Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau amateur du 68

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un nouveau amateur du 68

Bon et bien je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans et je suis un amateur de voitures japonaises (d'italiennes aussi ) j'ai craqué il y'a 1an pour une Toyota GT86

Je dois dire que l'envie de me tourner un jour vers une Z me tente assez,je pensais au départ me tourner vers des modeles plus actuelles de la Z comme une 370 le jour ou le budget me le permettrais mais finalement je me dis que rien ne vaut le charme d'une ancienne,sans toutes ses aides éléctroniques et normes qui nous donne des voitures de plus en plus aséptisées

Donc du coup j'ai commençais à furter sur le net pour trouver des infos sur les 240/260 Z et je suis tombé sur ce forum qui me parait le bon endroit pour combler mes lacunes et etre pret le jour ou une opportunité se présentera

Bon perso si ce reve aboutie un jour j'avoue que je serai assez tenter par quelques modifs sur la bete,mais n'est ce pas un sacrilege ?

Envoyé par Tidou Voir le message
    Bon et bien je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans et je suis un amateur de voitures japonaises (d'italiennes aussi ) j'ai craqué il y'a 1an pour une Toyota GT86

Bon perso si ce reve aboutie un jour j'avoue que je serai assez tenter par quelques modifs sur la bete,mais n'est ce pas un sacrilege ?
    Bienvenu et soit pas le timide avec les photos de ta Japonaise actuelle - perso, je crois que Toyota a fait ce que la marche désire - une voiture moins lourd, pas trop puissante et 'fun' avec une 'look/ligne' superbe !

Pour une 240Z (ou simplement une S30 ?) et des modifs....chacun sa voiture et ses gouts mais aussi ses envies - passe un peu de temps dans les rubriques et n'hésite pas des questions - les échanges et les avis opposés, on adore ça !

Commentaire

Salut et bienvenu!!
      Tu trouveras beaucoup d'info ici!!
      Moi: