas tord sur les ?vraies? c?tes des Zs en France !

                          Mais r?flechir sur ?a :

                          Si les gens ailleurs en Europe sont pr?s ? payer plus que la c?te ici et en France nous avons eu la march? ?conduite ? gauche? le plus grande dehors am?rique du nord, nos amis des Zs aux pays voisinales va viennent ici de chercher ses prochaines Zs ! R?sultat, les Zs qui nous essayons de sauver va termin? ailleurs que dans la France !

                          Regardez-vous comment les ?trang?res sont venu d?acheter vos maisons et vol? vos femmes..... !

                          Les am?ricains sont vu combien disparu d?puis les ann?es ?80s ? Mais ils sont fichent car il y a tellement la-bas. Nous et nos Zs sommes aux risques par les vrais c?tes ailleurs en Europe et les gens pr?t ? d?pens? les gros sommes d?argent pour les acquir?s et pr?par? !

                          Des c?tes plus ?lev? ici va inspir? les gens de chercher plusiers Zs aux Etats-Unis et personellement, je p?fer? de voir moins Zs mais en meilleur pr?station en France que savoir qu?il y a plus mais dans les ?tats d?plorable !

                          Si on vendre nos Zs aux prix exorbitants, nous allons stimul? la march? !

                          Les prix m?rit? en France ?

                          Vu dans les journaux de voiture de collection cette mois :

                          Mercedes 230CE 1980 ?3600
                          Audi GT5 1982 ?4500
                          Mercedes 280SE 1973 ?5600
                          Triumph Spitfire 1979 ?7900
                          Triumph Spitfire 1979 ?9000
                          Jensen Healey 1974 ?9000
                          Wolseley Hornet 1968 ?9500

                          Quelques Datsun 240Zs..........

                          Lancia Monte Carlo 1981 ?12900
                          MGB 1968 ?17000
                          MGBGT V8 1973 ?19500
                          Porsche 911 2.2 ltr T ?23000
                          Porsche S 2.0 ltr 1969 ?29000
                          Porsche S 2.0ltr 1968 ?32000
                          Des Ford Mustangs ? ? partir de ?25000 jusqu?a ?45000
                          Des Austin Healeys - ? partir de ? 32000 jusqu?a ?45000
                          Des Alpines A110s - ? partir de ?30000 jusqu?a ?50000

                          Les Zs sont les comp?tences, le rarit?, les palmaires.....ce qui n?ont pas, c?est la pr?stige, pas en Europe en tout cas !

                          Plusiers Zs vu sur les circuits et les vraies rallyes entr?ine de gagn? va changer tout ?a ? les gens va donner nos Zs le respect et les valeurs ils meritent !

                          Ok, pour r?pondre ? tes arguments :

                          Actuellement, c?est beaucoup moins cher d?acheter une Z en bon ?tat que faire une restauration plus le temps ?perdu? et la galere ? il y a plusiers gens qui en veut une Z toute de suite pr?t ? rouler ! Les gens qui s?achete les 911s ? restaurer pour ?9000 fait ?a car le valeur finale est du ?25000 ! Une Z completement restaur? ? vendre pour moins de ?15000 va couter le restaurateur sa maison ou un divorce !

                          Reference d?une Z vu ? ?30000, d?sol?, plut?t ?20000, si le proprio s?offert ?15000 en liquide, la Z sera vendu ou je me trompe ?

                          Une 280ZX BV auto est bon que pour les pi?ces pour la majorit? des proprios des Zs ? moteur pas fatigu?, les autres 280ZXs, (mechaniquement bien mais autrement ?fatigu??) peuvent donn? ? ?galement le moteur, allumage electronique, BV5, les arbres de transmission, l?embrayage et volant moteur, freins et le pont !

                          Si les voitures ont disparus pour les pi?ces, c?est mieux qu?on voir encores moins des voitures ? cause d?un manque des pi?ces ! Ex : trois ZXs cass? pour les pi?ces pour garder une sur la route c?est toujours une sur la route au lieu de rien !
                          Je trouve tes commentaires re. Les c?tes qui peuvent ?tre ?lev? interessant ;

                          Mon avis c?est que les 240Z en super ?tat d?origine sont tr?s rare (je connais une en France et en tout l?Europe problement il n?y pas plus que 12) et moins cherch? ? le plupart des gens avec les 240Zs ont envie de les am?lior? ou les transform? en r?plique de rallye ? pour ?a, ils n?ont pas besoin pay? une prime pour l?originalit? !
                          Pour les 260Zs, malheureusement jamais on va voir les c?t?s ?lev? ? il vont plafonn? vers ?10000 ? au dessus ?a, les gens va faire le comparison avec d?autres voitures de collection car la 260 n?a pas l?attirance ?sportive? ! La Z de Ben est une de quatre 260Z turbos que le connais mais la seule version Janspeed ! Elle est trop unique et avec une valeur dependent sur le connaissance de l?entreprise Janspeed ici ; s?il cherche ? la vendre aux Pays-bas, sera peut-?tre different !

