Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau amateur du 68

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci,et oui tu as raison objectivement très peux de différence entre les deux..et oui quelques chevaux de plus ne lui aurait pas fait de mal,mais bon du coup elle aurait sans doute aussi grimpé en prix..

Le mix actuel me convient et permet vraiment de se faire plaisir en ayant une voiture fun mais pas piégeuse..

Pour en revenir a la Z combien de 240Z/260Z sont en circulation en France ?

Quelques photos supplémentaires

Commentaire

Envoyé par Tidou Voir le message
      Pour en revenir a la Z combien de 240Z/260Z sont en circulation en France ?
      Voilà un sujet de discussion qui ne fait pas l'unanimité...
      On a tenté un inventaire au travers du forum, mais nombreux sont ceux qui ne se montrent pas ici!
      Pour te dire, j'ai découvert une 240Z à 5 kilomètres de chez moi, sans jamais savoir qu'elle était là!
      Alors? Une centaine?
      Ce qui est certain, c'est que l'on a bien du mal à en regrouper une quinzaine ensemble sur une rencontre...

Commentaire

oui de toute façon tout les coupés japonais reste anécdotique chez nous,en plus vu l'age de la mamie,un tri naturel a du etre fait aussi

Commentaire

salut Tidou!
          bienvenue "bi uns"

une gt86 ....... j'en rêve la nuit (j'avoue!)

Commentaire

Bienvenue (et salut Axel )

Les différences sont importantes au final sur les Z tout de même: les 240z sont les plus rustiques et radicales, les plus légères aussi. Les 280zx sont les plus confortables et les moins sportives, ce sont aussi les plus lourdes.

Ensuite, le châssis des 280zx est plus rigide que les 240z, le potentiel est plus important.

Pour les moteurs, sache que tous les moteurs en ligne rentrent dans n'importe quelle Z. Ma Z a par exemple un moteur de 2.8L, le bas moteur provient d'une version turbo, la culasse d'une version atmosphérique. Bref, tout s'assemble.

La communauté importante aux US (+30 000 membres aux us) permet d'avoir des pièces sympathiques pour nos autos, on peut vraiment faire beaucoup de choses

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à mon sujet, tu y verras quelques solutions Je suis loin d'être le plus radical ici mais j'ai une base correcte
            Dernière modification par Lazeum, 18 novembre 2013, 20h47.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Et bien merci pour vos réponses ça et vos liens pas mal de lecture en prévision

Commentaire

Ne pouvant helas pas trop participer sur les autres parties du forums n'ayant toujours pas de Z (mais l'idée est bien là ) je vous mets quelques photos de mes nouvelles modifs sur ma 86

http://www.servimg.com/image_preview...=18&u=18280872

http://www.servimg.com/image_preview...=16&u=18280872

Et comme dit plus haut l'envie d'une Z est bien la....reste a etre patient...
                Dernière modification par Tidou, 23 juin 2014, 18h26.

Commentaire

Qu'est ce qu'il y a changé à l'intérieur ?

Commentaire

Pas mal de chose finalement,si je fait un résumer de toutes les modifs

Manometres (a la place de l'autoradio) ,volant,pommeau de vitesse

Commentaire

Effectivement - je suppose qu'on doit connais mieux la voiture pour les voir tellement les modifs se mélange bien.

Commentaire

Oui c'est vraiment l'esprit que je voulais des trucs bien intégrés et pas tape a l'oeil

Commentaire

Envoyé par Tidou Voir le message
                          Oui c'est vraiment l'esprit que je voulais des trucs bien intégrés et pas tape a l'oeil
                          Déjà en rouge elle tape !

Commentaire

Pas faux

Commentaire

Celle d'expo chez Toyota à Saint Nazaire est d'un super bleu et leur VD est blanche.
                              Blanc sa le fait moins que le bleu ou le rouge.
                              Dernière modification par Ichika, 24 juin 2014, 14h31.
                              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Je l'aime bien en blanche - ça fait 'racing'.

Commentaire

Chargement...
                                X