exemple
Je viens de trouver une Nissan Sunny GTI coup? de 1990 173000 kms pour un de mes ?l?ves pour 300? a n?gocier
moteur ? un probl?me de bobine, la cr?maill?re ? ?t? chang? pour une non assit? et il y a eu un peu de bricolage du dimanche dessus
mais l'int?rieur est propre et la carrosserie aussi
c'est une bonne base pas ch?re...pour quelqu'un qui sait faire de la m?canique
Je viens de trouver une Nissan Sunny GTI coup? de 1990 173000 kms pour un de mes ?l?ves pour 300? a n?gocier
moteur ? un probl?me de bobine, la cr?maill?re ? ?t? chang? pour une non assit? et il y a eu un peu de bricolage du dimanche dessus
mais l'int?rieur est propre et la carrosserie aussi
c'est une bonne base pas ch?re...pour quelqu'un qui sait faire de la m?canique

), voila c'est ma passion, ma vie, mes DATSUNs, ma 240Z! Tu me demandes combien je la vendrais..., et bien ???????, je sais pas?, une fois j'?tais "pris ? la gorge" car j'?tais "? la rue", j' ai voulu la vendre ? contre coeur en 2002 quand j'ai eu mes graves probl?mes de sant?.... j'en demand? 65000FRS => 10000?, la meilleur offre que j'ai eu c'?tait 35000FRS => 5336?... A ce prix la, j'ai pr?f?r? la garder et je me suis d?merd? autrement, j'ai vendu mon 300ZX... Et franchement plutot MOURIR que de la vendre , j'ai compris une chose de cette histoire, c'est que moi vivre sans ma 240Z C'EST IMPOSSIBLE! donc elle ne sera jamais ? vendre, plutot creuver, na!!!

Commentaire