                          Personne va import? les versions 280ZX turbo ? vous avez vous les prix demand? en Allemagne - ?12/14000 et si non, aux Etats-Unis ils ne sont pas moins cher ET avec les frais de transport, de-doaunement etc ? payer ! Une belle 2 places ?tait vendu l?ann?e derni?re que pour ?4000 et ? termin? aux Pays-Bas.......
                          J?ai vu les 280ZXs avec et sans T-Top parti pour entre ?2000 et ?6000, pour les m?mes raisons que les 260Zs, les valeurs ne s??leve pas plus ? on peu avoir une Porsche 944/924 2.5 ltr pour ?5000 ou une Alfa GTV6 pour ?6500 !
                          Pour les Z31s, personne les cherches et quand on voir les Z32s ? vendre pour entre ?8000 et ?12000, combien il faut payer pour une modele ?d?pass?? ? J?ai eu une version turbo et je conduire r?gulierement la Z31 atmo BVA de mon pere et je vous constat que l?auto est plus agr?able et que la version Z31 auto est plus rapide que la version auto 280ZX !

                          Si les gens croyait que ses Datsuns / Nissans ont du valeur, ?a va dire que finalement, ils commencent d?avoir ses justes valeurs et de cit? des exemplaires pauvres de 280ZXs n?est pas preuve dans mes yeux du march? pour les plus cherch? 240Zs !
                          C?est les 240Zs qui vont tirer les valeurs des Zs/ZXs en generale mais jusqu?au certains limites et les 240Zs vont continue ? grimper ? investir maintenant pendant vous pouvez !

                          Si les proprios. de voitures caches dans les granges pensent qu?ils ont du valeur, c?est certain qu?ils ont plus de motivation de les vendres ? inversement, donn?s les valeurs d?risoire, ils vont r?cupere plus si ils passent pour le ferraille !

                          Si nos voitures ont des valeurs plus ?lev?, les gens sont plus motiv? d?investir plus dedans et donc stimule la march? des pi?ces !

                          C?est la peur de ne pas avoir les pi?ces qui ont frein? les c?tes de nos voitures ici, (pas aider par Nissan) et aussi l?isolement des proprios. ! Maintenant il y a l?Internet et toute est disponible ? en plus il y a des forums pour partag? nos experiences !

                          Si les valeurs sont plus ?lev?, en va voir les gens plus motiv? pour les restaur?s ? c?est rare que quelqu?un va investir dans une voiture qui n?a pas co?ter cher et n?a pas beaucoup de valeur quand termin? !

                          Nous pouvons pas tourner l?horloge on arri?re vers les ann?es ?80s pour avoir les valeurs toute a fait abordable, quand j?ai vu les Astons Martin DB4s echang?s pour ?12000 (mertitent-ils ?220000 maintenant ?) ! Il faut accept? que la march? ? ?volu?, va continu? ? ?volu? ? nous habitons dans un pays libre ? ?supply and demand? ? si les prix mont, c?est simplement par ce que un ce n?est pas suffisant pour l?autre !

                          Ne lament pas le croissance d?int?ret dans les Zs et les effects secondaires, au long-terme, c?est que du bonne nouvelle ! Et comment faire monter ?progressivement? les valeurs des Zs ? explique moi ?a ?
                          Depuis j?ai arri?r en France, il y a 10 ans, j?ai vu les prix des 260Zs augment? par 60% et les 240Zs par 100% et ce n?est pas termin?. Mais toutes les voitures de collection ont monter, ce n?est pas extroadinaire !

                          Quand les gens prendent ta Z pour une autre classique, ?a se dire plus sur le mal-education sur les voitures de collection en generale que les references aux Zs. Quand ?a m?arrive (et en angleterre c??tait suivant une Ford Capri......), j?ai vite termin? le conversation !

                          Il y a toujours les gens avec les coups de coeur et maintenent il faut qu?il plonge plus profond dans ses poches ? combien des fois pendants 2 ans que j?ai entendu les proprios. potentiel demande une 240Z, pr?t ? rouler (qui a besoin un petite restauration pour limit? le prix), un C.G normale, C.T. pour pas plus de ?5000 ?

                          Et si vous vendez les votres, vous en voulez combien ? Et ? combien ils sont expertis? ?

                          C?est vrai qu?il y a les gens qui pensent que leur voitures sont fabriqu? d?or mais ? mon avis, une 240Z bien pr?sent? merit une valeur largement in excess de ?10000. Eux qui ont fait les restaurations pour arriver a cet ?tat merit des prix car jamais (actuellement) vont-il r?cupere cet argent et temps d?pens? !

                          Moi, avec d?autres, j?ai import? plusiers et grace aux valeurs ?a merit? mais je n?ai pas fait beaucoup d?argent pour le temps ?a co?t? et le stress, j?ai m?me perdu sur les Fairladys Roadsters. Mais comme les Zs import?s par les soldats am?ricains en Allemagne et la Belgique, ?a fait quelques unes de plus ? pas mal !

                          Moi, j?ai vu les valeurs attach?s aux Celicas et surtout les Hondas S800 pas de tout justifi? ? Celicas (un Corolla avec moins de place) pour ?5000 et les Hondas pour ?9000 et ?11000 !

                          Pour les valeurs ?non-authoris?? pas Nissan France, ils s?en fiche de nous, nos anciennes voitures et ils ne sont pas un r?ference sur les Zs non plus ? regardez vous l?article r?cente dans Gazoline, ?crit avec son aide !

                          Dans l?article de Gazoline (comme d?autres) on parle de la 240Z uniquement comme voiture de rallye et donc en France, on les voir dans les rallyes de r?gularit?.
                          Quand on va voir les Zs en vrai competition ? rallyes, course de c?tes et surtout les circuits, les valeurs vont bient?t doubl? !

                          Le publique ne sont pas au courant que les Zs ont completement domin?,e pendant toutes sa production, les tr?s, tr?s competitive classes C et D SCCA - (Sports Car Club of America), tous les eries au Japon, aussi tr?s competitive et essentielle pour Nissan chez eux. Ajout les series ?Springbok? en Afrique du Sud contre les Porseche 935s et BMWs CSLs pilot?s par Jacky Ickx, Jo Siffert, Nicki Lauda et James Hunt.

                          Une des 240Zs Grp IV ici a devenu la Z du Mans (?75 et ?76) et n?oublier pas non plus la 240Z (con?u sur une chassis d?usine) qui a gagn? en Angleterre contre les Porsches d?usine dans le 1974 serie Modsports Championat ? Big Sam de l?entreprise Samuri !

                          A suivre :

                          Commentaire


                          • #14
                            Et la suite :

                            Ce n?est pas encore reconnu que les Zs sont formidable sur les pistes ? rapide, rassurant et surtout fiable pendant les courses d?endurance ; les deux 240Zs qui ont couru ? Spa pendant 6 heurs l?ann?e derni?re ont bien termin? et sur le pluie dans le nuit, une des deux ont tourn? plus rapide que la voiture en t?te ? une GT40 !

                            En angleterre, les Zs ont tourn? (et gagn?) sur les pistes pendant 20 ans et bient?t on va voir plusiers Zs tournent sur nos pistes (en mode GrpIV) dans les courses comme eux organis?s par (Eric) VdeV racing !

                            Mais ils sont les Zs construits en dehors la France ? Norveige, Pays-Bas, Allemagne, Belgique et Angleterre ? tous les ?gros? march?s des Zs en Europe....sauf la France ? est ce que vous avez pos? la question pourquoi ?

                            A la risque d??tre ?tu??, peut-?tre les gens qui ont un petit budget pour acheter une Z peuvent finalement pas faire beaucoup de chose avec car ce n?est pas l?achat qui co?te cher long-terme mais l?entr?tien et l?exploitation. Quelqu?un avec un budget modeste va problement garder sa Z dans une garage.....cach? !

                            Une Z peuvent co?t? moins d?une voiture de concurrence mais le main d?ouevre et pi?ces coutant autant et sont moins disponible !

                            Quoi, une d?capotable ? Normalement, ils sont rester dans la mus?e chez Nissan en Japon. Si Nissan France ? eu une, j?aimerais bien savoir comment et par qui une 240Z de serie ?tait customis?. Si tu as suivi cette voiture pendant 10 ans, tu as surement les photos et plus d?information ?
                            Mais comme les kits GTOs, ?a va dire qu?encore une belle 240Z ? ?t? ?viol? ! de toute fa?on, les prix bas des Zs va incit? les gens de faire n?importe quoi avec, des kits, le ?tuning??..quel horreur !

                            Bon d?marche pour chercher l?avis de l?expert et je suis tr?s int?ress? de savoir par ou il prendre ses valeurs !


                            Si les c?tes de nos Zs ont rester bas, c?est par ce que les gens ont sous-?stim? nos voitures et ?a, ?a va changer !


                            Sean

                            Pourquoi trois mots quand 2000 suffis...

                            Commentaire


                            • #15
                              ouch ...
                              *****************

                              Toyota Rav4 1998
                              Rover 400 1999
                              Saab 900 sedan 1986
                              Maserati biturbo Si 1989

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X