Bon et bien je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans et je suis un amateur de voitures japonaises (d'italiennes aussi
) j'ai craqué il y'a 1an pour une Toyota GT86
Je dois dire que l'envie de me tourner un jour vers une Z me tente assez,je pensais au départ me tourner vers des modeles plus actuelles de la Z comme une 370 le jour ou le budget me le permettrais mais finalement je me dis que rien ne vaut le charme d'une ancienne,sans toutes ses aides éléctroniques et normes qui nous donne des voitures de plus en plus aséptisées
Donc du coup j'ai commençais à furter sur le net pour trouver des infos sur les 240/260 Z et je suis tombé sur ce forum qui me parait le bon endroit pour combler mes lacunes et etre pret le jour ou une opportunité se présentera
Bon perso si ce reve aboutie un jour j'avoue que je serai assez tenter par quelques modifs sur la bete,mais n'est ce pas un sacrilege ?
) j'ai craqué il y'a 1an pour une Toyota GT86Je dois dire que l'envie de me tourner un jour vers une Z me tente assez,je pensais au départ me tourner vers des modeles plus actuelles de la Z comme une 370 le jour ou le budget me le permettrais mais finalement je me dis que rien ne vaut le charme d'une ancienne,sans toutes ses aides éléctroniques et normes qui nous donne des voitures de plus en plus aséptisées
Donc du coup j'ai commençais à furter sur le net pour trouver des infos sur les 240/260 Z et je suis tombé sur ce forum qui me parait le bon endroit pour combler mes lacunes et etre pret le jour ou une opportunité se présentera
Bon perso si ce reve aboutie un jour j'avoue que je serai assez tenter par quelques modifs sur la bete,mais n'est ce pas un sacrilege ?

, on adore ça !

Elle est pas belle la vie ? 
. Je trouve que cette Toy est un peut ce qu on été les Z à leur époque.
Commentaire